Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé d'un chien qui me disait Allahouakbar
L
17 avril 2012 22:25
Salut, je poste anonymement sur site, enfin bref tout ça pour vous dire que dernièrement j'ai fais un rêve qui était un mélange entre haram et Islam. J'aimerais en avoir une signification, une interprétation, merci.
Enfin bref dans ce rêve, starfoullah, j'étais à la mosquée et je me masturbais, après avoir éjaculé, j'ai quitté la mosquée, je passe devant une maison où un chien guettait l’extérieur depuis le jardin. Enfin bref, en passant, je prononce : La illaha illAllah Mohamed Rassouloullah, et la le chien me répond, en abboyant, Allah ou akbar ! Je lui réponds, étonné, Quoi répète ?! yawning smiley et là il me redit encore une fois Allah ou akbar !
L
18 avril 2012 00:35
Répondez moi s'il vous plait ! sad smiley
18 avril 2012 12:28
Salam,


T'aurais pas regardé un chiouahoua à Beverly Hills avant de dormir toi ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 12:30 par Zayna --.
B
18 avril 2012 15:02
Citation
LeFouDu95 a écrit:
Salut, je poste anonymement sur site, enfin bref tout ça pour vous dire que dernièrement j'ai fais un rêve qui était un mélange entre haram et Islam. J'aimerais en avoir une signification, une interprétation, merci.
Enfin bref dans ce rêve, starfoullah, j'étais à la mosquée et je me masturbais, après avoir éjaculé, j'ai quitté la mosquée, je passe devant une maison où un chien guettait l’extérieur depuis le jardin. Enfin bref, en passant, je prononce : La illaha illAllah Mohamed Rassouloullah, et la le chien me répond, en abboyant, Allah ou akbar ! Je lui réponds, étonné, Quoi répète ?! yawning smiley et là il me redit encore une fois Allah ou akbar !


Ton rêve va devenir cauchemar:

Tu vas être sodomisé par un gros pit bull.
p
18 avril 2012 15:34
( enfin bref) tu l'as redis plusieurs fois moody smiley
F
19 avril 2012 14:00
Salam Aleykom,

Il est déconseillé de raconter ses cauchemars.

Raconter ses rêves et taire ses cauchemars

Dans une autre version : "Qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime. Et quand il y voit quelque chose qu'il n'aime pas, cette vision ne provient que du Diable. Qu'il se mette sous la protection de Dieu contre son mal et qu'il n'en parle à personne. Ainsi il ne lui en résulte aucun mal". (Al-Boukhâri n°6584, Mouslim n°5862).
b
20 avril 2012 12:42
Tu te masturbe à la mosquée et tu entretiens des dialogues avec des chiens savants ???
Dans cette aventure fiction, le chien a plus de dignité que toi, dans la mesure où il demeure hors de la mosquée et loue le dieu qui devrait être le tien si tu ne profanais sa maison en rêve.
Oui !... Nous avons compris la recherche provocatrice dans cette démarche vide de sens...
Les hommes dignes vont à la mosquée pour prier... Ce n'est pas ton cas...
Les hommes sans réelles identités d'hommes... Conversent avec la gente canine et usent dans le vide leur paroles comme leur semences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 17:09 par bou-maqla.
p
25 avril 2012 19:55
salam frère,

le rêve et aussi un moyen pour le diable de nous atteindre, ne raconte plus un cauchemar c mieux.

si non le rêve de un chien pour la plupart des savant c un "ennemie".

la masturbation tout court et un moyen de communication du diable.

j’espère t'avoir aider.
s
25 avril 2012 22:05
ce sont des signes révélateurs de bonne santé
je hais l'hypocrisie
b
26 avril 2012 00:30
T est sur que ta pas pris du lsd avant d allée te couché?nan plus sérieusement si ton post est sincere ya un tres bonne ouvrage sur le sujet des reve ,de ibn katir tu y trouvera surement quelque element de reponse sinon avec les reves souvent l interpretation n est pas toujour celle que l on se serait immaginé en premiere abord , souvent ont n a tendance a croire qu il est positif selon notre premiere analise mais sa reel signification est negative et vice versa donc renseigne toi bien et n essaye pas d en tiré toi meme le conclusion ou de demandé a des personne n ayant pas un savoir suffisant en la matiere
26 avril 2012 10:12
bonjour le Fou,
Déja avoir tes postes sincerement tu devrais aller voir un spy a la base, parcequ'un fou ne poste pas il doit etre interné a vie, parler de la masturbation et mosquée, et le chien il t'a prie tout simplement pour une chienne voila la traduction de ton reve tes sujets sont ecoeurants.
va voir un asile de fou, je pense qu'ils sont plus intelligents que toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook