Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé d'un refus après avoir fait la prière de consultation
n
13 novembre 2015 17:01
bonjour!
j'ai 23 ans, je me suis fiancé avec quelqu'un qui n'est pas de ma région, on a pas les mêmes origines, traditions... ect, du coup j'ai été blâme sur mon choix au pré de ma famille " oncles et grand parents" parce que mes parents et mes freres étaient d accord. entre temps un nouveau prétendant s'est presenté, avec qui j'ai beaucoup de point en commun.
j'ai tellement entendu du mal sur mon fiancé que j'ai décidé de rompre avec. et ça fait 2 mois de cela, mais le truc c'est que jusqu'à maintenant il n'arrive pas a accepter l'idée de me perdre, il m'aime tellement qu'il fait tout pour me satisfaire. et pour qu'on revienne ensemble
alors j'ai fais la priére de consultation moi et ma mere et on a vue à peut prêt la meme chose, que je l'ai refuser.
qu'est ce que je dois faire ? ou comprendre de ce rêve ?
je le lui ai même raconté il ma dit que interprétation des rêves c'est l'inverse
je suis un peut perdu , aidez moi svp ?
13 novembre 2015 17:24
Bonjour ?

L'important ce n'est pas le rêve mais la réalité surtout que nos rêves peuvent être influencer par nos pensées ou convictions.Avais tu fait la prière de consultation du temps où il était ton fiancé ?
13 novembre 2015 22:05
Salam

Si tu elle est une Musulmane, c'est pour être conforté ou pas dans sa décision,
maintenant si toi tu vois dans une boule de Cristal et que tu as la science des
interprétations des Rêves (même si ces deux personnes : La fille et sa Maman) furent
Trompé par les mystères de l'inconnu dont tu sembles avoir la science, No Comment !

([ لا تعليق ])
Citation
Alimâle a écrit:
Bonjour ?

L'important ce n'est pas le rêve mais la réalité surtout que nos rêves peuvent être influencer par nos pensées ou convictions.Avais tu fait la prière de consultation du temps où il était ton fiancé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook