Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé dajjal 2 ou 3 ans ou +
j
18 août 2017 19:07
assalam aleykoum wa rahmat allah wa barakatuhu je vais vous raconter ce que j'ai vu dans le rêve

j'étais dans la maison je me suis voiler en blanc de tête a pied sauf le visage et il y avais des femmes mais elles étaient pas voilé puis on est monter ensemble dans les escaliers ensuite on rentrer par la chambre et soubhna allah j'ai vu dajjal sous mes yeux j'avais peur et tous ses femmes courir vers lui il dit qu'il est beau il disent épouse moi et moi je disais pourquoi ses femmes la a folle comme sa il y a un problème et la plupart se maquiller pour faire belle pour lui et moi j'étais la seul a voir le vrai visage de dajjal je l'ai trouvé pas beau et il était vraiment blizzard main il était des humains sauf qu'il était pas nette mais eux elles est trouvé beau j'ai dit il y a un truc qui cloche ensuite j'ai approché soubhna allah mon cœur trembler est je senter que j'étais en danger j'ai vu son visage sur son front entre les yeux c'écris quelque chose mais je voyais flou puis sa peau est noire son œil droite a était effacé ressemble une flotte de raisin ses cheveux ils étaient crépus bouclé il avait un corps très large et moyen de taille puis il a pris ma main gauche moi je voulais pas il ma forcé et il m'as dit donne moi ta main et la pris il m'a caressait la main gauche mais j'ai pas compris que cela signifie et soudain mon cœur me disait qu'il sentais pas et j'étais vraiment en danger est ses femmes elles étaient autour de lui comme si il était un roi moi j'ai commencer a s'éloigné je commencer a trembler et j'ai pris la fuite je suis sortie a la maison j'ai commencer a courir j'avais peur si comme il m'ont ralentit tellement que je pouvais courir si vite est ce moment la j'ai tourner ma tête dajjal il était derrière moi il voulais ma trapper il pas réussir et j'ai crier de tout mes force je disais Allah tu es grand Allah tu es grand aide moi soubhna allah et le ciel ma entendu il crier comme les éclairs et je suis retrouvé dans une jardin il y avait plein fleur c'était magnifique je me suis retrouve dans un endroits ou personne me trouve est j'ai senti que issa as était derrière et il poser c'est main sur mon épaule et c'est que j'ai compris que j'était sauvé par la garce d'Alla

désolé pour les fautes mes frères et sœurs mais le plus importante c'est de comprendre le rêve

que cela signifie ?
P
18 août 2017 19:20
J'y croit moyen à ton rêve Peut-tu juré wallah publiquement que ce que tu dit est vrais ?
18 août 2017 19:33
je sais pas mais tu as eu le temps de bien regarder sa peau et son oeil c'est bien et il a pris ta main ,,et y 'avait que des femmes et lui ta choisi toi ,,et ta couru et tu t'est retrouver dans un jardin et des fleurs partout et ta juste senti les mains de issa sur tes épaules vous avez demander a interprété le rêve et bien voila vous vivez peut être dans un monde de débauche ,, et que vous aller suivre quelqu'un d'une autre religion tu te mariera avec lui tu embrassera sa religion ton pere te reniera voila et la fin tu va la passer chez un psy
18 août 2017 22:47
Seul Allah sait

Tu lis des choses sur le Dajjal,avant,de dormir oû tu regardes des vidéos sur ce sujet ?

Fiha Kheir puisque ça se termine par un beau jardin
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook