Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé que je me mariais, signification????
l
12 octobre 2008 14:47
salam,
Cette nuit, j'ai réver que je me marié, que j'étais heureuse, mais jene voyais pas la tête de mon sois disant mari!!!
Le soucis, c'est que certaine personne dise que de réver de son mariage c'est signe de mort,de mauvais présage!!!
SVP éclairé moi car sincèrement, rien que de pensé à ce rêve j'ai des frissons!!!
merci
l
12 octobre 2008 15:11
Salam non on ma jamais dit ça, moi on ma dit que c était synonyme de soucis, c tous
faut pas chercher a décrypté certain rêve miss
De toute manière tous est entre les mains d'allah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 octobre 2008 16:51
cela veut dire que ca n'arrivera jamais...
a
14 octobre 2008 09:05
Salam smiling smiley

Freud (psychanalyste) , t'aurais dit que c'est inconscient qui parle à travers tes rêves, en d'autres termes qu'au fond de toi tu as envie de te marier n'est ce pas ? Cool
a
14 octobre 2008 09:08
Et le fait que tu n'arrives pas à voir la tête de ton mari signifie que tu n'as pas encore rencontré l'homme qui deviendra ton mari.... Cool

Voilà comment je l'interprete smoking smiley
14 octobre 2008 10:13
ana*, il aurait la tête de brad pitt sinon...

Je suis pas d'accord.

Tout ce qu'on peut interpréter, c'est qu'elle est naïve. Et complètement à coté de la plaque.

Elle pense que ses rêves peuvent être interprété de manière intelligente...
a
14 octobre 2008 10:21
Salam smiling smiley

LeMask j'aimerai bien savoir qui se cache derrière ton masque perplexe grinning smiley

C'était juste mon avis Heu attendons d'avoir sa version des choses pour confirmer ou infirmer mes dires smoking smiley grinning smiley

Mais tu as raison, ça peut être aussi un rêve sans signification particulière Angel
A
14 octobre 2008 12:05
le mariage est souvent synonyme de la mort
!Heu
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
14 octobre 2008 13:13
poulette69 a raison!

les rêves s'interprètent comme ca.

Si dans ton rêve tu es au resto, cela veut dire que ton avion va se cracher en pleine mer et que tu va te retrouver à boire de l'eau salée car il y'aura rien d'autre à manger à part le plancton dans l'eau...

Donc, si vous considérez le mariage comme un événement heureux (pas mon cas, c'est trés triste un mariage), cela veut dire qu'un grand malheur approche.

et honte à vous autres! arrêtez de lui donner de faux espoirs.

vous avez affaire à une personne naïve qui pensent que les rêves sont une porte vers le futur. Vous ne faites pas votre travail. voilà les choses à faire:
1- la prévenir d'un grand malheur. les personnes naives sont là pour souffrir le martyr et se faire arnaquer. Avec un peu de chance, elle va devenir trés prudente et parano, et échapper à quelques malheurs.
2- L'arnaquer. Les gens naifs sont là pour payer les pots cassés. Alors, profitez!
3- Se moquer d'elle pour rigoler... C'est comme pousser un handicapé dans les escaliers. Enfermer un claustrophobe... Surprendre un cardiaque... C'EST TRES TRES DROLE! Pourquoi vous vous privez?

voilà les choses à faire ici... Franchement vous me décevez les yabis! y'a du boulot.
A
14 octobre 2008 14:44
c'est une sorte de rêve érotique halal
14 octobre 2008 15:06
Ce serait quand même triste Aymen1978...

Avant d'assouvir ses besoins physiques, elle doit se marier... Mais avant d'en rêver elle doit rêver qu'elle se marie d'abord?

Dure dur la vie...
A
14 octobre 2008 15:30
ben je pense pour certaines personnes la morale agit même dans les rêves ... et ce qui allait être un simple rêve érotique est devenu un mariage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/08 15:30 par Aymen1978.
m
15 octobre 2008 17:04
Par ton pseudo, layali, et par ton réve de mariage, je pense que une personne
proche de toi va se marier.
Ca ne sera pas toi, peut etre une soeur, un frere, une cousine ou copine.
Si cela s'avére vraie dans 1 semaine, reviens sur le forum, et fait nous en part.

J'éspere que je ne me trompe pas!
F
15 octobre 2008 17:21
Citation
layali33 a écrit:
salam,
Cette nuit, j'ai réver que je me marié, que j'étais heureuse, mais jene voyais pas la tête de mon sois disant mari!!!
Le soucis, c'est que certaine personne dise que de réver de son mariage c'est signe de mort,de mauvais présage!!!
SVP éclairé moi car sincèrement, rien que de pensé à ce rêve j'ai des frissons!!!
merci

Si tu avais vu le visage de ton mari, j'aurai dis la même chose, mauvais présage. Mais là, Dieu seul sait!
m
15 octobre 2008 20:33
Mais elle est où la mariée ça fait 4 jours qu'elle est disparue de son post ? Oups


j'ai des réponses mais besoin de savoir s'il y avait de la musique fête ou pas ou si tu voyais du monde, mais en tout cas c'est un bon signe ça veut dure gloire, atteindre un poste très important et ou aussi changement de boulot grinning smiley

j'ai un livre d'interprétation des rêves yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
15 octobre 2008 21:01
Salam Alikoum,


D'apres Firdaous.com


MARIAGE = SIGNE DE NOBLESSE, D’HONNEUR ET DE POUVOIR.


Wa Allah ou A3lem...
b
22 octobre 2008 11:38
j'ai révé d'un chat noir kla nuit dernière
ce chat jle connais c'est le miens
ca veut dire koi????
jvé mourir looooooooooooooool????evil
c du délire les reves ne veulent rien dire Are you crazy
L
22 octobre 2008 16:33
pas grave, rêver du mariage et de la nuit de noce ce n'est pas la peine d'etre savant pour deviner ce qu'il y a derrière

mariage virtuel, désirs et phantasme projeté par le vécu et les hormones whistling smiley
H
23 octobre 2008 11:01
Il faut être trés prudent avec l interprétation des rêves .

Rappel de quelques principes de base sur l interprétation :

- Ne jamais dévoiler ses rêves en public
-Si on veut interpréter ses rêves , il faut en faire part a une personne trés pieuse et versée dans l interprétation des rêves .

- En cas de rêve effrayant : cracher symboliquement trois fois à sa gauche tout en demandant protection contre le diable maudit .

- En cas de bon rêve ( qui laisse une impression positive ), lire la fatiha au réveil.

- Un rêve , une fois interprété par personne savante et pieuse , se réalise exactement comme il a été interprété.

- Le grand Ibn - sirin que dieu l agrée , interprétait un rêve sur vingt seulement , et reconnaissait la limite de son savoir en terme d interprétation des rêves.


- Rappel encore : le rêve pieux est considéré comme un quarante sixième de la prophétie. Donc il ne faut pas interpréter seul dans son coin , ni encore moins interpréter pour les autres .

- En outre , le rêve mensonger , c est a dire qu on a pas réelllement eu est un péché trés grave .


En conclusion :Etre pondéré ,discret, prudent , pragmatique et reconnaitre que c est une science complexe .






Citation
layali33 a écrit:
salam,
Cette nuit, j'ai réver que je me marié, que j'étais heureuse, mais jene voyais pas la tête de mon sois disant mari!!!
Le soucis, c'est que certaine personne dise que de réver de son mariage c'est signe de mort,de mauvais présage!!!
SVP éclairé moi car sincèrement, rien que de pensé à ce rêve j'ai des frissons!!!
merci
L
23 octobre 2008 14:52
Ibn - sirin c'est Freud en pire
est ce que une seule personne de ce forum a entendu parle de Avicenne ou Galien lors d'une visite médicale ? grinning smiley
gloire a tous ces hommes pour l'avancé des sciences, mais qu'ils reposent en paix

c'est certain que si on se fie a la science du moyen age, on va faire un grand bon scientifique !
nous connaissions le grand bon en avant de Mao , nous avons le grand bon en arriére de l'islam

quand la science n'est encore a la porté de notre connaissance ou du public , il est aisé au marabout de s'en emparer




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 14:58 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook