Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé de mon grand-père décédé
8 décembre 2022 17:33
Salam aleykoum ,

Aujourd'hui vers 5h de matin j'ai rêvé de mon grand-père décédé le 27 octobre 2022 allah y rahmo j'étais proche de lui il était si généreux et gentil avec moi et avec tout le monde.

Quand j'étais petite a l'âge de 7 ans j'avais pas de bicyclette je voyais tout mon entourage avait une bicyclette et moi no j'étais triste et un jour mon grand-père m'a ramener le plus beau cadeau une bicyclette dans son tube diagonal il y avait écrit " bellissima "et j'étais très heureuse, il m'a aider dans beaucoup de choses,
il me manque beaucoup il a assister a mon mariage l'année dernière même s'il était malade ( Cancer de l'intestin ) il m'avait dit le jour de mon mariage qu' il se sentait bien et il était heureux.

Aujourd'hui j'ai rêvée que moi et ma famille on est parti visiter mon grand père dans une maison il nous a donné à manger du thé et de la nourriture sur la table je ne me souviens pas et il était content de nous voir et après il m'a fait un câlin et après je me suis réveillée c'était comme si c'était vrai comme s'il est toujours là allah y rahmo w yrhm jami3 amwat mouslimine
8 décembre 2022 18:07
ALLAH YEREHMOU !!
le fait de voir un defunt est soit on est tjrs angoissé par sa perte ou on passe par une période difficile !
le fait de le voir heureux est un bon présage !! ca veut dire quil est bien là ou il est !!
l immam dit:3atiyatou el mayith 3atiya mine 3ind allah !!
cad que tt ce que t offre un défunt en roeya tu t auras de la part d Allah inchallah :ici c un thé et de la nourriture :donc tu auras un rizk prochainement ou peut être une cérémonie qui unira tte la famille autour d'un repos!!

WALLAH A3LEM

nb:tjrs qd on voit un défunt ;la coutume est de faire sortir une sakada en son nom!!
rebbi yerehmou we yarhemna surtt !!
8 décembre 2022 18:14
Salam ma sœur,

Amin jazak allahu khayran merci pour ta réponse
8 décembre 2022 23:42
Aleykoum Salam wa rahmtuLah,

Qu'Allah lui fasse miséricorde amin

Je comprends ce que tu ressens. Est ce que ça t'a consolé de le voir? ?

Qu'Allah vois réunisse dans Son Paradis amin
Citation
Creativeblog a écrit:
Salam aleykoum ,

Aujourd'hui vers 5h de matin j'ai rêvé de mon grand-père décédé le 27 octobre 2022 allah y rahmo j'étais proche de lui il était si généreux et gentil avec moi et avec tout le monde.

Quand j'étais petite a l'âge de 7 ans j'avais pas de bicyclette je voyais tout mon entourage avait une bicyclette et moi no j'étais triste et un jour mon grand-père m'a ramener le plus beau cadeau une bicyclette dans son tube diagonal il y avait écrit " bellissima "et j'étais très heureuse, il m'a aider dans beaucoup de choses,
il me manque beaucoup il a assister a mon mariage l'année dernière même s'il était malade ( Cancer de l'intestin ) il m'avait dit le jour de mon mariage qu' il se sentait bien et il était heureux.

Aujourd'hui j'ai rêvée que moi et ma famille on est parti visiter mon grand père dans une maison il nous a donné à manger du thé et de la nourriture sur la table je ne me souviens pas et il était content de nous voir et après il m'a fait un câlin et après je me suis réveillée c'était comme si c'était vrai comme s'il est toujours là allah y rahmo w yrhm jami3 amwat mouslimine
8 décembre 2022 23:49
Salam ma sœur,

Oui franchement j'étais très heureuse de le voir amin inchaalah yarbbi
9 décembre 2022 18:52
Aleykoum Salam wa rahmtuLah,

Ce genre de rêve apporte de l'apaisement, c'est très réconfortant surtout de pouvoir leur dire qu'ils nous manquent.

Cette vie m'a sœur est éphémère, un jour vous serez réunis dans l'au delà bi idhni Lah.

J'ai un deal avec mon grand-père (qu'Allah le protège) en ce sens lol, un jour il m'a dit "viens on fait un truc ; tu œuvres de ton côté et j'oeuvre de mon côté et on se retrouve là bas inchaAllah " je lui ai dit "deal" grinning smiley mais avec la volonté d'Allah bien sûr et Sa miséricorde.

Qu'Allah t'apaise ma soeur , le temps et les dou3aas aident
Qu'Allah fasse de nous des serviteurs patients et à la hauteur amin

Wa Salam

Citation
CreativeMaroc a écrit:
Salam ma sœur,

Oui franchement j'étais très heureuse de le voir amin inchaalah yarbbi
9 décembre 2022 19:47
Amin yarbbi

Qu'Allah nous guide et nous garde sur le droit chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook