Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai réservé l'orchestre OULED NACHAT : dois-je m'inquiéter?
s
3 décembre 2012 12:25
Salam à toutes
Voilà mes prepas avancent tout doucement mais pas forcément sûrement...
En effet, après avoir vu dans un mariage, l'orchestre OULED NACHAT (momo - abdi etc) je les ai réservé pour mon mariage.
Cependant, après lecture de nombreux messages négatifs à leur sujet, je suis prise d'un terrible doute.

Est-ce se j'ai fait un mauvais choix???

aidez moi svp
Salama
i
3 décembre 2012 14:28
ne t'inquiète surtout pas si ils sont présent c'est cool pour toi si sont pas présent c'est qu'ils on pris un autre mariage plus intéressant que le tien et ils vont t'envoyer un autre groupe je voulais lés prendre à mon mariage mais vu leur comportement j'ai donc pris un autre groupe !!!!



Bon mariage ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 14:32 par rabiha93.
s
3 décembre 2012 15:52
Citation
rabiha93 a écrit:
ne t'inquiète surtout pas si ils sont présent c'est cool pour toi si sont pas présent c'est qu'ils on pris un autre mariage plus intéressant que le tien et ils vont t'envoyer un autre groupe je voulais lés prendre à mon mariage mais vu leur comportement j'ai donc pris un autre groupe !!!!



Bon mariage ...

:-(
3 décembre 2012 16:29
Salam, c'est quoi se délire. Si tu les paies eux c pas pour qu'ils t'envoient un autre groupe a la place, je suis outrée la c'est grave. Are you crazy , moi aussi g un doute sur le fait de les prendre... je crois que je vais y renoncer. Bon courage. yawning smiley
3 décembre 2012 16:48
SAKOU DI LEUR FRANCHEMENT met leur la pression c ta tune c ton mariage si ils le prennent mal bah kil se casse dit leur si vs ete pas serieu c pas la peine et je vous paie pas c tout
h
3 décembre 2012 19:49
Salam

moi je vous déconseil redouane migri il est venu graaaaaave en retard a mon mariage
et on va jamai l'oublier se pointé a 21h30 dans les mariages c'est HONTEUX!!!!!!
m'etez la pression a vos prestataires je vous conseil
4 décembre 2012 00:41
Salam, merci les filles pour vos conseils. Bah ya que ca a faire mettre la pression, les arabes tu px pas taffer avec eux y'en a ils se foutent du monde.Grrrr

Bon courage pour les prépas. yawning smiley
4 décembre 2012 01:29
Salam,

En ce qui concerne Ouled Nachat sincerement vas y les yeux fermés je les ai pris pour mon mariage
et ils ont mis une ambiance de folie!!!!
A aucun moment la piste de danse était vide je voulais même plus bouger non plus carrément
je n'ai eu que de super bons retour dessus en tous cas et en + ils sont super sympa..

Je ferais mon retour bientôt incha'Allah!
Salam
4 décembre 2012 01:32
Serieu? ils prennent combien si c'est pas trop indiscret ma soeur? moody smiley

J'hésite car ya 50% des gens qui disent pas les prendre et le % restant l'inverse.

merci en tout cas, yawning smiley.
4 décembre 2012 01:38
Je t'ai envoyé un MP !
Moi sincerement j'ai pas été déçue, je suis dans les 50% qui sont totalement satisfait!
s
4 décembre 2012 10:13
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam,

En ce qui concerne Ouled Nachat sincerement vas y les yeux fermés je les ai pris pour mon mariage
et ils ont mis une ambiance de folie!!!!
A aucun moment la piste de danse était vide je voulais même plus bouger non plus carrément
je n'ai eu que de super bons retour dessus en tous cas et en + ils sont super sympa..

Je ferais mon retour bientôt incha'Allah!
Salam

Salem à toutes

Merci pour vos réponses. Evidemmpent, si d'autres mariées ou futures mariées ont un avis sur ce groupe, n'hésitez pas à m'en faire part.

J'aime vraiment ce qu'ils font. Et sur leur facebook, il n'y a que des éloges sur eux. Mais quand je lis ce qu'il y a d'écrit sur le forum, je suis dégoutée et en panique.

Rabiha93, est-ce qu'ils t'ont fait le coup du "je vous envois un autre groupe" ? ou est-ce des rumeurs.
Car je fais appel à des gens qui ont eu la réelle expérience en tant qu'invité ou mariée.

Vivement ton retour Marokia15.

Peux-tu me communiquer par mp ce qu'ils t'ont demandé comme tarif et comme caution (par curiosoté)

Mille merci
s
5 décembre 2012 09:48
Salam

Pas d'avis supplémentaire à leur sujet :-(

J'ai réserver les ouled nachat [www.oulednachat.fr]

Pas dredouane migri.
J'ai même reçu un mp pour me parler de ce Redouane Migri.
Ce Redouane fait-il parti du groupe Ouled Nacgat. (j'ai pas vu sa tête dans le fgroupe en tout cas....)

Merci de m'éclairer pleaaaaasseee
m
5 décembre 2012 11:45
Salam

faut simplement faire attention "ouled nachat" sont pas très sérieux
ma cousine avais réserver se groupe du coup a la derniere minute ils nous on envoyer un autre orchestre a leur place sois disant qu'ils avaient un problème , on a pas trouver ça très professionnelle du tout !!

moi a mon mariage j'ai pri les marocains de paris ils étaient très correct et ils on assurée du début
jusqu’à la fin ils sont venu avec une équipe de 7 musiciens
f
11 janvier 2013 02:25
Sincèrement , je connais le groupe Ouled Nachat , ils sont très sérieux et surtout très ponctuelle sans parler de leurs merveilleux travailles .
r
11 janvier 2013 11:09
escusez moi je me presente khalid je suis un violoniste donc je voulais rependre a vos questions deja de une en tant que musiciens en france ya pas mieux que l'orchestre ouled nachat ils sont trés bien organisé donc voila si vous chercher un orchestre c'est eux qui faut allez voir, ils font du trés bon travail ils sont trés serieux si vous voulez voila mon face khalid el fenan
b
12 janvier 2013 08:07
salam ma copine et sa soeur ont pris ce groupe pour leur mariage et franchement rien à dire il ASSURE
12 janvier 2013 09:36
thumbs upthumbs upthumbs up OULED NACHAT thumbs upthumbs upthumbs up

J'ai posté le retour de mon mariage il y a peu de temps, j'y ai indiqué avoir pris Ouled Nachat
et franchement je suis super contente d'avoir fais ce choix !!!

Ils ont mis une ambiance de folie dans la salle, pas un moment la piste vide, pas de pauses
excessives comme certains groupes ! Franchement rien à dire mis à part allez y les yeux fermés..
n
12 janvier 2013 11:38
Salam

Il assurent oui à condition que abdi soit avec eux pour le chaabi ! Car c'est quand même lui le noyau dur du groupe !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
14 janvier 2013 19:13
je sui tta fait d'accor avc toi nadtoon,ils assure, surtout kan abdi est sur la kaada,si je devai fair un classement sur les orchestre de paris, sa sera les marocains de paris suivi de ouled nachat, car les marocains de paris je les ai pri pour le mariage ma couzine sur paris wawww jamais vu à l'oeuvre ils on assuré.bon courage à toutes
d
14 janvier 2013 21:20
Salam,
de toute manière les orchestres font tous la même chose, pendant la période de mariage avril, mai et juin, prennent 3 mariages dans la même soirée et vous envoie d'autre groupe à leur place, soit il te raconte une histoire à deux sous, soit ils ons un empêchement, vaut mieu prendre un DJ c'est sur qui sera présent Loooool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook