Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai révé de mariage......signification
s
16 novembre 2003 19:03
j'ai réve que ma cousine (qui est déjà mariée) se marie et dans mon reve, elle se marie bien avec son mari actuel, sauf que ça se passe ici et non au bled.

pouvez vous me dire ci cela a une significition???
merci par avance!!!
s
16 novembre 2003 22:20
salam je peu pas te dire précisémen, mais on ma toujours dit que rêver de mariage était mauvais signe!!!
mais encore une foi g ne suis pas sur pour ton cas
s
17 novembre 2003 12:53
dommage personne ne peut m'en dire plus???
a
17 novembre 2003 13:35
tawaryit (reve) ourassissine ghas ounna ichfast rbbi....

T'inquiete pas... le seule reve qui peut etre expliquer on l'appele ' Al-Manam ". ce reve qui parvient dans un itervale de temps avant al-fajer des rares persones ont la capacity de l'explique' faire. il existe un autre genre de reve qu'on appel " Al-Ro2ya " (prevision)... d'apres mes connaissances seule les prophetes et les messagiers ont vecu ces experiences....

aneggarou
s
17 novembre 2003 14:59
mais ça repond tjs pas à ma question!!!

merci quand meme
T
17 novembre 2003 15:09
hey les filles je vous pries de m'excusez...mais j'ai remarqué quelque chose,
je trouve personnelement, que vous avez trop tendance à rêver ! grinning smiley
Es normal ? yawning smiley
A ce rythme vous risqueriez de ne plus faire la différence entre rêve et réalitée... prudence kir kir kirrrrrrrr


Shoukrane

s
17 novembre 2003 15:53
c'est pas gentil Tarik !
D
17 novembre 2003 23:32
Non je trouve que Tarik a raison, je suis moi meme la premiere a envoyer un post des que je fais un reve etrange, gardons nos reves pour nous meme, meme si c est dure de tenir sa langue (la je parle pour moi) car on veux a tout prix savoir ce qu il signifie si toutefois ils peuvent etre interpreter!!!
Dali
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook