Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêvé d'un djinn très étrange
x
5 mai 2017 09:33
Assalam wa alaikoum!

Ce matin j'ai fait un rêve assez étrange dont j'aimerais avoir la signification s'il vous plaît. J'ai rêvé que j'étais en Algérie (or je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays) et que j'étais avec une famille qui n'était pas la mienne. On rigolait bien et on allait se coucher. Soudainement je vois grande partie de ma famille dans le salon qui s'apprêtait à dormir mais qui discutaient, je me suis rejoint à eux. Ma grande sœur parlait d'un djinn qui voulait d'elle, ma mère était soucieuse, triste. Tout le monde se coucha sauf ma grande sœur qui elle, à son tour, sortît de la maison. J'avais très peur pour elle. Avant d'aller me coucher je voulais aller aux toilettes (hashakoum) et tout d'un coup ces toilettes étaient devenues un salon maghrébin, la lumière s'est intensifié et là je vis une femme avec les cheveux noirs, elle était toute verte (j'ignore la raison). Elle était en colère je ne savais pourquoi, et moi j'avais peur je suis aller le crier à ma famille mais personne ne se réveilla. Je commençais à la frapper pour me débarrasser d'elle, et d'un côté je vis mon grand père (allah yrahmo) assis en face en regardant entrain de me battre avec le djinn, et autre chose, je ne saurais dire quoi, c'etait très agréable, j'avais l'impression que c'était la présence de Dieu, qui me réconfortait, à chaque fois qu'il parlait j'avais plus de force. J'avais coupé le visage du djinn, et ce dernier était très énervé.

Je me suis réveillé avec le cœur qui battait à cent mille l'heure.

J'aimerais savoir le rapport entre le djinn et ma sœur, pourquoi elle la voulait ? Pourquoi s'est-elle attaqué à moi ? Pourquoi était-elle en colère ? Et pourquoi mon grand-père et ce que je pense la présence et le soutien d'Allah étaient présents avec moi ? C'est un bon ou mauvais rêve ?
U
5 mai 2017 09:43
Wa alaykoum Salam ma Soeur


Seul Allah Sait.

Les mauvais rêves proviennent de chaytan

A part ce cauchemar, comment te sens tu ? As tu des problèmes physiques, psychologiques ou familiales ?

Kheyr Incha Allah
5 mai 2017 09:46
Salam

effectivement ton rêve est très flippant. j'ai pour habitude aussi de faire des rêves de djinns hélas.

ce qui est positif dans ton rêve c'est que tu as combattu l'esprit mauvais. tu as une protection grâce à DIEU.

as tu souvent ce genre de rêve?

avant de dormir, récite la fatiha, Ayat al Kursi, les sourates 112 113 114 .
a
5 mai 2017 09:48
Salam...marie toi..si tu l es déjà,dis à ton mari de s occuper mieux de toi .tu dormiras mieux,.hhhhh
U
5 mai 2017 10:13
Familiaux

Message trop court
a
5 mai 2017 10:30
Salam...c est pour qui ton message ?lol
5 mai 2017 10:36
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les rêves sont de plusieurs types. Les cauchemars, on ne doit pas les raconter. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Injonction du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 mai 2017 10:52
C'est pas mechant mais je n'ai pas compris pk tlm raconte ces rêves ou cauchemars alors que dans le coran ou la sunna c'est pas marquer qu'on pouvais interpréter les rêves.
s
6 mai 2017 09:00
si le djin possede une fille c qu'elle se mastu............
p
6 mai 2017 18:49
Xxxxxxxxxptr

T'en connaît des ânerie toi !
Quand on connaît rien d'un sujet, l'intelligence veut qu'on la ferme.
Citation
soltan777 a écrit:
si le djin possede une fille c qu'elle se mastu............
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
x
7 mai 2017 13:56
je suis un peu stressé car j'ai le bac à la fin de l'année, mais sinon tout va bien dans ma vie hamdullah.. ma mère m'a dit que c'est bien si j'ai vaincu le djinn avec la présence de Dieu (azawajal)
x
7 mai 2017 13:57
barakallahu fik
x
7 mai 2017 14:00
je tiendrais ça en compte pour les fois à venir, barakallahu fik
x
7 mai 2017 14:01
je ne suis pas mariée hhhh
u
22 juin 2020 13:02
As salam u 3aleykum,
J’ai rêve que j’avais un djinns en moi, j’ai essayer de m’informer mais je n’ai rien du tout trouver , si quelqu’un aurait une reponse à sa merci de me répondre d’avance .
Baraka Allah u fikum
H
22 juin 2020 16:04
Selem alaykom
Reciter fais dikrs jour et nuit

Faut pas trop cogiter si tu reves de djins tres peu

Approche toi d'Allah et tu en sauras d'avantage si tu as un mal occulte ou un membre de ta famille

Souvent les reves sont confu essaye de reciter durant tes prochains reves prepare toi y et continue de les tuer ou frapper à l'ocas c'est ce qu'il faut faire ou invoquer Allah

Et ne pas les craindres et craindre Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook