Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai retrouvé le fameux mec....
24 juillet 2020 13:37
Dans un précédent post je vous expliquais que j'avais croisé dans ma ville il y a une semaine un mec, bref j' étais à l'arrêt de bus il était venu me parler après faire mine de regarder les horaires du bus...

Je ne le calculais pas vraiment alors que lui me demandais si j'étais de la ville, mon origine et il m'avait dit qu'il n'était pas d'ici et qu'il avait rdv à un certain endroit...bref puis mon bus était arrivé et j'étais monter dedans en le laissant à l'arrêt (revoir mon ancien post).

Du coup j'avais poster un message ici en demandant comme t f1ire pour le retrouver car j'avais pas été correct avec...

Donc avant hier je sors de chez ma mère et qui je croise depuis la fenêtre de ma mère le fameux mec il était à l'arrêt de ma mère a attendre son bus...incroyable je me dis y a un truc car y' avait une infime chance pour que je le recroise encore moins en face de chez ma mère je me suis dit si je viens de le revoir alors je le reverrai...

Ce matin je sors faire une course je traverse un parc dans le quartier où habite ma mère et de loin je reconnais quelqu'un a la mère tenue que le mec croiser 2 jours avant je me dis mdr c'est pas possible c'est pas lui donc je trace et qui me suis car il m'a reconnu de loin le fameux gars il me suis pour me dire tu te rappelles de moi je dis oui le mec de l'arrêt de bus la semaine dernière mais je croyais que t'etais pas d'ici il me réponds que oui il est pas originaire d'ici qu'il est en ce moment passer chez la famille...

La il rajoute t'a vu ca fait 2 fois qu'on se croise c'est le destin c'est une grande ville y'avais aucune chance pour qu'on se recroise et pourtant...je lui dis tu te fais des films, la il me dit tu va faire quoi je lui dis acheter un truc pour ma mère et il se propose de m'accompagner puis arriver devant le magasin il me parle de lui etc puis il me demande mon email pour rester en.contact je lui ai dit on est en 2020 y'a encore des mecs qui demandent des emails lol il m'a dit j'ai pas osé demander ton num par respect...bref je lui dit je ne peux pas te donner l'un ou l'autre mais on se recroisera encore qui sait...puis je suis partie

Figurez vois que sa famille chez qui il est de passage habite le même quartier que ma mère (plus le mien car j'habite celle maintenant) celui ou j'ai grandis...INCROYABLE comme quoi la vie...je cherchais le mec sur le.net car je pensais qu'il habitait n'importe où en France alors qu'il était de passage juste la ou vivait ma mère...
24 juillet 2020 13:48
Salam

Et ben ... il y a de grandes chances pour qu'il vienne rendre visite à sa famille plus souvent du coup ... Ils vont se dire qu'il y a quelque chose là ... ptdr

J'espère que ça le fera.

Les rencontres amoureuses, ça vous tombe dessus, on ne sait pas comment, mais souvent, ça démarre aussi bêtement que comme ça. Sans qu'on le cherche.

Ne ratez pas votre occasion, car là, j'appelle ça un signe de Dieu. Cet homme n'est pas là par hasard.

Attention aux amourettes de vacances quand même. Ne t'attache pas ...
M
24 juillet 2020 13:52
Figure toi que j'ai rencontré un homme moi aussi comme sa jme suis dit c'est le destin bah figure toi qu'il m'as trompé 8 fois et la ca va faire 2 ans qu'on s'est pas parlé MDRRRRRRRRRRRRRR
24 juillet 2020 13:53
Salam,

J'ai du mal à comprendre.

La dernière fois on t'a dit qu'il fallait agir sur le moment.

Maintenant que tu as eu l'occasion de le voir, tu lui dis peut-être qu'on se recroisera.

A ce rythme, il va finir par rentrer chez lui avant que vous n'avez pu échanger 3 infos.

Sinon, j'avoue tout de suite mieux comprendre le célibat sur yabi. Même quand les hommes osent se lancer (chose qu'ils se voient parfois reprocher de ne pas faire ici) et que la personne en face est intéressée. Au final, il se passe rien.

Bon, après tout, il est pas de ta région donc ce n'est peut-être pas plus mal.
24 juillet 2020 13:53
Maiiiiis tu est bizarre ptdrrrrr tu était limite désespéré cerveu ne le trouvais pas et maintenant...
D
24 juillet 2020 13:54
8 Fois ? eye popping smiley

Tu as arrêté de compter au bout de la 8 ème fois ou bien tu l'as quitté à la 8 ème infidélités ?

Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Figure toi que j'ai rencontré un homme moi aussi comme sa jme suis dit c'est le destin bah figure toi qu'il m'as trompé 8 fois et la ca va faire 2 ans qu'on s'est pas parlé MDRRRRRRRRRRRRRR
24 juillet 2020 13:54
C'est ton problème ca heureusement que ta vie n'est pas censer correspondre à celle de tous le monde...chacun son destin donc évite de cracher ton venin ??
Citation
MiskinaLvl999 a écrit:
Figure toi que j'ai rencontré un homme moi aussi comme sa jme suis dit c'est le destin bah figure toi qu'il m'as trompé 8 fois et la ca va faire 2 ans qu'on s'est pas parlé MDRRRRRRRRRRRRRR
S
24 juillet 2020 13:54
Salam

Et donc tu ne lui as donné aucun moyen de te contacterptdr ahhhhh les femmes !!!
Y a même pas deux jours tu pleurait pour le revoir eye popping smiley . Du grand n'importe quoi ...
24 juillet 2020 13:55
Ben au fil des jours je me suis refroidi en me disant ya 1 chance sur 1 milliard que je le recroiser je me suis donc fait une raison lool
Citation
Najoummaa a écrit:
Maiiiiis tu est bizarre ptdrrrrr tu était limite désespéré cerveu ne le trouvais pas et maintenant...
24 juillet 2020 13:57
En même temps t'étais aussi des gens qui me disaient lâche l'affaire tu ne le recroisera jamais donc après tourner sa veste c'est facile...mais je savais qu'un jour je le recroiserai je je sais pas pourquoi et c'est arriver 5 jours après
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

J'ai du mal à comprendre.

La dernière fois on t'a dit qu'il fallait agir sur le moment.

Maintenant que tu as eu l'occasion de le voir, tu lui dis peut-être qu'on se recroisera.

A ce rythme, il va finir par rentrer chez lui avant que vous n'avez pu échanger 3 infos.

Sinon, j'avoue tout de suite mieux comprendre le célibat sur yabi. Même quand les hommes osent se lancer (chose qu'ils se voient parfois reprocher de ne pas faire ici) et que la personne en face est intéressée. Au final, il se passe rien.

Bon, après tout, il est pas de ta région donc ce n'est peut-être pas plus mal.
S
24 juillet 2020 13:57
Elle a raison dans le sens où le destin ça veut pas dire que ça va bien se passer. Tu crois que toutes les histoires qui ont foirée ne faisait pas partie du destin...
Citation
DZ Beauty a écrit:
C'est ton problème ca heureusement que ta vie n'est pas censer correspondre à celle de tous le monde...chacun son destin donc évite de cracher ton venin ??
24 juillet 2020 13:58
Toi tu n'as rien compris je ne suis pas dans une optique amoureuse j'ai juste dit que je lui trouvais un truc spécial et que j'avais pas été correct avec lui quand il me parlait c'est tout...
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Elle a raison dans le sens où le destin ça veut pas dire que ça va bien se passer. Tu crois que toutes les histoires qui ont foirée ne faisait pas partie du destin...
i
24 juillet 2020 13:59
Salam,

Trop mimi cette histoire In love
L’avenir dira ce qu’il en est mais on dirait bien que ce n’est pas un hasard !
24 juillet 2020 14:00
Si je me rappelle bien toi tu m'avais dit que si c'était écrit tu le recroisera..c'était ta réponse à mon post initial non?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Et ben ... il y a de grandes chances pour qu'il vienne rendre visite à sa famille plus souvent du coup ... Ils vont se dire qu'il y a quelque chose là ... ptdr

J'espère que ça le fera.

Les rencontres amoureuses, ça vous tombe dessus, on ne sait pas comment, mais souvent, ça démarre aussi bêtement que comme ça. Sans qu'on le cherche.

Ne ratez pas votre occasion, car là, j'appelle ça un signe de Dieu. Cet homme n'est pas là par hasard.

Attention aux amourettes de vacances quand même. Ne t'attache pas ...
H
24 juillet 2020 14:01
Heu pourquoi ta pas donné ton snap ou num ou mail? Jai pas compris la raison, tu veux attendre de le recroiser combien de fois ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Ben au fil des jours je me suis refroidi en me disant ya 1 chance sur 1 milliard que je le recroiser je me suis donc fait une raison lool
S
24 juillet 2020 14:01
D'accord princesse, excuse nous de t'avoir dérangée Bye
Citation
DZ Beauty a écrit:
Toi tu n'as rien compris je ne suis pas dans une optique amoureuse j'ai juste dit que je lui trouvais un truc spécial et que j'avais pas été correct avec lui quand il me parlait c'est tout...
24 juillet 2020 14:04
Mdrrrrr j'avoue je suis folle je vais vois demandez maintenant comment faire pour le revoir encore mdrrr
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Et donc tu ne lui as donné aucun moyen de te contacterptdr ahhhhh les femmes !!!
Y a même pas deux jours tu pleurait pour le revoir eye popping smiley . Du grand n'importe quoi ...
24 juillet 2020 14:04
J'ai également connu ce genre d’émotion...
Dans une station d’essence, pendant que je faisais le plein, en face de moi il y avait un homme, nos regards se sont accrochés durant tout le temps du plein, j'ai vu tellement d'émotions passer dans son regard qu'un instant mon coeur s'est arrêter de battre.
Je ne l'ais jamais revu, mais grâce à lui je sais maintenant que je peux ressentir ce sentiment très fort pour un homme..
24 juillet 2020 14:09
Je voulais pas faire la meuf facile il m'a demandé mon email j'ai rigolé j'ai dis quel mec demande le mail d'une nana pour rester en contact il m'a dit ceux qui la respect pour demander son num
Citation
ete2020 a écrit:
Heu pourquoi ta pas donné ton snap ou num ou mail? Jai pas compris la raison, tu veux attendre de le recroiser combien de fois ?
24 juillet 2020 14:10
C'est ce qu'il m'a dit en disant 2 fois de suite c'est le destin
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Trop mimi cette histoire In love
L’avenir dira ce qu’il en est mais on dirait bien que ce n’est pas un hasard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook