Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé d'un fils que je n'est pas
20 décembre 2014 17:49
Selem aleikoum a toutes ^ ^



Alors voilà cette nuit j'ai rêvé que j'etais dans une chambre d'hôpital bien éclairé puis une infirmière entre j'étais allongé sur le lit et elle me donne un enfant vraiment Magnifique c'était un garçon puis mon mari entre dans la chambre et pleure de bonheur ensuite il s'en va.. j'avais toujours ce bébé je ressentais un amour vraiment fort envers e bébé sobhan'allah. J'avais bonne mine de beau cheveux un beau teint puis je regarde le dossier du bébé il y avait marqué Haroun Aaron..Puis je sors de l'hôpital je rentre cher moi avec ce bébé puis je vais dans la chambre enfin le reste je m'occupais de lui je voulais que personne le touche, puis la pièce c'est assombri mon mari entre dans la chambre le bébé était sombre avec un bonnet blanc il ne bougeait plus..puis moi et mon mari on essayer de prendre le bébé mais quelque chose nous tirait je mesuis réveillé.


Don qu'est ce que cela signifie?

Et j'ai rêvé que j'avais un nouveau née dans les bras c'était ma fille elle était d'une beauté wallahi magnifique.
Et une fois j'ai rêvé d'une fille que j'ai apellé yousra.
21 décembre 2014 01:22
Citation
anonima13 a écrit:
Selem aleikoum a toutes ^ ^



Alors voilà cette nuit j'ai rêvé que j'etais dans une chambre d'hôpital bien éclairé puis une infirmière entre j'étais allongé sur le lit et elle me donne un enfant vraiment Magnifique c'était un garçon puis mon mari entre dans la chambre et pleure de bonheur ensuite il s'en va.. j'avais toujours ce bébé je ressentais un amour vraiment fort envers e bébé sobhan'allah. J'avais bonne mine de beau cheveux un beau teint puis je regarde le dossier du bébé il y avait marqué Haroun Aaron..Puis je sors de l'hôpital je rentre cher moi avec ce bébé puis je vais dans la chambre enfin le reste je m'occupais de lui je voulais que personne le touche, puis la pièce c'est assombri mon mari entre dans la chambre le bébé était sombre avec un bonnet blanc il ne bougeait plus..puis moi et mon mari on essayer de prendre le bébé mais quelque chose nous tirait je mesuis réveillé.


Don qu'est ce que cela signifie?

Et j'ai rêvé que j'avais un nouveau née dans les bras c'était ma fille elle était d'une beauté wallahi magnifique.
Et une fois j'ai rêvé d'une fille que j'ai apellé yousra.

Alikoumsalam

C'est compliqué. Ton rêve n'est pas clair. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a comme un mal occulte autour de toi... Ça peut être le mauvais oeil ou quelqu'un qui te veut du mal ? Allah o halem

Au niveau de ta grossesse, tu es tombée facilement enceinte ? Pas de complications ?

Parfois, il y a un mal qui est fait au couple en amont pour ne pas avoir d'enfant, et donc se séparer, et parfois on tente de leur en faire après, et cela a parfois une incidence sur le fait de tomber enceinte, sur le développement du foetus, la santé du bébé (le poison va dans le sang de la mère qui le partage avec son bébé Allah y stire), des malformations (le sort est altéré, et n'agit pas comme il le faut car les époux font la prière, ont la foi, etc.)

L'idée est de se protéger, de mettre le coran chez soi (Al baqara, Ya-sin)

Mais l'khir In shaa Allah

Bonne continuation

Amicalement,

Mohamed
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
21 décembre 2014 12:34
Selem aleikoum wa rahmatoula wa barakatouh

Justement je suis atteinte de sihr et je ne suis pas enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook