Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé du prophète(sws)
M
6 février 2022 00:23
Bonjour chers frères et soeurs, je m'appelle Mohamed et je vis en Côte d'Ivoire.Née de parents musulman mais la vérité c'est que je ne suis pas un modele de l'islam je l'avoue ,je prie vraiment quand je veux et je n'ai presque pas d'interdit.mais dans la nuit du jeudi 03 frevrier 2022, j'ai fais un rêve qui m'a énormement perturber le matin. J'ai rever au prophete mohamad que la paix de Dieu sois sur lui. Je vous explique le rêve: j'avais une natte de priais en main et je me suis envolé comme un oiseau dans une mosquées ensuite j'ai atterir au milieu de la mosquée. Et en face de moi j'aperçois le prophète(sws) qui me faisait face ,je vous le jure dans un boubou blanc ,d'orgine arabe je ne sais pas si je dois le decrit mais j'ai vu son visage de facon clair qui brillait tellement il etais propre et je le trouver particulièrement beau. Il parlait mais je ne rien retenu de ce qu'il disait et je me suis reveillé ensuite. Dans la.soirée jai essayer de fouiller sur internet ce que cela signifiait et je suis tomber sur votre blog alors jai decider de partager ce que jai vecu.
A
6 février 2022 00:25
Ça fait du bien d’écouter ce genre de rêve,... al hamdoulillah mais Stp,. Est ce qu’il t’avais dit que c’était lui le prophète sws? Ou c’était just un ange? smoking smiley

Citation
Mzyro a écrit:
Bonjour chers frères et soeurs, je m'appelle Mohamed et je vis en Côte d'Ivoire.Née de parents musulman mais la vérité c'est que je ne suis pas un modele de l'islam je l'avoue ,je prie vraiment quand je veux et je n'ai presque pas d'interdit.mais dans la nuit du jeudi 03 frevrier 2022, j'ai fais un rêve qui m'a énormement perturber le matin. J'ai rever au prophete mohamad que la paix de Dieu sois sur lui. Je vous explique le rêve: j'avais une natte de priais en main et je me suis envolé comme un oiseau dans une mosquées ensuite j'ai atterir au milieu de la mosquée. Et en face de moi j'aperçois le prophète(sws) qui me faisait face ,je vous le jure dans un boubou blanc ,d'orgine arabe je ne sais pas si je dois le decrit mais j'ai vu son visage de facon clair qui brillait tellement il etais propre et je le trouver particulièrement beau. Il parlait mais je ne rien retenu de ce qu'il disait et je me suis reveillé ensuite. Dans la.soirée jai essayer de fouiller sur internet ce que cela signifiait et je suis tomber sur votre blog alors jai decider de partager ce que jai vecu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/22 03:17 par Cœur artificiel.
6 février 2022 03:16
Salam aleikom

C'est un excellent rêve... tu as de la chance ... tu l'as vraiment vu ?

Il te reste plus qu' à suivre la route du Prophète Muhamed swas, pour être un musulman sincère ?

Merci de ce partage ?
6 février 2022 11:10
Merci du partage

Très beau rêve MashAllah! Ça fait plaisir de lire celà ?

Très rares sont les personnes qui rêvent du prophète sws et tu as été privilégié par Allah Subhanou wa Taala
Alors je te souhaite que ta foi augmente et que tu soit heureux dans ta vie ?
N
6 février 2022 11:32
Alaikoum Salam

Tu es un chanceux dommage que tu ne te souvienne pas de ce qu'il t'a dit. Sache que celui qui voit le prophète sws en rêve est comme celui qui l'a vu en vrai chetane où autre ne peuvent pas prendre soin apparence.
J'espère que tu vas être un peu plus assidu dans ta pratique et te mettre des interdits et éviter de te retrouver parmis les desobeissants.
Essaye de faire un peu plus d'effort peut-être que tu devrais aller un peu plus à la mosquée ?
N
25 avril 2022 07:19
Moi aussi j ai rêver du prophète sws
E
23 mars 2023 16:06
Salam aleykum,

Barakallahoufik pour ton rêve qu’Allah t’accorde Al Firdaws!

Je voulais savoir à titre personnel si pour toi Rasul Allah sws est le plus bel homme et mieux la plus belle créature d’Allah que tu aies jamais vu? Sa voix est-elle la plus belle que tu n’aies jamais entendu ?
E
23 mars 2023 16:07
Tu veux bien raconter ton rêve stp ?
E
23 mars 2023 16:29
Salam aleykum,

Barakallahoufik pour ton rêve qu’Allah t’accorde Al Firdaws!

Juste à titre personnel je voulais savoir si pour toi RasulAllah sws est le plus bel homme et mieux la plus belle créature d’Allah que tu aies jamais vu? Sa voix est-elle le plus belle que t’aies jamais entendu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook