Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai reve que mon mari dont je suis séparée depuis 4 mois m’approchais de...
K
7 septembre 2020 10:13
Salem ahlikoum
J’ai rêvé que mon mari dont je suis séparé depuis 4 mois (il a quitté la maison quand j’ai découvert qu il a une liaison avec une amie mariée) m offrait de la viande
7 septembre 2020 10:24
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Oui et ?
7 septembre 2020 10:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 septembre 2020 11:07
Ça veut dire quil veut que tu lui fasse un bon tajine lol
d
7 septembre 2020 11:47
Combien de kilo?
7 septembre 2020 12:24
Tu as deux choix d’interprétation de ton rêve.

- Choix 1 : Tu as faim et pas les moyens de t'acheter de la viande.
-Choix 2: La nouvelle copine de ton mari ne sait pas cuisiner, et il est venu pour que tu lui fasses un bon couscous, n'oublie pas les pois-chiches c'est délicieux.
Citation
Khe42 a écrit:
Salem ahlikoum
J’ai rêvé que mon mari dont je suis séparé depuis 4 mois (il a quitté la maison quand j’ai découvert qu il a une liaison avec une amie mariée) m offrait de la viande
7 septembre 2020 12:46
Ma soeur oublie le il a été marié avec toi plusieurs années et à toujours faim . Tu ne peux pas lui faire confiance à moins qu'il veuille te récupérer et te demande sincèrement pardon.


Et encore parce qu avec moi ya toujours un truc : il faudra qu'il accepte que tu lui mette une ceinture de chasteté géolocalisée et commandé à distance pour le verrouillage et déverrouillage. Tu accepteras de déverrouiller qu en cas de besoin urine et ? et avec bien sûr y aura une caméra embarqué pour preuve. Et si il essayait de commettre l'irréparable la ceinture serait équipé d'un dispositif qui lui trancherai les affaires systématiquement.

Tes pas obligé de suivre le conseil
r
7 septembre 2020 14:06
cuite ou pas ?
m
7 septembre 2020 14:43
tu vas reçevoir de lui de l'argent
.
7 septembre 2020 16:19
Mdr

T'en as en stock de ces ceintures de chasteté géolocalisées avec déblocage à distance?


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ma soeur oublie le il a été marié avec toi plusieurs années et à toujours faim . Tu ne peux pas lui faire confiance à moins qu'il veuille te récupérer et te demande sincèrement pardon.


Et encore parce qu avec moi ya toujours un truc : il faudra qu'il accepte que tu lui mette une ceinture de chasteté géolocalisée et commandé à distance pour le verrouillage et déverrouillage. Tu accepteras de déverrouiller qu en cas de besoin urine et ? et avec bien sûr y aura une caméra embarqué pour preuve. Et si il essayait de commettre l'irréparable la ceinture serait équipé d'un dispositif qui lui trancherai les affaires systématiquement.

Tes pas obligé de suivre le conseil
7 septembre 2020 17:49
Mdr oui il m'en reste d'une elles sont très demandées celle qui me reste à la l'option électrocution.

Tu veux l'enfiler à qui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook