Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de mes futurs enfants
r
19 octobre 2011 01:24
plesae qui s'y connait au reve!!!!!

voila il y'a 1 semaine, jai revé que j'etais dans une maison et il yavais 3 magnifique enfants

2 filles et 1 garçon!!!!!!!!! en les voyants je savais que c'etais mes futur enfants et que je faisait un reve donc j'ai voulu leur demander qui etais leur pere et le garçon me donna 2 noms et ensuite je suis allé voir les filles et me donna un des meme nom que le garçon me donna et j'etais contente sans pouvoir dire pourquoi et la d'un coup je me suis dis il faut que je me reveille et Hop une seconde apres je me leva en me souvenant de mon reve

trouvez vous que c bisarre
n
19 octobre 2011 06:45
Salam
Soubranallah!!
Et alors les noms qu'ils t on donner tu les connais??? Ceux sont des pretendants???
e
19 octobre 2011 10:41
salem

moi j'ai 4 enfants, et à chaque fois, avant meme d'etre enceinte, je revais d'eux, je savais à l'avance si c'etait une fille ou un garçon, et quand le gygy me l'annoncais ça ne m'étonnais pas, et il y a qque mois, j'ai rever que je tenais une petite fille dans mes bras, alors que j'avais decider de me tenir à 4, alors je sais pas, d'autand plus que mon mari a bien envie de pti chou
r
19 octobre 2011 11:46
merci pour vos reponses!!!!!!

He oui je connais qu'un nom mais il vit pas dans la meme ville que moi , c un ami a ma soeur que j'ai rencontré a son mariage

quand je l'ai vue j'ai en quelque sorte de presenntiment
19 octobre 2011 14:29
Salam,

Le rêve d´avoir des enfants pour une célibataire c´est pas un bon signe, fais attention si tu as un copain..

wa allah o a3lam
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
19 octobre 2011 16:11
je pense que c plus preminitoire
n
19 octobre 2011 17:01
WHAOU quel merveilleux reve

je sais pas ceux que cela signifie mais jaurais aimé faire le meme reve que toi
HELLO GIRLS
r
19 octobre 2011 21:30
ya personne pour me traduire mon reve eye popping smiley
n
20 octobre 2011 20:07
Généralement quand on rêve d'enfants c'est positif qu'on soit célibataire ou pas. C'est un signe d'avancement dans la vie. C'est peut-être un rêve prémonitoire. Kheir insh'Allah. Ma soeur avait révé de sa fille avant qu'elle naisse et elle est exactement comme elle a vu en rêve. C'est trop beau les enfants alors de rêver de veux qu'on va avoir; mash'Allah
S
24 octobre 2011 15:21
On m'a toujours dit que rêvait d'enfant était en effet bon signe.
Je suis tres sensible eux rêves prémonitoires et aux pressentiments, en général quand je rêve de grossesse c'est qu'une amie est enceinte. Ceci dit que tes futurs enfants de disent le prenom de leurs pères, ça c'est génial!! smiling smiley

Sinon, C'est marrant, je fais un rêve du même style, en fait, depuis que je suis ado, je fais le même rêve;
je rêve qu'une femme (qui change souvent, mais très souvent une femme qui m'est très proche, elle m'a pratiquement élevée aussi) vient me voir avant un départ précipité, et apparemment sans retour, pour me confier son enfant. Souvent une petite fille, bébé.
elle part en pleurant en me le mettant dans les bras, sans rien dire de tres claire, et pourtant en moi, je sais qu'elle ne reviendra jamais et que désormais l'enfant est à moi...
n
1 novembre 2011 00:23
c beau moi aussi j'aimerais revé d'enfants
HELLO GIRLS
1 novembre 2011 15:25
ca n'est pas forcement un reve premonitoire, c'est peut etre aussi un desir qui s'est realisé ds tes reves tt simplement.
j'ai rever que j'avais un garcon quand j'etais enceinte, et j'ai bien eu un garçon mais celui du reve ne ressemblait en rien au vrai hihi
j'ai ensuite rever que je portais un beau bébé au yeux bleu, et pourtant en rien je n'avais le desir d'enfant et jsuis seule ahahhaha
a
1 novembre 2011 19:24
Ah ce qu'on ma raconté, quand t'es enceinte et que tu reves du prenom de ton futur enfant, tu dois le lui donner.

Est ce vrai ?
c
16 octobre 2012 15:31
Bonjours, cela fait trois jours consécutif que je rêves de trois enfants aussi et c'est aussi un garçon et deux filles est-ce-que vous-pourriez m'en dire plus ?
B
22 mars 2020 23:16
Jai rêvé de mes trois fille rentre dans ma chambre quand je dormais et il était nues et mois jai dit a une pourquoi vous étiez nue comme ça et d'un coup en un clin d'oeil ils sont pas mes filles mais beaucoup des enfants il mettent des truc blanc sur leur corps comme le fantôme il commencé a crié fort et ils approchent de moi et j'avais tres peur et je me suis réveillé en crion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook