Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai ressenti ça après la prise de sang
15 novembre 2018 12:09
Salam waleykoum , j'ai eu une prise de sang hier et je vais vous expliquer quelque chose qui s'est passé et qui est très " étrange " . Bref pendant la prise de sang il s'est rien passé de spécial ( j'ai juste stresser un maximum et j'ai eu très peur , mais à part ça rien de fou ) MAIS ...
Quand je sors de la salle , je vais dehors , et je commence à : avoir des vertiges , mal au ventre , mal de tête , perte d'équilibre , assombrissement visuel , nausées , ballonnements , mal au yeux ... Et quelques autres truc

C'est dû à quoi ? Car c'est vraiment une multitude de " symptômes " très étrange , assez douloureuse mais surtout Extrêmement insupportable ... J'espère que ça n'arrivera à personne thumbs down
15 novembre 2018 12:13
Wa aleykum salam
C'est les symptômes d'un malaise vagal = Perte de tension artérielle.
Cela arrive plus chez certaines personnes que d'autres. Parfois sans raison , parfois après effort physique, a jeun, après un éventent intense et oui aussi souvent après une prise de sang.

Si tu as eu une prise de sang assez conséquente, cela affaiblit l'organisme, de plus tu dit que tu as eu peur donc ca a fait un petit choc a ton corps.

Assit toi, si tu peu releve les jambes , bois de l'eau et mange quelques choses de sucré et ton corps repart.
F
15 novembre 2018 12:13
Oulah... c'est pas normal ca je te conseille de vite aller voir ton medecin traitant...

Si ca tombe la seringue n'etait pas desinfectée...
K
15 novembre 2018 12:24
Peut être un manque de sucre
15 novembre 2018 12:40
D'accord , merci beaucoup !!
Citation
Loveislam89 a écrit:
Wa aleykum salam
C'est les symptômes d'un malaise vagal = Perte de tension artérielle.
Cela arrive plus chez certaines personnes que d'autres. Parfois sans raison , parfois après effort physique, a jeun, après un éventent intense et oui aussi souvent après une prise de sang.

Si tu as eu une prise de sang assez conséquente, cela affaiblit l'organisme, de plus tu dit que tu as eu peur donc ca a fait un petit choc a ton corps.

Assit toi, si tu peu releve les jambes , bois de l'eau et mange quelques choses de sucré et ton corps repart.
15 novembre 2018 12:41
Je vais voir avec ma mère si je peux y aller perplexe
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Oulah... c'est pas normal ca je te conseille de vite aller voir ton medecin traitant...

Si ca tombe la seringue n'etait pas desinfectée...
15 novembre 2018 12:42
Sûrement perplexe Mais rien n'est sûr
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Peut être un manque de sucre
15 novembre 2018 13:06
La pression qui est retombe si tu a stressé et peur avant d y aller en plus ajeun je pense ça peut arriver....
l
15 novembre 2018 14:21
Quand j'étais étudiante, j'ai voulu un jour donner mon sang. L'établissement de don du sang était venu à l'école. C'était une veille de ramadan, j'ai voulu faire une bonne action lol. En rentrant en cours juste après, j'ai fais un malaise, je suis tombée en plein cours! Un de mes " camarade" m'a ramassé lol. J'étais grande (en 1ère année). La honte. Ca arrive c'est pas grave.
15 novembre 2018 17:26
Il y a des années que les seringues sont à usage unique.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Oulah... c'est pas normal ca je te conseille de vite aller voir ton medecin traitant...

Si ca tombe la seringue n'etait pas desinfectée...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook