Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé de lui *-*
A
17 décembre 2015 21:37
Bonsoir !

J'ai besoin d'avis...
Voilà en fait je suis en 3ème et en histoire, je suis à côté d'un gars génial, super proche de lui, h24 en train de rire 'fin voilà..(il est en couple).
Et cette nuit, j'ai rêvée que on rigolait tout ça, comme d'hab', et après on se regarde les yeux dans les yeux, et il m'embrasse (pas un smack hein, un baiser), et mdrr dans mon rêve, il embrassait trop bien, j'ai réussi à savoir s'il embrassait bien x')
Bref dans ce rêve, notre baiser s'est passé 3 fois, et dans mon rêve je sentais que j'étais aux anges, que c'était parfait...
Je suis hyper proche de lui, et le lendemain de ce rêve, je le regardais, en maths, en français, en anglais... Mon coeur s'est emballé de fou... Bon il ne se passera rien hein, mais c'était quand même waw ce rêve !
Bref, qu'est ce que ce rêve veut dire, et qu'est ce qu il va se passer pour moi ?
S'il vous plait, dites la vérité car je stresse, il embrassait trop bien *-*
Bye !
18 décembre 2015 23:04
salam aleykym

Ton reve ne représente rien. C'est seulment l'envie personnel ou un reve de sheytan.
Tu crois vraiment que dans l'islam ont peut interpreter feux hramiste qui s'embrasse?
H
19 décembre 2015 14:41
Encore une fois l'interprétation des rêves est une science complexe ce n'est pas sur un forum que tu trouvera une réponse .Ton rêve semble d:ailleurs pour le moins...banale

Salam
p
20 décembre 2015 16:35
Ce n'est pas un rêve. C'est un djinn amoureux qui a pris l'apparence de ce jeune homme que tu kiffes, pour abuser de toi.
21 décembre 2015 15:51
Ton rêve veut dire réveille toi petite soeur et arrête de planer.

Tu viens nous parler de flirt ici et tu veux qu'on te dise "oh c'est un signe, embrasse le pendant le cours de français cette fois ci".

T'aurais pas préfèré aussi un rendez sous la couette dans ton rêve ?

Tu serais ensuite venir nous dire "oh j'étais émerveillée, c'était trop hlou, ça veut dire quoi a votre avis ?"

Tu n'as pas pas 8 ans, tu es une adolescente quand même, le bien et le mal on peut le deviner, on est pas génétiquement modifié à ce point en 2015.

C'est ton âme qui reproduit en rêve tes fantasmes, tes pensées et tes délires.

J'espère que ma fermeté te fera réfléchir, c'est devenu rare et criminel que de dire les choses sans gants.

Demain je crains le pire donc revient à la raison et oublis le monde des bisounours et des amourettes.

Donc qu'Allah te protège, je veux ton bien, révise ton brevet, prend soin de toi et de tes parents et accroches toi a ton din.

Éloigne toi de ces délires et de ce gars qui est "en couple".

Se faire bousculer un peu ça fait du bien, qu'Allah t'éloigne de tout mal.
14 juin 2016 03:37
C était parfait al hamdollilah
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Ton rêve veut dire réveille toi petite soeur et arrête de planer.

Tu viens nous parler de flirt ici et tu veux qu'on te dise "oh c'est un signe, embrasse le pendant le cours de français cette fois ci".

T'aurais pas préfèré aussi un rendez sous la couette dans ton rêve ?

Tu serais ensuite venir nous dire "oh j'étais émerveillée, c'était trop hlou, ça veut dire quoi a votre avis ?"

Tu n'as pas pas 8 ans, tu es une adolescente quand même, le bien et le mal on peut le deviner, on est pas génétiquement modifié à ce point en 2015.

C'est ton âme qui reproduit en rêve tes fantasmes, tes pensées et tes délires.

J'espère que ma fermeté te fera réfléchir, c'est devenu rare et criminel que de dire les choses sans gants.

Demain je crains le pire donc revient à la raison et oublis le monde des bisounours et des amourettes.

Donc qu'Allah te protège, je veux ton bien, révise ton brevet, prend soin de toi et de tes parents et accroches toi a ton din.

Éloigne toi de ces délires et de ce gars qui est "en couple".

Se faire bousculer un peu ça fait du bien, qu'Allah t'éloigne de tout mal.
14 juin 2016 07:06
Salam

ne te fais pas trop d'illusions.. ce mec te plait mais il est marié.. Je comprends pas du tout l'objet de ton post..

Evite de le regarder aussi. je ne veux pas te juger mais c'est sur qu'en le regardant tu alimentes tes fantasmes.. un peu de retenue....et pourquoi le regarde tu??? déjà?? il est marié en plus...

Toute façon à la base marié ou pas, regarder les hommes n'est pas très bien quand même bref

oublie ce rêve négatif pour moi... reprends toi. tu attendais quoi??

salam
14 juin 2016 07:09
pardon en couple je voulais dire .. pas marié...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook