Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé que je me mariais seule
s
20 septembre 2016 11:36
bonjour, j'ai rêvais que je me mariais seule alors que dans mon rêve j'embrassais un homme langoureusement sur la bouche apres la cérémonie.Ensuite dans ce même rêve, mon alliance devenait difforme et mon frêre la jetait aux ordures, je faisais tout pour la retrouver dans les poubelles mais je ne trouvais que des fruits (raisins). Je partais m'enfermer dans ma chambre mais je me retrouvais dans une salle de bain toute petite,je me regardais dans un miroir et trouvais que les cheveux bouclés m'allait bien et donc je me disais que je devrai me faire boucler les cheveux. et hop je me suis réveillée.

Que signifie tout cela svp?
Merci
A
20 septembre 2016 11:38
Qu'il faut légaliser la marijuana
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
C
20 septembre 2016 11:39
L'interdire plutôt !
V
20 septembre 2016 11:40
T'as vécu un divorce ou un echec sentimental douloureux ?perplexe
20 septembre 2016 11:42
slm alors tu t'es boucler les cheveux le matin ou pas?
P
20 septembre 2016 12:31
C est connu ça.
C est un rêve "art plastic"
Pour conjurer le sort il faut tremper ton doit dans un verre d'eau rempli a leau de volvic. Important volvic pas Évian et ouvrir une fenêtre qui donne sur une rue ou il ya beaucoup de passant .important ça. Puis crier fort pendant 10 mn.
En suite tes 4 meilleurs amis ou soeurs ou frère doivent te gifler pendant 30 mn.
Et après normalement le sort est conjuré.
20 septembre 2016 13:37
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Anéaséo,

Ton reve traduit seulement tes envies et tes craintes comme bon nombre de jeunes filles qui s'interrogent sur leur avenir.

Tu veux te marier mais je penses que tu n'ai pas tomber encore sur la bonne personne. Tu cherches à t'engager (bague de fiançailles difforme) mais tombes que sur les mecs (symbolisés par la grappe de raisin) à "jeter" (poubelle)...

Et lorsqu'une fille essuie échec sur échec dans sa vie sentimentale et bien elle se pose des questions sur elle-même : en se demandant si elle devrait pas changer (cheveux bouclés) de style, personnalité, etc. pour "attirer" le bon... lol

Bref, tu es à un age où tu te poses beaucoup de question sur ton avenir de femme, qui induit une remise en question de soi et qui traduit à la fois un espoir mais aussi des craintes fondées et infondées.

Mais l'espoir fait vivre comme on dit winking smiley

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Moh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
20 septembre 2016 17:18
Dis moi est ce qu tu aime bien te regarder devant la glace et t'admiré, du genre tu te trouve belle ou tu t'appreci ? Ou bien est ce que tu rêves souvent de rêves érotique avec un homme donc tu ne vois pas sa tête ? Ou est ce que tu aime bien te faire belle avant de dormir? Répond à ces question et incha allah tu aura la traduction de ton reve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook