Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai ressenti la présence d'allah dans mon réve
a
1 octobre 2015 14:53
bonjour j'aimerai connaitre vos avis sur quleque chose de curieux qui m'est arrivé. pour la 2 éme fois de la semaine je ne dirai pas j'ai vu mais j'ai ressenti la présence de dieu dans mon réve je me sentais si proche de lui que c'était émouvant .. est ce possible ? qu'est ce que ça veut dire ? tout en sachant que je passe des moments tres durs en ce moment
h
1 octobre 2015 15:11
salamou alaykom
ça signifie que DIEU est avec toi pour lutter tes problèmes
le mal va bien tôt disparaître
c
1 octobre 2015 20:29
continue à t'accrocher à Allah et ne lache rien
1 octobre 2015 20:42
Ah je t'envie, ça doit être extraordinaire smiling smiley
a
1 octobre 2015 20:58
c'est tout ce qui me reste je n'ai le choix que de m'accrocher ^^
hanna jsp que ce que tu dis va arriver , j'ai vrm du mal a tenir
h
1 octobre 2015 23:34
j'en suis sûre ma soeur
essaye de lire sourate yousif et sourate yassin chaque jour et tu peux me contacté en privé j'espère que je peux t'aider
inchallah DIEU t'ouvre les grands porte de bien trop vite
a
23 octobre 2015 19:34
la situation s'empire je pense méme au suicide .peut -étre que dieu vous juste me prevenir dans ce reve
n
23 octobre 2015 21:42
salem aleikoum je viens vers toi pck le suicide ses un grand mot sache qu allah n éprouve pas une ame au dessou de sa capaciter , dit toi que se monde ses un test ephémére , si allah ta permis se réve manifique ses qu il te porte son soutien ses pas a tout le monde alors le trahi pa pck il atten de toi quelque chose tkt pas ya un kheir qui t attend apres , allah eprouve que se qu il aime , oublie pas qu il et la partou tou le temp a veiller sur toi alor invoque et je t assure qu il te repondra , léve tes main il ne les rend jamais vide , imajine k allah nous aime 70 foi plusse que nos propre parent soubhana allah aller ma soeur courage si tu veux parler en mp vien,,,
Citation
maria-ben15 a écrit:
la situation s'empire je pense méme au suicide .peut -étre que dieu vous juste me prevenir dans ce reve
L
24 octobre 2015 00:46
Salam.

Courage, cette présence est un bon signe sur lequel tu dois te baser pour sortir du tunnel.Si tu insistes, tu arriveras à t'en sortir; ne perds pas espoir car la réconciliation avec Dieu est toujours possible malgré les apparences; il suffit de trouver le moyen de bien s'y prendre pour l'obtenir. Bonne chance.
P
18 avril 2020 12:33
J'ai aussi ressenti la présence d'Allah ce matin, j'ai entendu une voix me prévenir de quelque chose, quelque chose qu'il ne faut pas que je fasse mais je ne sais pas quel est cette chose dont il ma parler..

Je suis enceinte alors qu'il y a 3mois on ma dit que je ne pouvais pas avoir d'enfants sans prendre de médicaments. Dans ce rêve on ma dit que c'était un signe pour m'éviter de faire cette erreur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook