Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"J'ai ressenti tout cela ..."
21 janvier 2013 20:01
Salam aleykoum , Azul

Lisez ce texte malgré qu'il soit un peu long c'est un régal pour les yeux et le coeur vous regretterez pas !

Tu vois parfois cette neige tombe, tu ne t'en rend pas compte mais pour les gens doués d'intelligence tu sais reconnaître un signe grandiose du Tout Puissant, quoi que disent les gens sur toi, de toi etc.

Parfois un petit moment d'isolement dans ton esprit, un petit moment de douceur te réconfortera ton coeur, parfois d'entre les hommes nos comportements sont pitoyable mais heureusement que le jugement final n'est pas d'entre leur mains.

Sache ma soeur ,mon frère que le Tout Puissant est là, il est là pour que tu saches ce que tu es véritablement, et les sacrifices que tu endures en ce moments même.
Sache qu'en réalité, tes joies, tes peines ne sont qu’éphémère mais nécessaire, tel est la douceur de l'Islam dans ton coeur, dans tes yeux, dans ta langue et ta vie.
Sache aussi mon frère, ma soeur que qui que tu sois, peu m'importe en réalité ce qui importe c'est l'état de ton petit coeur, l'état de ton tendre esprit, l'état de ton ame.
Sache que les gens peuvent penser de toi que tu es une fille "pieuse" d'autre que tu es une fille de "banlieu" que tu es une fille "bête" d'autre pensent que tu es une "fornicatrice" etc mais ma soeur ne te focalise pas sur tout cela, ton coeur est gros, ton coeur est un bout de diamant sache en prendre soin, sache t'en remettre a Allah, n'abandonne pas ta prière quoi qu'il en soit car c'est comme si tu coupais ton lien avec le Tout Puissant, ne coupe jamais ton lien avec le seul qui puisse véritablement comprendre.
Si tu souhaite évolué tu peux le faire, si tu souhaite être meilleur tu peux ma soeur, tu as commis des erreurs et alors qui sont il pour te déstabiliser, en vérité dans cette Dounia tu n'es que tel un grain de sable dans le Sahara c'est à dire un détail a leurs yeux, mais pour Allah si tu te retournes vers lui même tout le Sahara ne vaudra pas ce que tu es.

Mon frère, les gens te qualifie de "dealeur" d'autre pensent que tu es un "fornicateur" d'autre un "repenti" etc mais sache une chose tu ne sera véritablement un homme que lorsque ton coeur, ton âme seront véritablement douceur et qu'il te permettront de te remettre en cause, te remettre en question, respirer profondément. Ne vous précipitez pas dans vos foi, l'Islam est le chemin d'une vie et non un sprint.

Lorsque je vis cet enfant jouer avec la neige devant chez moi, mon coeur c'est apaisé, un sourire c'est esquissé sur mes lèvres sentant comme un renouveau d'innocence dans mon coeur. J'ai ressenti un soulagement, comme si on arrosait avec quelques gouttes d'eau un énorme feu, comme un rayon de soleil en pleine nuit.
Je sentis dans son regard de l'enfance, de l'amour est je me dis tu es l'exemple même de la tendresse humaine a cet age là.
En vérité vous êtes tous des perles, la vie est parfois dure, on se comporte mal avec ceux qu'on aime, on conseille sans pour autant savoir conseiller, on s'en remet à Allah, on aide sans savoir s'auto aider, on exige sans savoir appliquer mais Allah dans nos vie nous aide a remplacer les "sans" dans mes phrases précédentes par des "et".
Je vous aime ne lâchez pas prise, ne coupez pas vos liens avec le Très haut, tentez de faire vos prière, respectez vos foi, délaissez les sujets de polémique, laissez la science au savant, tu n'as aucune responsabilité en terme de science sur la communauté laisse cela au savant.

[www.facebook.com]

 
!! 0
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook