Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai revé du halal d'une amie
J
3 novembre 2011 19:32
J'ai une amie qui est avec son "copain" depuis maintenant 4 ans. Ils s'aiment depuis qu'ils ont 14 ans, ils en ont 18 ans aujourd'hui. Ils sont tout deux dans les études pour l'instant il n'y 'a pour le moment pas de projets de mariage. Euh comment dirai-je, c'est un amour pas tout à fait accompli, plus dans l'implicite et l'amour gamin. Je vois ça comme ça en tout cas.
Venons en au fait, il y a deux jours, j'ai rêvé de leur halal ! C'était super réaliste.. Zen
On était dans le salon de la jeune fille en question, et la maman du garçon mettait le henné à la mariée..Et au reveil, je me souvenais de tout, comme si ça s'était vraiment deroulé lol !

Que pensez vous de ce genre de reve ? Est-ce...prémonitoire ?

Je suis la premiere à souhaiter à ce couple que ce reve devienne réalité..In love
T
3 novembre 2011 19:42
Je pense pas que se soit prémonitoire.

C'était juste une rêve !
M
3 novembre 2011 21:45
Citation
titichleuha a écrit:
Je pense pas que se soit prémonitoire.

C'était juste une rêve !

Tu peux pas savoir.
On peut pas te dire grand chose miss, il faut juste que tu attendes patiemment smiling smiley
T
3 novembre 2011 21:58
Citation
MaryaDef a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je pense pas que se soit prémonitoire.

C'était juste une rêve !

Tu peux pas savoir.
On peut pas te dire grand chose miss, il faut juste que tu attendes patiemment smiling smiley

J'ai dis ce que je pensais, pas ce que je savais.

Meme si sa copine se marie ça ne voudra pas forcément dire que on reve était prémnitoire.
J
3 novembre 2011 22:50
Vous avez raison toutes les deux, d'un coté ce n'est pas un rêve prémonitoire..Trop forte si c'est le cas lol, mais d'un autre, ça peut arrivé..
Mais n'empêche SoubhanAllah ce rêve..
D'autres avis sont les bienvenues biensur !!

@ Marya Def : On attendra.. On verra bien thumbs up
t
4 novembre 2011 21:47
Il y'a des superstition qui disent que quand on rêve du mariage d'une femme, cela Ne présage rien de bon
Quelqu'un va décèder.whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook