Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai résolu le mystère du Big Bang.
6 novembre 2017 23:53
Avant la création de l'univers et l'explosion du Big Bang régnait seulement un espace sombre d'anti-matière (l'espace et le temps était figés puisque il faut de la matière pour influer sur l'espace et le temps (courbes de l'espace temps, relativité générale d'Einstein) Zen

Jusqu'ici je ne vous apprend rien les kheys ensuite une fois l'explosion du Big bang atteint cela a crée une violente accélération de la diffusion de la matière dans l'univers d'anti-matière sombre et figé ce qui a eu pour effet à la matière de s'étendre à l'infini et de courber (activer) l'espace et le temps puisque la diffusion de l'explosion ne s'est toujours pas arrêté à l'heure d'aujourd'hui. smiling smiley

En clair, c'est comme si je faisais exploser une bombe rempli de missiles dans l'espace (les missiles continueraient d'aller dans X direction sans s'arrêter puisque la diffusion a provoqué une violente expansion infinie mais en toute logique la matière devrait atteindre son point de non retour. Welcome
A
6 novembre 2017 23:56
ça tout le monde le sait.... certain le savent même depuis 3000 ans....


Bienvenue a l'ère moderne l'ami
Citation
Mirlyn a écrit:
Avant la création de l'univers et l'explosion du Big Bang régnait seulement un espace sombre d'anti-matière (l'espace et le temps était figés puisque il faut de la matière pour influer sur l'espace et le temps (courbes de l'espace temps, relativité générale d'Einstein) Zen

Jusqu'ici je ne vous apprend rien les kheys ensuite une fois l'explosion du Big bang atteint cela a crée une violente accélération de la diffusion de la matière dans l'univers d'anti-matière sombre et figé ce qui a eu pour effet à la matière de s'étendre à l'infini et de courber (activer) l'espace et le temps puisque la diffusion de l'explosion ne s'est toujours pas arrêté à l'heure d'aujourd'hui. smiling smiley

En clair, c'est comme si je faisais exploser une bombe rempli de missiles dans l'espace (les missiles continueraient d'aller dans X direction sans s'arrêter puisque la diffusion a provoqué une violente expansion infinie mais en toute logique la matière devrait atteindre son point de non retour. Welcome
7 novembre 2017 00:00
Tu sais, l'antimatière est de la matière, à part avoir des caractéristique inverse du notre, elle n'a rien de bien exceptionnelle tongue sticking out smiley

Du coup il pouvait tout à fait avoir un univers avec du temps et de l'espace rempli d'antimatière avant le big bang ^^
Citation
Mirlyn a écrit:
Avant la création de l'univers et l'explosion du Big Bang régnait seulement un espace sombre d'anti-matière (l'espace et le temps était figés puisque il faut de la matière pour influer sur l'espace et le temps (courbes de l'espace temps, relativité générale d'Einstein) Zen

Jusqu'ici je ne vous apprend rien les kheys ensuite une fois l'explosion du Big bang atteint cela a crée une violente accélération de la diffusion de la matière dans l'univers d'anti-matière sombre et figé ce qui a eu pour effet à la matière de s'étendre à l'infini et de courber (activer) l'espace et le temps puisque la diffusion de l'explosion ne s'est toujours pas arrêté à l'heure d'aujourd'hui. smiling smiley

En clair, c'est comme si je faisais exploser une bombe rempli de missiles dans l'espace (les missiles continueraient d'aller dans X direction sans s'arrêter puisque la diffusion a provoqué une violente expansion infinie mais en toute logique la matière devrait atteindre son point de non retour. Welcome
Capechiant le pyro(mytho)mane
7 novembre 2017 00:01
Ah d'accord, mais j'ai résolu ce mystère tout seul quand même en réfléchissant comme ça fonctionne en réalisant le scénario d'avant et après le Big bang et les ancêtres d'il y a 3000 ans comme tu dis étaient des êtres humains avec un cerveau tout comme nous tous, voilà pourquoi ils ont pu savoir tout ça.

Mais la question que vous vous posez tous, c'est d'où vient le Big Bang ? Là, c'est plus compliqué par contre parce qu'il faudrait que je trouve la source de l'explosion et j'en ai aucune idée à l'heure actuelle. Oups
7 novembre 2017 00:02
C'est ce que je viens de dire, il y avait un univers d'anti-matière mais l'espace et le temps était figés à ce moment-là (désactivés) car la matière n'existait pas encore, faut tout lire thumbs up
Citation
Capestian a écrit:
Tu sais, l'antimatière est de la matière, à part avoir des caractéristique inverse du notre, elle n'a rien de bien exceptionnelle tongue sticking out smiley

Du coup il pouvait tout à fait avoir un univers avec du temps et de l'espace rempli d'antimatière avant le big bang ^^
7 novembre 2017 00:06
Salut Mirlyn,

Voici 2 vidéos qui expliquent des choses sur l'Univers.

Je te conseille de regarder les autres vidéos de e-penser si celles-ci t'ont plu.



7 novembre 2017 00:08
D'accord, merci beaucoup smiling smiley
A
7 novembre 2017 00:09
Pour un musulman la réponse est evidente
Citation
Mirlyn a écrit:
Ah d'accord, mais j'ai résolu ce mystère tout seul quand même en réfléchissant comme ça fonctionne en réalisant le scénario d'avant et après le Big bang et les ancêtres d'il y a 3000 ans comme tu dis étaient des êtres humains avec un cerveau tout comme nous tous, voilà pourquoi ils ont pu savoir tout ça.

Mais la question que vous vous posez tous, c'est d'où vient le Big Bang ? Là, c'est plus compliqué par contre parce qu'il faudrait que je trouve la source de l'explosion et j'en ai aucune idée à l'heure actuelle. Oups
7 novembre 2017 00:10
Eu ?!!!!!!!!!! moody smiley Ét ? Quoi de neuf sinon !

Je relis je relis mais ou est donc la nouveauté Cher posteur grinning smiley
7 novembre 2017 00:11
Sauf que non, il n'y a aucune raison que l'espace et le temps soient "désactivés"

D'ailleurs pour qu'il y ait de l'antimatière il faut bien qu'il y ait de l'espace pour la contenir. Je pense que tu te fait une fausse idée de l'antimatière
Citation
Mirlyn a écrit:
C'est ce que je viens de dire, il y avait un univers d'anti-matière mais l'espace et le temps était figés à ce moment-là (désactivés) car la matière n'existait pas encore, faut tout lire thumbs up
Capechiant le pyro(mytho)mane
F
7 novembre 2017 00:15
la communauté scientifique mondiale reste en haleine devant ce post yabiladi
l
7 novembre 2017 00:39
ptdrrdv sur e= m6 demain a la tv,smoking smiley
Citation
Fleurdhiver a écrit:
la communauté scientifique mondiale reste en haleine devant ce post yabiladi
F
7 novembre 2017 00:44
"Jusqu'ici je ne vous apprend rien les kheys"

eussou.
7 novembre 2017 00:46
Oui, je suis sur un autre forum également surnommé l'élite sous le même pseudo, tu connais Cool
Citation
Quintero a écrit:
"Jusqu'ici je ne vous apprend rien les kheys"

eussou.
F
7 novembre 2017 00:48
L'Elite de la Nation.

Tu traînes aussi sur le sous forum religion ?
Citation
Mirlyn a écrit:
Oui, je suis sur un autre forum également surnommé l'élite sous le même pseudo, tu connais Cool
7 novembre 2017 00:51
Non, que sur le 18-XX khey thumbs up
Citation
Quintero a écrit:
L'Elite de la Nation.

Tu traînes aussi sur le sous forum religion ?
l
7 novembre 2017 04:30
ptdrles frères Bogdanoff sont pries de venir sur yabi de toute urgence!ptdr
Citation
Fleurdhiver a écrit:
la communauté scientifique mondiale reste en haleine devant ce post yabiladi
D
7 novembre 2017 04:34
Que ton vœux soit exaucé Louisa56

Voici une courte vidéo sur sur la création de l'univers ...

7 novembre 2017 05:53
Salam’ Aleykoum Wa rahmatoulah

[youtu.be]


Citation
Mirlyn a écrit:
Avant la création de l'univers et l'explosion du Big Bang régnait seulement un espace sombre d'anti-matière (l'espace et le temps était figés puisque il faut de la matière pour influer sur l'espace et le temps (courbes de l'espace temps, relativité générale d'Einstein) Zen

Jusqu'ici je ne vous apprend rien les kheys ensuite une fois l'explosion du Big bang atteint cela a crée une violente accélération de la diffusion de la matière dans l'univers d'anti-matière sombre et figé ce qui a eu pour effet à la matière de s'étendre à l'infini et de courber (activer) l'espace et le temps puisque la diffusion de l'explosion ne s'est toujours pas arrêté à l'heure d'aujourd'hui. smiling smiley

En clair, c'est comme si je faisais exploser une bombe rempli de missiles dans l'espace (les missiles continueraient d'aller dans X direction sans s'arrêter puisque la diffusion a provoqué une violente expansion infinie mais en toute logique la matière devrait atteindre son point de non retour. Welcome
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
7 novembre 2017 08:57
Ah non pitié pas eux.... Ill



Citation
louisa56 a écrit:
ptdrles frères Bogdanoff sont pries de venir sur yabi de toute urgence!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook