Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai rêvé de Moïse Jésus et du prophète Mohamed salalahou alayhi salam !!
s
9 novembre 2024 20:18
Bonjour Tout le monde que dieu vous bénisse et vous protège

j'ai fait un rêve il y a quelques mois de cela je vais vous le décrire dans ci dessous

J'étais dans un endroit tout blanc et très lumineux a ce moment là j'aperçois la silhouette de deux hommes habillé comme pour faire le hijra a la Mecque, je tenais une épée dans la main ils me disent de la donner au prophète Mohamed salalahou alayhi salam .....

Avant Cela petite description de L'épée ; elle était en acier et avait un saphir,ou émeraude au centre elle était tellement bien fabriqué et luisante que l'on pouvait se voir à dessus comme un miroir

Les deux hommes se présentant comme Jésus et Moïse m'ont demandé de donner l'épée au prophète Mohamed salalahou alayhi salam

Le prophète salalahou alayhi salam était en train de monter vers un endroit qui m'ai totalement inconnu mais je pense que c'était le paradis et pour éviter de le blesser avec la lame de l'épée je lui est passé en tenant la lame vers le bas

Puis je me réveilla
Fin du rêve ....
Merci de m'avoir accordé ces précieuses minutes de votre temps baraka Allahou fikoum pour cette belle lecture !!
Que dieu vous préserve

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/24 20:23 par salahedine28.
O
9 novembre 2024 20:23
Waouw la chance ! smoking smiley
F
9 novembre 2024 20:24
T’es musulman ? Et si tu l’es tu pris ?
Citation
salahedine28 a écrit:

j'ai fait un rêve il y a quelques mois de cela je vais vous le décrire dans ci dessous

J'étais dans un endroit tout blanc et très lumineux a ce moment là j'aperçois la silhouette de deux hommes habillé comme pour faire le hijra a la Mecque, je tenais une épée dans la main ils me disent de la donner au prophète Mohamed salalahou alayhi salam .....

Avant Cela petite description de L'épée ; elle était en acier et avait un saphir,ou émeraude au centre elle était tellement bien fabriqué et luisante que l'on pouvait de voir à travers comme un miroir

Les deux hommes se présentant comme Jésus et Moïse m'ont demandé de donner l'épée au prophète Mohamed salalahou alayhi salam

Le prophète salalahou alayhi salam était en train de monter vers un endroit qui m'ai totalement inconnu mais je pense que c'était le paradis et pour éviter de le blesser avec la lame de l'épée je lui est passé en tenant la lame vers le bas

Puis je me réveilla
Fin du rêve ....
Merci de m'avoir accordé ces précieuses minutes de votre temps pour cette belle lecture !!
9 novembre 2024 20:28
On m'a toujours dit que certains rêves et peut être le tien aussi ne sont pas à raconter et qu'il faut les garder pour soi

Souhaites tu l'interprétation de ton rêve ? Ou c'était simplement un partage
9 novembre 2024 20:56
Salam,

Moi j'y crois à ton rêve...

Moi j'ai rêvé de Hamza, l'oncle bien aimé du Prophéte
Je le vois dans le salon de ma mére debout, avec mon oncle défunt assis...
Devant eux, jouais un petit bébé...
Hamza le courageux m' a donné le prénom du petit en me disant qu'il serait un grand homme.

1 an lus tard, ma soeur a accueilli un petit qui portait le même prénom que le bébé dans le reve.

Dieu Seul sait.
Citation
salahedine28 a écrit:

Avant Cela petite description de L'épée ; elle était en acier et avait un saphir,ou émeraude au centre elle était tellement bien fabriqué et luisante que l'on pouvait se voir à dessus comme un miroir

Puis je me réveilla
Fin du rêve ....
Merci de m'avoir accordé ces précieuses minutes de votre temps baraka Allahou fikoum pour cette belle lecture !!
Que dieu vous préserve
J
9 novembre 2024 21:12
Jure wAllah quectuvdit la vérité
s
9 novembre 2024 21:46
Je te le jure que je dit la vérité, après je ne suis pas musulmans, je compte faire une Roqya pour des raisons personnelles et pourquoi pas me lancer dans la religion une fois que l'âme est Pure, mais.... Quel est la signification de ce rêve s'ils vous plaît ??
D
9 novembre 2024 22:35
Beau rêve ! C pas tt le monde qui rêve de prophètes.
s
10 novembre 2024 16:25
Effectivement c'était un rêve assez spécial, car les 3 prophète sont réunis dont le prophète Mohamed a qui je donne une épée.... Je me demande si cette épée avec cette description à déjà été cité dans des hadiths, ça m'intrigue vraiment
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Beau rêve ! C pas tt le monde qui rêve de prophètes.
B
22 novembre 2024 02:11
Si ces vraiment vraix ton reve

Ce sont des rever que dieu te fait vivre machallah

Et quil ne doit pas etre mentioner a tout le monde

Parce que y a beaucoup denvieu jalousi ect et

Tu peu le dire qu a une personne que tu aime .

Perso y a rien a comprendre Dans linterpretation

Tu es une bonne ame et les bonne ame recois des beau reve.

Et les mauvais rever cauchemar intense ect vienne de sheytan donc vos mieu surtout pas les raconter pour rien ne tarrive et daller prier directement quand on fait des cauchemar meme si c 4 heur du matin on decent on fait les ablutions et on prie pour que dieu nous proteges . Jamais rester sans rien faire . Parce que les mauvais rever vienne de sheytan . Bon courage frere
K
29 novembre 2024 16:39
Soubhanallah mais comment tu aurais su qu’il. S’agit du prophète Mohamed sallalahou wa 3alihi wa salam dans ton rêve ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook