Citation
salahedine28 a écrit:
Bonjour Tout le monde que dieu vous bénisse et vous protège
j'ai fait un rêve il y a quelques mois de cela je vais vous le décrire dans ci dessous
J'étais dans un endroit tout blanc et très lumineux a ce moment là j'aperçois la silhouette de deux hommes habillé comme pour faire le hijra a la Mecque, je tenais une épée dans la main ils me disent de la donner au prophète Mohamed salalahou alayhi salam .....
Avant Cela petite description de L'épée ; elle était en acier et avait un saphir,ou émeraude au centre elle était tellement bien fabriqué et luisante que l'on pouvait de voir à travers comme un miroir
Les deux hommes se présentant comme Jésus et Moïse m'ont demandé de donner l'épée au prophète Mohamed salalahou alayhi salam
Le prophète salalahou alayhi salam était en train de monter vers un endroit qui m'ai totalement inconnu mais je pense que c'était le paradis et pour éviter de le blesser avec la lame de l'épée je lui est passé en tenant la lame vers le bas
Puis je me réveilla
Fin du rêve ....
Merci de m'avoir accordé ces précieuses minutes de votre temps pour cette belle lecture !!
Citation
salahedine28 a écrit:
Bonjour Tout le monde que dieu vous bénisse et vous protège
j'ai fait un rêve il y a quelques mois de cela je vais vous le décrire dans ci dessous
J'étais dans un endroit tout blanc et très lumineux a ce moment là j'aperçois la silhouette de deux hommes habillé comme pour faire le hijra a la Mecque, je tenais une épée dans la main ils me disent de la donner au prophète Mohamed salalahou alayhi salam .....
Avant Cela petite description de L'épée ; elle était en acier et avait un saphir,ou émeraude au centre elle était tellement bien fabriqué et luisante que l'on pouvait se voir à dessus comme un miroir
Les deux hommes se présentant comme Jésus et Moïse m'ont demandé de donner l'épée au prophète Mohamed salalahou alayhi salam
Le prophète salalahou alayhi salam était en train de monter vers un endroit qui m'ai totalement inconnu mais je pense que c'était le paradis et pour éviter de le blesser avec la lame de l'épée je lui est passé en tenant la lame vers le bas
Puis je me réveilla
Fin du rêve ....
Merci de m'avoir accordé ces précieuses minutes de votre temps baraka Allahou fikoum pour cette belle lecture !!
Que dieu vous préserve
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Beau rêve ! C pas tt le monde qui rêve de prophètes.