Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé que j'étais possédée.
A
16 août 2017 02:10
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh.

Enceinte, j'ai rêvé que j'étais possédée et que mon bébé dans mon ventre était également touché. Je ressentais toutes les sensations de la possession, c'était très chelou. Je volais même dans les airs, j'avais les yeux révulsés, une grimace démoniaque sur le visage, et je n'arrivais pas à reprendre le dessus sur l'entité. À ce moment-là j'ai récité plusieurs fois de suite et pour de vrai "a'oudhou billah mina sheytane ar rajim" mais je dormais encore, je n'arrivais simplement pas à contrôler ce que je disais, ça sortait tout seul de ma bouche, et j'en étais consciente. Puis je me suis complètement réveillée dans un sale état... Pensez-vous que cela puisse signifier quelque chose ? Si oui, laquelle ? Même si vous n'êtes pas savants en la matière, vos avis m'intéressent. Baraka Allahu fikoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/17 02:32 par AllerDeLAvant.
M
16 août 2017 02:23
Essaye de mettre le coran chez toi multiplier les douaas pour la santé de ton enfant et ta santé et rapproche toi d'ALLAH par la salat etc pour qu'ils éloigne de toi ces mauvaises chose et t'en protège.

Bon courage.
A
16 août 2017 02:35
Baraka Allahu fik, je vais suivre tes conseils. Parce-que là je me dis "imagine à l'accouchement ton gosse il sort avec 2 cornes sur la tête". Oui je sais je vais loin lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 02:53 par AllerDeLAvant.
M
16 août 2017 02:41
Hihihi il va mettre une patate au medecin qui le mettra au monde.
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Baraka Alkahu fik, je vais suivre tes conseils. Parce-que là je me dis "imagine à l'accouchement ton gosse il sort avec 2 cornes sur la tête". Oui je sais je vais loin lol.
s
16 août 2017 09:05
tu me fait rire bébé avc 2 corne hhhh bon souvient toi que chaque musulman espère que avant sa mort récite la chahada et rèciter la chahada c un don de dieu ce sera avec la volonté de dieu qui lui fait bouger ses lévres pour la prononcer ok or toi tu as ete attaquer par un diable et dieu ta pousser de dire a oudo billah mina achytan arrajum donc dieu ne veut pas que tu sera attaquer par le diable il t'a donner un arme pour se défondre ce que tuas prononcer a mi un mur entre toi et le diable donc notre dieu nous suit meme en reve et veille sur nous du diable ça prouve qu'il nous aime non?
A
16 août 2017 09:05
Salam aleykoum

il se peut qu'Allah Le Très Haut te préviennes au travers d'un rêves?

Dans le domaine de la roqya sharya c'est un élément de diagnostique les cauchemards.
Certains en particuliers...

Personnellement j'ai rêvé ou se trouvé le sirh et qui me l'avais fait et quand j'ai voulu le retirer mon oncle un sorcier m'en a empêché.Bref ça correspondait au rêve et j'ai eu d'autres rêves idem.

Après les djinns volants sont ceux utilisés dans la sorcellerie.Et le malade se voit voler dans les airs

fais les invocations pour ton enfants,perso je ne mangerai pas la bouffe qu'on m'apporte et je boufferai pas ailleurs que chez moi.

Et je demanderai à mon mari d'acheter des dattes ajwas et j'en mangerai 7 le matin pas forcément des ajwas il y a des avis sur l'origine des dattes

Manger 7 dattes à jeun le matin est une parade face a la sorcellerie, conformément au Hadith de l’Envoyé de Dieu (Salla-llah allahi wa salam) :
"Celui commence la journée en mangeant 7 dattes ne peut succomber ce jour-la, ni au poison ni a l’envoutement"
Rapporté par Bukhari et Muslim

Il faut savoir que c'est très très courant les parents ensorcelés avec le bébés.Ils envoient un djinn (volant) avec le sirh mangé.Et quand la femme est enceinte c'est un moment ou les gens offrent à manger etc.

C'est un moment à risque

"Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam". Ils se prosternèrent, excepté Iblîs, qui était des djinns. Il se révolta alors contre l'ordre de Dieu…" (Coran 18/50).
(Voir aussi Coran 2/34 ; 7/11 ; 15/30-31 ; 17/61 ; 38/71-74.)

Tu peux réciter plusieurs fois ce verset sur 10 minutes en arabe et voir comment ça se passe mais avec une femme enceinte il ne faut pas faire roqya par principe de sécurité fais les invocations et sadaqha pour un orphelins pauvres comme il est signalé dans les hadiths

Allah Oualem




Dans un hadith d'Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), il rapporta du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) qu'il a dit :

"A l'approche de l'Heure, les rêves du croyant seront infaillibles; celui qui fera les rêves les plus véridiques, est celui qui est le plus véridique dans ses propos."
hadîth extrait par Mouslim .


vas sur ce lien il y a pas mal de versets et hadiths sur le sujet

[www.3ilmchar3i.net]

A
16 août 2017 10:35
Baraka Allahu fik pour tout, vraiment. J'ai lu ton message avec grand intérêt, je ne savais pas tout ça subhan'Allah. Surtout que je fais quasi que des cauchemars depuis des années, je parle beaucoup à voix haute quand je dors (surtout des insultes) et j'ai déjà été touchée par le shour. En tout cas je vais faire tout ce que tu me dis in sha Allah, en espérant que mon bébé ne soit pas touché par le mal avec La Grâce d'Allah.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

il se peut qu'Allah Le Très Haut te préviennes au travers d'un rêves?

Dans le domaine de la roqya sharya c'est un élément de diagnostique les cauchemards.
Certains en particuliers...

Personnellement j'ai rêvé ou se trouvé le sirh et qui me l'avais fait et quand j'ai voulu le retirer mon oncle un sorcier m'en a empêché.Bref ça correspondait au rêve et j'ai eu d'autres rêves idem.

Après les djinns volants sont ceux utilisés dans la sorcellerie.Et le malade se voit voler dans les airs

fais les invocations pour ton enfants,perso je ne mangerai pas la bouffe qu'on m'apporte et je boufferai pas ailleurs que chez moi.

Et je demanderai à mon mari d'acheter des dattes ajwas et j'en mangerai 7 le matin pas forcément des ajwas il y a des avis sur l'origine des dattes

Manger 7 dattes à jeun le matin est une parade face a la sorcellerie, conformément au Hadith de l’Envoyé de Dieu (Salla-llah allahi wa salam) :
"Celui commence la journée en mangeant 7 dattes ne peut succomber ce jour-la, ni au poison ni a l’envoutement"
Rapporté par Bukhari et Muslim

Il faut savoir que c'est très très courant les parents ensorcelés avec le bébés.Ils envoient un djinn (volant) avec le sirh mangé.Et quand la femme est enceinte c'est un moment ou les gens offrent à manger etc.

C'est un moment à risque

"Et lorsque Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam". Ils se prosternèrent, excepté Iblîs, qui était des djinns. Il se révolta alors contre l'ordre de Dieu…" (Coran 18/50).
(Voir aussi Coran 2/34 ; 7/11 ; 15/30-31 ; 17/61 ; 38/71-74.)

Tu peux réciter plusieurs fois ce verset sur 10 minutes en arabe et voir comment ça se passe mais avec une femme enceinte il ne faut pas faire roqya par principe de sécurité fais les invocations et sadaqha pour un orphelins pauvres comme il est signalé dans les hadiths

Allah Oualem




Dans un hadith d'Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui), il rapporta du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) qu'il a dit :

"A l'approche de l'Heure, les rêves du croyant seront infaillibles; celui qui fera les rêves les plus véridiques, est celui qui est le plus véridique dans ses propos."
hadîth extrait par Mouslim .


vas sur ce lien il y a pas mal de versets et hadiths sur le sujet

[www.3ilmchar3i.net]

A
16 août 2017 11:06
le gros soucis c'est que c'est des proches j'ai moi même vécu ça.Et on est dans le déni on veut pas voir et on a du mal à s'imaginer qu'on puisse nous faire ça.

Ces personnes qui t'ont fais du sirh ont certainement la rage que tu sois marié.Et que tu as un enfant donc logiquement ils vont tenter des choses.

Moi perso une fois que j'ai su j'ai définitivement coupé les ponts car ils pouvaient pas continuer à faire du sirh.

J'ai assisté à une roqya sur un bébé ensorcelé et je peux dire que ça retourne le coeur en se disant "mais comment des tarés peuvent ils faire du mal à un être aussi innocent!"

Pour un bébé c'est plus facile à soigner :
_eau coranisé
_tu le lave avec eau coranisé arrivé à un âge tu le masse avec l'huile d'olive coranisé
_et tu coranise sa nourriture

Le djinn se planque car il sait que dans un enfant il a moins de force.Car l'enfant ne regarde pas les femmes a pas d'envies donc il peut pas lui faire faire des pêchés.
Le djinn attend l'adolescence tous en ayant bousillé sa scolarité au mieux l'enfant aura eu une scolarité médiocre avec une mauvais orientation ou aura ramé pour avoir ses diplômes.Alors que pas ensorcelé il elle aurait été médecin ou ingénieur avec son potentiel!

reste très discrète sur ta vie en sachant que les gens qui font du sirh se renseignent soit directement ou indirectement en demandant des news à la maman

Autre point les gens mangent dans des repas de familles en se disant "ah c'est bon tous le monde mange ça peut pas être touché!" en fait non la sorcellerie est destiné pour la personne.

Bien entendu après une fois accouché soignes toi aussi...

qu'Allah vous protège et débarrasse la Oumma des shaytins humains dans nos rangs amin

Allah Oualem


Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Baraka Allahu fik pour tout, vraiment. J'ai lu ton message avec grand intérêt, je ne savais pas tout ça subhan'Allah. Surtout que je fais quasi que des cauchemars depuis des années, je parle beaucoup à voix haute quand je dors (surtout des insultes) et j'ai déjà été touchée par le shour. En tout cas je vais faire tout ce que tu me dis in sha Allah, en espérant que mon bébé ne soit pas touché par le mal avec La Grâce d'Allah.
A
16 août 2017 22:26
Amine khoya, baraka Allahu fik pour avoir pris le temps de tout bien m'expliquer et de me conseiller, qu'Allah t'en récompense. Mais je ne sais pas comment coraniser la nourriture, l'eau et l'huile d'olive ? Si tu pouvais m'expliquer cela stp. Et cette nuit j'ai rêvé que je me regardais sur le miroir de ma salle de bain et que j'ai vu une silhouette d'homme en noir au dessus de moi en l'air puis après cette même silhouette se trouvait juste derrière moi mais collée à moi. Je me suis réveillée avec la peur. Si tu as une idée de ce que cela pourrait signifier je suis preneuse. Encore baraka Allahu fik mon frère.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
le gros soucis c'est que c'est des proches j'ai moi même vécu ça.Et on est dans le déni on veut pas voir et on a du mal à s'imaginer qu'on puisse nous faire ça.

Ces personnes qui t'ont fais du sirh ont certainement la rage que tu sois marié.Et que tu as un enfant donc logiquement ils vont tenter des choses.

Moi perso une fois que j'ai su j'ai définitivement coupé les ponts car ils pouvaient pas continuer à faire du sirh.

J'ai assisté à une roqya sur un bébé ensorcelé et je peux dire que ça retourne le coeur en se disant "mais comment des tarés peuvent ils faire du mal à un être aussi innocent!"

Pour un bébé c'est plus facile à soigner :
_eau coranisé
_tu le lave avec eau coranisé arrivé à un âge tu le masse avec l'huile d'olive coranisé
_et tu coranise sa nourriture

Le djinn se planque car il sait que dans un enfant il a moins de force.Car l'enfant ne regarde pas les femmes a pas d'envies donc il peut pas lui faire faire des pêchés.
Le djinn attend l'adolescence tous en ayant bousillé sa scolarité au mieux l'enfant aura eu une scolarité médiocre avec une mauvais orientation ou aura ramé pour avoir ses diplômes.Alors que pas ensorcelé il elle aurait été médecin ou ingénieur avec son potentiel!

reste très discrète sur ta vie en sachant que les gens qui font du sirh se renseignent soit directement ou indirectement en demandant des news à la maman

Autre point les gens mangent dans des repas de familles en se disant "ah c'est bon tous le monde mange ça peut pas être touché!" en fait non la sorcellerie est destiné pour la personne.

Bien entendu après une fois accouché soignes toi aussi...

qu'Allah vous protège et débarrasse la Oumma des shaytins humains dans nos rangs amin

Allah Oualem




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 22:32 par AllerDeLAvant.
A
16 août 2017 22:36
quand tu récites tu places les substances au dessous de ta bouche et le souffle touche dessus.
Et tu remues l'eau huile pour bien que le souffle touche toute la substance

mais en étant enceinte fais juste invocations régulièrement pour le bébé voir conseils plus haut fais pas de séances

Après je ne sais pas interprété les rêves mais les cauchemars faut pas les raconter et faire l'invocations contre fais une recherche google tu la trouveras inch'Allah

Allah Oualem

Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Amine khoya, baraka Alkahu fik pour avoir pris le temps de tout bien m'expliquer, qu'Allah t'en récompense. Mais je ne sais pas comment coraniser la nourriture, l'eau et l'huile d'olive ? Si tu pouvais m'expliquer cela stp. Et cette nuit j'ai rêvé que je me regardais sur le miroir de ma salle de bain et que j'ai vu une silhouette d'homme en noir au dessus de moi en l'air puis après cette même silhouette se trouvait juste derrière moi mais collée à moi. Je me suis réveillée avec la peur. Si tu as une idée de ce que cela pourrait signifier je suis preneuse. Encore baraka Allahu fik mon frère.
S
28 septembre 2017 12:22
Sobhanallah ma cherie Dieu te pardonne
Quand tu reve de djinn et quue tu evoque le nom d Allah c est que tu sera ss sa protection et ta descendance egalementwinking smiley
Je pense que tu as du demander pardon et il ta repondu
Tes enfants ne paieront pas pour tes pechés tu es pardonner
Et surtt accroche toi a la priere a la foi remercie Dieu
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Baraka Allahu fik, je vais suivre tes conseils. Parce-que là je me dis "imagine à l'accouchement ton gosse il sort avec 2 cornes sur la tête". Oui je sais je vais loin lol.
17 août 2022 11:19
Salam aleykoum j'ai moi même rêver que j'étais posséder et ce a lusieur reprise je n'ai pas forcément eu peur j'ai senti aussi mes yeux qui se retournais et que j'étais crisper je ne contrôlais rien et je sortais plein de chose ignoble en me réveillant j'ai senti veulent tout et la aujourd'hui j'ai encore rêver que jetais posséder et sans le vouloir j'ai réveiller ma femme seulement au moment où j'ai crier j'ai prit conscience que je n'avais pas de contrôle sur moi et je sais pas trop quoi faire personnellement je n'ai pas peur de ces entité même si des fois je les trouvent menaçantes est il possible que je soit possédé ? Sinon que dois je faire ?
16 janvier 2023 09:45
Salem wa Alaykom,
Tu dois faire une rokaya, mettre du coran, lire le coran car ce n'est pas normal de faire ce genre de rêve
Va chez un cheikh pour qu'ils puissent lire sur toi,


Citation
Tarrek89 a écrit:
Salam aleykoum j'ai moi même rêver que j'étais posséder et ce a lusieur reprise je n'ai pas forcément eu peur j'ai senti aussi mes yeux qui se retournais et que j'étais crisper je ne contrôlais rien et je sortais plein de chose ignoble en me réveillant j'ai senti veulent tout et la aujourd'hui j'ai encore rêver que jetais posséder et sans le vouloir j'ai réveiller ma femme seulement au moment où j'ai crier j'ai prit conscience que je n'avais pas de contrôle sur moi et je sais pas trop quoi faire personnellement je n'ai pas peur de ces entité même si des fois je les trouvent menaçantes est il possible que je soit possédé ? Sinon que dois je faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook