Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé que j'accouchais
H
10 avril 2008 20:10
SALAM...

malheureusement, ce n'était qu'un rêve, lol

Ca vous ai déjà arrivé de faire ce rêve alors que vous n'étiez ni enceinte ni en essais???
e
10 avril 2008 20:28
salam
peut etre que c le moment d'y penser à avoir un bébé,sinon ils disent que rever d'un bébé c que ta des soucis en ce moments alah a3lam
p
10 avril 2008 20:36
salam

quel zoli reve In love

j'espère qu'il n'y avait pas les douleurs correspondantes quand memegrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 avril 2008 21:04
salam,

ça m'arrive souvent de rêver que j'ai mon bébé dans les bras, pas de l'accouchement, et pas plutard qu'il ya 3 jours, mais en plus de ça je réver que mon frère (qui n'est pas marié), avait eu un bébé avec sa copine, et qu'il m'a amené son bébé pour que je m'en occupe, alors que moi je venais d'avoir le mien. Bizzar comme rêve...
Chez moi on dit que c'est meilleur de réver d'une fille.

mais je sais pas ce que ça veut dire.

en tous cas kheir wa slem
H
11 avril 2008 00:45
espoir07: pas pour tout-de-suite le bébé car je dois boucler mon Master...Mais ça devient long d'attendre...Sinon, je n'ai pas de problèmes majeures, c'est plus mon stress qui me fait devenir dingue, lol




petit chat: non, wallou, il est arrivée à la vitesse du son, lol...Sans douleur ni quoi que ce soit. C'était bien un rêve, lol Accouchement sans douleur et fraîche comme une rose après!


sofia57: Amine khti, kheir ou slam comme tu le dis si bien.
P
11 avril 2008 09:38
Salam,

Très beau rêve In love

Mais comme on dit certains rêves traduisent nos pensées

Alors hop hop au boulot, fais nous un beau bébé

Et Kheir Incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
11 avril 2008 11:36
Citation
HOUDA777 a écrit:
SALAM...

malheureusement, ce n'était qu'un rêve, lol

Ca vous ai déjà arrivé de faire ce rêve alors que vous n'étiez ni enceinte ni en essais???



oui moi un jour j'ai révée que j'ai un petit garconIn love mais c'était qu'un réve et en réalité j'ai pas encor d'enfrantsad smiley et j'éspére de vivre cette expérience inchalahsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 11:37 par sahraouia_france.
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
H
11 avril 2008 15:10
Narjiss: InchAllah khti, j'espère en faire un...Dès que ce sera possible ila bgha Allahsmiling smiley

Sahraouia: Nous sommes dans le même cas, moi aussi je n'ai pas encore de bébé mais je le souhaite vivement...smiling smiley
I
11 avril 2008 19:36
Salam ma belle,
tu sais, ça m'est arrivé quelques jours après que mon mari m'a rejoint en France en 2006smiling smiley, je n'étais ni en essai ni en envie d'avoir un bébé et j'ai rêver et Soubhan Allah comme c'était vrai et réel dans le rêve, au point que je suis venu le raconter sur yabi tu sais!! j'espère retrouver le poste hihi ça date lol

je suis heurese n tout cas que ça t'es arrivé smiling smiley u beau rêve.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
H
11 avril 2008 20:30
Salam inchAllah Khir,


Ouiiiiiiii c'est vraiiiiii, je me souviens que tu avais fait ce rêvesmiling smiley, j'avais oublié! Ce serait bien que tu retrouves ton postwinking smiley Je vais le chercher aussi...pour lire les réponses.

Bisous ma belle
s
12 avril 2008 15:23
salam

j'avais lue une fois que cela signifier qu'on à la fibre maternelle thumbs up
H
12 avril 2008 16:52
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'avais lue une fois que cela signifier qu'on à la fibre maternelle thumbs up



Alors, c'est bon signewinking smiley
m
14 avril 2008 17:26
salam
houda
j espere k ton reve inchallah se realisera,moi aussi j ai revais d avoir une belle fille elle marche facilement elle est avec son pere je lui ai dis ou est maman elle repond c toi et elle part avec son pere et moi je me reveille ,
j attend d avoir un vrai bebe inchalah
N
14 avril 2008 17:27
wa alaykoum as salam

soubhanALLAH j'ai fais le meme reve cette nuit
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
14 avril 2008 17:32
salam
merci mes soeurs ki m avaient repondu
et voila ma 2eme boite de clomid demain sa commence le contact (du 12 jour jusk 15jour ) w inchalah bi idni allah ykon khir je fais dou3ae tout les jours et je bois chak nuit msakhen(houlba.habba sawda.camomille) avek une cuillere de miel
ya rabi
s
14 avril 2008 17:52
salut,

alors moi j'ai fais un rêve bizar cette nuit.
je rêvais que j'avais plein de test de grossesse devant moi positif, et bien sur c'était les miens!!!!
donc ce matin, je me lève, je me dis c'est un présage alors devinez ce que je fais.... eh oui un test de grossesse! mais il était négatif... mais bon c'était trop tôt, mais je me suis dis que peut être... mais non!
H
14 avril 2008 18:51
Merci les filles, vous êtes adorablessmiling smiley :je vois que je ne suis pas la seule à faire d'aussi jolis rèves.
Allah ijib el kheir lijami3winking smiley
f
21 juin 2011 11:04
Moi je reve souvent que j'ai un bebe entre mes bras defois fille, defois garcon cela veux dire quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook