Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai retrouvé ma voiture brûlée
m
17 octobre 2008 14:02
Hier matin, en allant la prendre pour aller travailler.
Je ne la prends pas souvent.
Bref, horreur à 8h30 eye popping smiley
J'habite pas non plus dans un quartier qui craint.
Je suis en ville (Lyon) C'est une rue assez passante et ça s'est passé la veille à 11h du matin perplexe
D'une part la police ne m'a pas prévenue...et d'autre part, personne ne comprends ni ne sait ce qu'il s'est passé.
donc j'ai déposé plainte + me suis occupé de toutes les démarches avec l'assurance.
L'expert devrait passer dans la journée et m'appeler.
Heureusement j'étais assuré tous risques mais bon ça fout les nerfs quand meme
a
17 octobre 2008 15:37
Salam smiling smiley

Heureusement que tu étais assurée tous risques comme tu dis !!!

C'était la seule ou d'autres voitures on été brulé ?

Si c'était la seule ça pourrait ressembler à une attaque personnelle, Allah o 3llem perplexe
m
17 octobre 2008 15:43
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Heureusement que tu étais assurée tous risques comme tu dis !!!

C'était la seule ou d'autres voitures on été brulé ?

Si c'était la seule ça pourrait ressembler à une attaque personnelle, Allah o 3llem perplexe

C'est à ma voiture qu'on a mis feu...la voiture a coté à été un peu touchée.
Le probleme c'est que je ne connais personne à Lyon (à part mon cheri mais non c'est pas lui il n'a aucune raison).
Personne ne sait où je vis Heu
a
17 octobre 2008 15:51
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Heureusement que tu étais assurée tous risques comme tu dis !!!

C'était la seule ou d'autres voitures on été brulé ?

Si c'était la seule ça pourrait ressembler à une attaque personnelle, Allah o 3llem perplexe

C'est à ma voiture qu'on a mis feu...la voiture a coté à été un peu touchée.
Le probleme c'est que je ne connais personne à Lyon (à part mon cheri mais non c'est pas lui il n'a aucune raison).
Personne ne sait où je vis Heu

Tu as dis que tu la prenais pour aller travailler......on te connait donc.....

C'est une voiture récente (ou qui attire l'oeil) ou bien une voiture banale perplexe

Généralement lorsqu'il y a des feux de voitures ce sont plusieurs qui trinquent mais là, la tienne était la seule visée apparement perplexe

Est ce qu'il y a eu d'autre voiture de brulées dans le coin ? la police t'en a peut être parlé lors de ta diposition perplexe

C'est mon côté enquêtrice qui sort grinning smiley
m
17 octobre 2008 15:55
Oui mais je ne pense pas que ce soit mes collègues de boulot !! perplexe
A part eux, je ne frequente vraiment personne...
Ma voiture c'etait une polo match donc pas le haut de gamme mais pas une vieille voiture non plus...
Apparement ça ne choquait pas plus que ça les policiers...
Ils ont pris ma dépo et voila, ils m'ont dit de contacter mon assurance.
Chose faite, j'attends toujours l'appel de l'expert, il devait passer ce matin.
a
17 octobre 2008 15:59
Les policiers ne sont plus ce qu'ils étaient Ill

Mais bon c'est bizarre quand même cette affaire perplexe

En tout cas, c'est bien d'avoir prescrit une assurance tous risques....

Il ne te reste plus qu'à attendre l'appel de l'expert SOS
n
17 octobre 2008 20:39
Pourquoi penser qu'on te veut du mal? C'est peut-etre ta voiture ou le moteur qui a pris feu toute seule, ça s'est déjà produit eye rolling smiley
a
17 octobre 2008 23:26
tu as peut etre un ecusson de st etienne dans ta voiture perplexe



serieusement ça peut arriver que ça crame tout seul mais c est trés rare a moins d avoir mis le contacte etc...

il y a eut erreur de voiture ou propriaitaire je dirais ta pas de bol
m
20 octobre 2008 10:25
A chercheuse d'or : personne ne me veut du mal Angel (enfin j'espere)...
Comme je l'ai dit plus haut, d'une part, personne ne sait où je vis...
Donc 2 possibilités : soit des gamins ont voulu s'amuser et c'est tombé sur ma voiture, soit comme l'a dit Arhayre, elle a peut etre cramée toute seule Heu
Allah o arlem

En tout cas l'expert devrait passer aujourd'hui (enfin j'espere !)
Comment ça se passe maintenant? Il va m'appeler? ou c'est à moi d'appeler le garage?
Il va juste voir si elle est réparable ?(à mon avis non) et il va m'indiquer le montant du remboursement ? ou il me dira le montant plus tard?
m
20 octobre 2008 17:05
Bon je viens d'appeler le garage et ils m'ont confirmé ce que je pensais : elle n'est pas réparable.
L'expert est passé ce matin. il devrait rendre ses conclusions d'ici 2 à 3 jours.
Par contre je ne comprends pas car normalement j'ai droit à un pret de vehicule. Sauf que le garage me prete un véhicule que pendant 5 jours perplexe
Euh...je comprends qu'ils ne vont pas me laisser une voiture 6 mois mais bon je payais 100 € par mois d'assurance donc j'estimais avoir droit à une voiture au moins pendant 1 mois non?
Si quelqu'un s'y connait ce serait sympa de m'aider !!
Merci
m
23 octobre 2008 09:39
Bonjour à tous!

J'ai encore besoin de conseils mes amis... Heu
Voila, j'ai reçu un document de l'expert me demandant certaines infos sur ma voiture.
Il me demande entre autre, factures d'entretien.
Or mes entretiens, et ben c'est mon frere ou mon cousin qui sont mécanos à l'origine qui me les ont fait ...bien évidement ils ne m'ont jamais fait de factures!
Est ce que ça va faire baisser le prix du remboursement? Si je ne les donnes pas ça fait quoi?
Merci pour vos réponses!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook