Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de la mort du roi Mohammed VI
S
1 juillet 2016 11:51
Bonjour,

j'ai rêvé du roi M6 mort allongé sur le sol avec plein de sang autour, et j'ai demandé la cause, on m'a répondu que de son retour de Tanger ils ont fait un accident de route.

L'image était tellement réaliste sad smiley je ne sais pas ce que cela signifie..
I
IEF
1 juillet 2016 12:06
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ça veut dire que avant de dormir tu as regardé 2M grinning smiley

Non serieusement! L'interpretation des songes est une prophetie. Sauf preuve du contraire, notre croyance dit que le dernier des messagers est Mohammad que la paix et benediction soient sur lui.

Ici personne ne pourra te l'interpreter et c'est aussi la meme chose avec tous les reves que les yabis nous racontent ici.


Les savats disent qu'un bon reve provient d'Allah il faut donc Le glorifier et parler de ce reve qu'aux gens qu'on aime.

Le mauvais reve provient du diable le diamn. Il faut rechercher refuge aupres d'Allah, postilloner 3 fois à ta gauche, changer de position (si tu etais sur ta droite tu te mets à gauche et inversement) et pour finir, tu n'en parles à personne
.

Dieu est plus Savant
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
F
1 juillet 2016 13:37
Je vais suivre à fond les news en ce moment alors voir si t'es pas une médium refoulée winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook