Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé du décès de ma tante
N
27 décembre 2011 09:34
Salaam,
je voudriez que vous m'écliairez sur un reve que jai pu faire la nuit derniére. Jen suis encore toute boulersée et pérturbée. En effet, je ne reve pas beaucoup ou alors je ne men souviens pas.

Jai révé de la mort de ma tante . Jétai avec sn fils et ma seur, lorsque je voi ma tante allonge sous un arbre . Le sol est tout blanc de neige. Et la les pompier et le samu arive, et ns annoncé sn décés. Le hic cétait que jétai éfondrée, je ne fesais que hurler de pleur, plus que son fils meme, que javai pris dans mes bras.
A a moment, des hajate vétues de blancs montent a létage pr ns souhaite ses condoléance, et on lui dit que le corp était a létage du dessous.


Aidez moi a intérprété ce reve, jai peur kelle décéde réellement, jen pleure encore.
Svp
hanane
l
27 décembre 2011 14:42
Salam,

Découvrir la mort d'une personne signifie un gain d'argent. Quant au vêtements blancs des femmes, ils signifient une vie présente heureuse et satisfaisante dans l'au delà.

tu n'as donc pas à t'inquiéter, souvent les rêves qui nous paraissent être les plus traumatisant se révèlent de tout autre sens.

J'ai vérifié mes dires dans un livre, wa Allah w a3lam
z
27 décembre 2011 14:49
As salam alayki wa rahmatullah

personne est apte à t'aider à interpreter ce rêve ALLAH EST LE PLUS SAVANT mais sache que quand tu fais un cauchemar tu ne dois le dire à personne voici un hadith :

« Le bon rêve vient d’Allah et le mauvais provient de Satan. Si l’un de vous voit ce qui lui déplaît, qu’il souffle trois fois à sa gauche et demande à Allah trois fois de le protéger contre Satan et contre ce qu’il a vu. Puis, qu’il change de côté et n’en informe personne. Dans ce cas, le rêve ne lui portera aucun préjudice. S’il voit ce qu’il aime, qu’il en loue Allah et n’en informe que ceux qu'il aime »

et une fatwa : [www.fatawaislam.com]

ALLAH y sahel
S
27 décembre 2011 21:19
Salamsmiling smiley

Il est vrai que certains songes peuvent nous troubler...

Mais sache que rien n'arrive sans la volonté d'Allah swt...Cela ne sert à rien de se lancer dans différentes interprétations!

Kheir Inshallahsmiling smiley

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook