Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de ma mère qui est décédé
S
5 août 2019 11:31
Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir ce que signifiais mon rêve d'hier soir, voila j'ai rêvé de ma mère qui est décédé il y a 2 ans et elle tenait dans ses bras un bébé qui semblait être le mien.

Merci
5 août 2019 11:52
Salam.. Ça signifie rien de particulier, c'est tout simplement le resultat d'un mélange de pensées et de souvenirs avec un peu d'émotions. Reflets de nos conflits intérieurs, de nos angoisses, nos peurs, mais aussi nos désirs, les rêves révèlent des choses sur soi et des vérités cachées! .. Freud leur attribue un rôle d'exutoire des pulsions et frustrations.
D
5 août 2019 11:56
Vous avez quoi avec vos rêves? à toujours chercher une signification à cela ?!

Les gens qui te répondront raconteront que de la merde car c'est basé sur RIEN.
5 août 2019 14:34
1000 rahma we nour pour elle!!
deja faut penser à faire sortir une aumone pour elle!surtt avant l aid!c la moindre des choses!
pour l interpretation d un reve ,tt depend du reveur !!marier enfant projets...
mais en gle l enfant signifie el rizk !!ce qui veut dire que ta mere rabbi yerhemha t annonce une bonne nvelle pour toi!!soit tu auras bebe;soit ton projet en cours aboutira;entree d argent..
donc attends toi à un rikr proche!!thumbs up

voila wa allahou a3lam !!
Citation
Sarah479 a écrit:
Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir ce que signifiais mon rêve d'hier soir, voila j'ai rêvé de ma mère qui est décédé il y a 2 ans et elle tenait dans ses bras un bébé qui semblait être le mien.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook