Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai réservé l'orchestre OULED NACHAT : dois-je m'inquiéter?
22 février 2013 22:59
Citation
Mazzika a écrit:
Citation
demoiselle95 a écrit:
Salam,
de toute manière les orchestres font tous la même chose, pendant la période de mariage avril, mai et juin, prennent 3 mariages dans la même soirée et vous envoie d'autre groupe à leur place, soit il te raconte une histoire à deux sous, soit ils ons un empêchement, vaut mieu prendre un DJ c'est sur qui sera présent Loooool

Salam,
Je tombe sur cette discussion par hasard, je me permets donc d’apporter quelques contributions qui peuvent vous aidez dans vos démarches.
Tout d'abord et pour éviter toute confusion, je gère un orchestre oriental à Paris (Groupe Mazzika) et je connais donc ce métier ainsi la plupart des orchestres Parisiens.
Pour essayer de vous rassurer, les orchestres cités dans cette discussion sont tous sérieux et satisferont sans doute vos attentes. Chaque orchestre a sa manière de travailler, son style musical, etc. il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Pour répondre à "demoiselle95", tous les orchestres ne font pas la même chose ni en termes de réservations ni en termes de musique... et heureusement !!! Vous avez de la chance d'avoir un large choix de prestataires à Paris, n'hésitez donc pas à vous renseigner et bien regarder avec de faire votre choix.

Quelques conseils pour éviter les mauvaises surprises :
- Si vous souhaiter être sure que les personnes vues sur les photos soient présentes dans votre mariage, il suffit de demander à l'orchestre d'ajouter le noms des musiciens et chanteurs sur votre contrat, si vous en signer un,
- Préciser également sur vos contrats les horaires de début et fin,
- Réserver vos prestation entre 6 mois et 1 an en avance, vous auriez la garantie d'avoir des disponibilités,
- N'hésiter pas à communiquer vos choix de musiques à l'orchestre et surtout les styles de musique que vous ne souhaitez pas,
- Demander à l'orchestre de visiter la salle ou mettez le en contact avec le gérant afin qu'il puissent dimensionner sa sonorisation en fonction du lieu !! C'est un élément très important
- Un DJ ne remplacera jamais un orchestre et vice-versa, il s'agit de prestations complémentaires et sans doutes toutes les deux essentielles pour la réussite d'un mariage,

A partir du moment où les choses sont claires dès le départ, vous minimisez les risques d'avoir des surprises le jour J.

En espérant vous avoir éclairer,

Chady
Groupe Mazzika

Tout a été dis !!! thumbs up
Merci à Chady
d
4 mars 2013 18:46
Citation
baton2cannelle a écrit:
JE CONFIRME JE LES AI CHOISI POUR MON MARIAGE ET J'AI ETE TRES DECUE ILS ONT ENVOYER UN AUTRE GROUPE A LA PLACE!!! GROUPE PAS TERRIBLE ET QUI N'A PAS RESPECTER MES CHOIX MUSICAUX, DONC JE DECONSEILLE LES FUTURES MARIEES DE LES CHOISIR, S'IL Y A PLUSIEURS MARIAGES CE JOUR LA ILS PRENNENT PLUSIEURS CLIENTS, FAITES ATTENTION LES FILLES!!

DIT MOI SI ON TENVOI UN AUTRE GROUPE DANS TON MARIAGE ET ALOR !!!!

SA FAIT KOI !!! LE PLUS IMPORTANT C DAVOIR UN GROUPE DANS TON MARIAGE
ET QUI ON ASSURER LAMBIANCE NON,???

FAUT ARRETER DE FAIRE DE LA MAUVAISE PUB SUR LES FORUMS DE DISCUSSION
SA SER A RIEN OULED NACHAT SERA TOUJOUR NACHAT DANS LES MARIAGES
1
6 mars 2013 00:52
Salam,


On aura tout lu sur ce forum, la cliente lésée se fait en plus reprendre : "ce n'est pas grave s'ils ont envoyé un autre groupe l'essentiel c'est d'avoir eu un groupe" en résumé.....pourquoi pas!

J'enverrais à mes prochains clients le soir de leur mariage un camion de grecs sauce harissa mayo au lieu de me déplacer avec mon équipe comme convenu...ce n'est pas grave l'essentiel c'est que les invités mangent n'est ce pas?

C'est ce genre de discours qui alimentent (c'est le cas de le dire) les mauvaises réputations des prestataires de mariages orientaux.

Par ailleurs, la stratégie de communication ce ce groupe pour tenter de se réhabiliter et de se racheter une image saute aux yeux (sur yabiladi mais aussi sur un réseau social bien connu).

Alors chère forumeuse, rangez vos majuscules et gardez vos arguments tordus pour vous, et même si cet orchestre n'est pas le plus mauvais loin de là, conseillez plutôt à vos amis de gagner en professionnalisme et en savoir-être. (Je ne suis pas partie prenante mais je me base sur mon expérience de prestataire au contact de ce groupe).


A bon entendeur,


Salam.
M
5 mai 2013 16:10
Citation
Marokia15 a écrit:
thumbs upthumbs upthumbs up OULED NACHAT thumbs upthumbs upthumbs up

J'ai posté le retour de mon mariage il y a peu de temps, j'y ai indiqué avoir pris Ouled Nachat
et franchement je suis super contente d'avoir fais ce choix !!!

Ils ont mis une ambiance de folie dans la salle, pas un moment la piste vide, pas de pauses
excessives comme certains groupes ! Franchement rien à dire mis à part allez y les yeux fermés..
Asalam a3leiki pourrai je savoir combien il t'ont demander pour la prestation ? et de combien etais l'accompte? Je compte faire appel a eux pour mon mariage mais jaimerai avoir une idée du prix avant, asalam A3leikom
27 septembre 2013 14:09
salam,

je me permet de revenir sur ce post pour faire taire les mauvaises langue (ou les jaloux) qui ont pu mettre des commentaire plus que négatif sur ouled nachat.

je les ai pris pour mon mariage le 14 septembre 2013 il ont tout simplement été extraordinaire le top du top.
ambiance de folie, il joue parfaitement tout type de musique, chaabi, regadda, rai et j'en passe
orchestre très serieux, ponctuel, a l'écoute des mariée, il font vraiment leur travail avec passion!
vraiment j'ai été très très satisfaite de leur prestation c'est même mieux que ce a quoi je m'attendait, piste tjr rempli, il porte bien leur nom "ouled nachat" c'est le cas de le dire nachat assuré toute la soirée!!!

voila je tenais a écrire ce petit message pour rassuré les future mariée et surtout leur conseillé cet orchestre c'est la garantie d'un mariage réussi!!
d
29 septembre 2013 09:48
éviter de faire remonté le poste tout simplement
h
24 février 2014 13:59
Salam

je me suis marié bientot deja 2ans la salle les tonnelles dans le 95 , j'avais réserver se groupe Ouled Nachat 6mois avant mon mariage se groupe sois disant un groupe marocain très professionnelle en France !

et bein j'ai juste un seul mot à dire mon mari et moi et ma famille on a été grave déçu , je déteste casser les prestataires mais fallais que je commente se message , on ma dit que le modérateur effacer les messages négatif sur yabis ??? Alors au début tout se passer très bien , juqsqua après le repas on a rien compris , des pauses toute les heures !!! les chansons n’était pas du tout au rdv , des vielles chansons à l’époque des année 80 ? mes parents on était grave déçu , mon père énerver , il chanté la même chose toute la soirée , ma negafa m'avais pourtant dit de faire attention j'ai donc écouter personnes, franchement peut on dire que c'est des professionnelles ???
vous vous rendez compte, personne ne savais chanter oriental dans le groupe !!! par contre pour allez fumé dans leur voitures toutes les heures ça il savent faire !! j'ai du payer se groupe pour rien quand je regarde encore mon dvd je suis en larme ! et à la fin il mon mis de la musique ! si je savais j'aurais du prendre un dj !!!! je vous déconseille fortement se groupe !!! et après de les avoir payer , jai don dit que nous somme pas satisfait de la soirée , et ose de me répondre fallais pas nous prendre !!!!

Avis au modérateur de ne pas supprimer se message !
les futurs marié qui réserve se groupe doit être au courant de savoir se qui se passe dans se groupe et de pas se faire avoir le plus beau jour de votre vie ! si j'aurais fait un contrat j'aurais porter plainte je vous le jure !!

Naima.
s
8 novembre 2014 09:44
Salam jaimerai prendr les ouled nachat ms apres avoir lu les commentaires negatif sa ma mi le doute ! Est ce vraiment vrai kils envoien un autre orchestre? Font il bcp de pause....aidez moi svp.sinn avez vous dautre orchestres en tete a part les marocains de paris! On ma parler de lorchestre le soleil du magreb avc aziz rahmann ou lorchestre voix dorient qu en pensez vous je dois reverser rapidement
s
10 novembre 2014 18:02
les 3 sont meilleures , moi j'ai pris les marocains de paris des souvenirs innoubliable machallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook