Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé d'un voyage avec mon futur fiancé
U
11 mai 2016 13:17
Salam Aleykoum , j'aimerai bien savoir la signification de ce rêve s'il vous plaît. J'ai rever que mon futur fiancé ma enmener en Algerie dans son bled pour rencontrer sa famille , mais dans le reve il y'avais son grand-père qui à l'heur actuelle est décédé Allah yahmou , mais dans le reve il était vivant il avais un Qamis blanc et il lui demande de venir avec lui pour apprendre quelque verset du Coran Ma sha Allah, donc il s'assoit avec son grand-père , et son grand-père lui dit de répéter un verset , mais mon fiancé avait du mal à repeter en sachant que à l'heur actuelle il pratique pas trop la religion, donc il avais du mal a reciter le verset et d'un coup il insiste et là il reussie a reciter du coran avec une Voix magnifique , et avec une voix d'enfant ma sha Allah , son grand-père le regarder en étant fiere de lui , au même moment y'a un TGV qui arrive tout droit sur son grand-père et d'un coup il disparaît SoubhnaAllah, moi et mon fiancer dans le reve on pleurer car on était choqué qu'il disparaisse en gros il était décédé et il s'en voulais il disais que c'était de ça faute donc de là je le reconforte et je lui dis que son grand-père a eu une belle mort , car il est mort en apprenant à son petit fils le coran. Donc de là il me serre fort dans ces bras et il me remercie d'etre là pour lui , en se retournant on voit qu'on a une petite fille SoubhnaAllah c'etait magnifique. J'aimerais bien savoir ce que sa signifie et pourquoi c'est moi qui a rêver de ce rêve et pas lui en sachant que j'ai jamais connu son grand-père qui est décédé Allah Yarhmou. Merci de votre réponse.
B
11 mai 2016 13:46
Salam. Je ne peux pas te donner de significations à ton rêve. Peut être est ce un signe pour que vous vous mettiez à la prière? Je ne sais pas.

En tout cas c est un rêve émouvant et qui perce le coeur. Un beau rêve.!!
J
11 mai 2016 14:17
Salam alikom,

Soub7ana lah, khir inchaellah.
C'est un message pour que ton futur époux s'approcher plus de la religion. Et faite des sada9a (même des versets de coran) pour son grand père.
pour tout le reste, koulou khir bi idni lah.

Wa laho a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook