Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai réussit à m'en sortir!!!
m
22 octobre 2010 16:10
Salem à toutes et à tous...

Je ne suis plus revenu sur le forum depuis bien longtemps mais je tiens quand même à vous donner de mes nouvelles surtout à ceux qui m'ont soutenu et conseiller.

Je sais pas si vous vous rappelez de mon histoire, j'avais écrit y'a à peu près 1 ans car j'étais avec un gars qui me maltraitait, battait, insultait, humiliait et je ne savais que faire pour m'en sortir.

Deux ans et demi de souffrance, et je continuais à lui pardonner, à croire en son changement.

Aujd je lis sur le forum qu'il y a encore bp de femmes qui se font battre peur leur mari ou amis mais sachez une chose PARTEZ ET N ATTENDEZ PAS uniquement CAR IL NE CHANGERA JAMAIS et je sais de quoi je parle.

On m'avais conseiller de le quitter, de partir et bien que dans mon coeur je savais qu'il nechangerai pas je suis resté et je vous jure qu'il a continuer à m'en faire galérer.

Perdre son temps, c ce que j'ai fait. même si il s'est calmé pdt kk mois, il suffit de riien pour qu'il recommence à lever la main, devant les gens ou pas, rien ne leur fait peur.
Il ne rate aucunes occcasion, même pendant le ramadan j'en ai pris sur ma tronche et c d'ailleur là que j'ai décidé de tout arreter après en avoir avertis mes parents.

Il m'a giflé, tiré les cheveux, insulté, il a pris ma voiture et me la casser pour vous dire c etait un malade.

J'étais entrain de jeuner, il s'est pas gêné pour autant, ils sont sans pitié.

J'ai eu le déclic tant attendu et aujd JE L AI QUITTEEEEERRR.

Alors à celle qui vivent ça svp, ne restez pas, que vous ayez des enfants ou pas, partez car même si il se plit en 4 à vous promettr le changement cela va durer un petit temps et il finira par recommencer.

JE sais que bcp nous qualifie de folle, de femme qui aime les coups mais je vous assure que NON! seulement on ne peut comprendre cela que quand on est dans la situation, on a peur, il nous harcèle, nous suit au boulot, pleure etc... et on est ds son emprise et on arrive pas à s'en défaire.

Le respect d'un homme c tout dans un couple, se faire constamment rabaisser et humilier c pas possible, à un moment on craque, j'ai été en dépression, j'ai perdu pleins de kilos, je me suis renfermé, je me suis disputer avec des membre de mon entourage qui ont essayé de m'ouvrir les yeux, tout ça pour un con.

ce genre de mec, vous isole, de tout, ils sont possessif, jaloux, il veulent tout savoir tout gérer. Votre vie ne vous appartient plus. Mais je vous jure que notre cerveau est complétement retourné. CEssez donc de juger les filles qui vivent cette situation car elles sont simplement désemparé.

J'ai décidé d'en parlé pour vous dire que j'ai réussit àpartir, alors vous le pouvez, et les gens qui vous conseille ont totalement raison. Psychologiquement, physiquement j'en ai souffert et tjr aujd mais hamdoulilah je remercie tout ceux qui m'ont fait réalisé.

Voilà tout ça pour dire qu'un homme violent le restera tjr!!! Si vous ressentez ne fut-ce qu'un doute sur l'agressivité de votre copain, qu'il vous insulte, qu'il est aggressif, n'attendez plus, il finira par lever la main, et même si il se fait vite pardonner, et si à coté de ça il a certaines qualités qui vous font craquer, mais ce n'est absolument rien comparé au mal qu'il peut vous faire.

Si certaines se reconnaissent ds mon histoire, on peut tjr en discuter en MP.

Désolé d'avoir été longues, je souffle à nouveau, car j'ai repris ma vie en main hamdoulilah...

A bientôt et merci!!!
m
22 octobre 2010 16:13
juste pr rappel,

Je n'étais pas marié, mais jsute fiancé donc voilà comme quoi j'aurai étéfolle de me marié avec un gar pareil, une ordure!!
l
22 octobre 2010 16:17
Citation
missangel a écrit:
juste pr rappel,

Je n'étais pas marié, mais jsute fiancé donc voilà comme quoi j'aurai étéfolle de me marié avec un gar pareil, une ordure!!

tu n'étais pas folle ; juste trop bien pour lui.
m
22 octobre 2010 16:18
oui c'est sur mais dans la situation on a l'impression qu'on est justemen pas assez bien et que le problème ne vient quede nous. Il m'a si bien manipulé...

Mais hamdoulilah, le plus important est d'avoir ouvert les yeux.
H
22 octobre 2010 16:32
Bravo a toi !!!!!!
Tu es une femme forte inchallah tu te reconstruiras, allahy 3awen , Allahy halek biban el kheir !!!!
s
22 octobre 2010 16:38
Il ne te court plus apres???

Normalement il deviennent fou qd tu echappes a leur emprise...
m
22 octobre 2010 16:43
Merci bcp...

j'ai souffert ça n'a pas été facile, mais le plus important c'est d'être forte et de ne pas succomber.

Kheir incha allah
n
22 octobre 2010 16:44
Félicitations car ce que tu as subis est très très dur , et c'est impossible pour la plupart des filles d'oublier la souffrance physique et psychologique qu'ils ont vécu à cause de leurs ex ça blesse toujours mais toi tu as déjà bien fait de le quitter et de ne pas lui pardonner car il ne changera jamais je souhaite que tu trouve un autre qui te respectera et essaye de ne pas penser à toute la souffrance que tu as vécu
m
22 octobre 2010 16:59
j'ai juste envie de dire, hamdoulilah!!!
T
22 octobre 2010 20:23
Hamdoullah contente pour toi , t'as pris la bonne décision.

Allah y3awed 3alik kher inchallah, bon courage

que ta vie soit pleine d'amour et de paix inchallah.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
m
22 octobre 2010 20:40
Merci bcp....

Je souhaite à toutes celle qui vive cela de s'en sortir incha allah!
N
22 octobre 2010 23:33
Quand on chasse le naturel, il revient au galop.
m
23 octobre 2010 00:33
Tout à fait, le naturel revient tôt ou tard au galop, même si il promet de changer et qu'il change pdt des semaines voir des mois, il restera le même...
t
23 octobre 2010 00:36
hamdoullah, longue vie et beaucoup de bonheur, il ne faut pas se décourager, les epreuves finissent pas passer et laissent place a la paix du coeur et de l'esprit.
23 octobre 2010 12:57
bravo pour ton courage et ta détermination qui ont finalement payé..Dommage que tu n'aies pas porté plainte pour le faire plonger ça lui aurait donné une leçon à ce lâche..
Sois plus vigilante la prochaine fois et sois heureuse..
Toérance zéro ;-)
m
23 octobre 2010 13:48
J'ai préféré ne pas porter plainte pour que cette histoire cesse une fois pour toute et que ça n'aille pas plus loin... déjà en ayant fait intervenir mon cousin, il c enervé et a cassé ma voiture avec un extincteur alors imagine ça aurait été les flics...
Fin bon hamdoulilah je m'en suis sorti et je remercie dieu...
Tolérance zéro assurée cette fois No no
23 octobre 2010 13:50
Oui tu as échappé au pire quoique ce que tu as vécu doit laisser des traces ...quelque part !
m
23 octobre 2010 14:06
oui évidemment, je ne te cache pas que je garde des séquelles pas physique heureusemen mais psychologiquement et moralement surtout, je dors mal, je repense à tout ce qu'il m'a fait endurer, c vraiment très dur...
m
23 octobre 2010 14:11
Missangelthumbs up
m
23 octobre 2010 19:11
smiling smiley thanks musica
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook