Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai Replongé!!!!
s
22 juillet 2008 08:20
ptdrptdrptdr

Juste dans les romans à l'eau de rose Harlequin!!!!!!!

j'adore faire des blagues grinning smiley
C
22 juillet 2008 08:27
Pas drôle.
Et on s'en fiche!!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
22 juillet 2008 08:31
Citation
salwa26 a écrit:
ptdrptdrptdr

Juste dans les romans à l'eau de rose Harlequin!!!!!!!

j'adore faire des blagues grinning smiley

c'est vrai que c'est une vrai drogue
avec tout ce qu'avait jeté ma grande soeur à une époque
j'aurais pu ouvrir une hanout sentimentale In love

c'est bô l'amour....

sauf quand John trompe Elisabeth derrière la piscine crying(

méchant, traite, pas bô evil
a
22 juillet 2008 08:31
Salam smiling smiley


Tu m'a tué de rire la folle ptdr ptdr ptdr ptdr

Sur le coup j'ai cru que c'était avec ton ex, tu vois de qui je veux parler In love grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Courage ma copine, c'est pas facile de replonger Ill soit prudente et pas de bétises No no grinning smiley

Je vous souhaite à toi et tes harlequins In love tout le bonheur du monde In love grinning smiley
s
22 juillet 2008 08:35
moh tsu mdrrrrrrrr ptdr pour john qui trompe elisabeth derriere la piscine lolll le traitre pour pad dire autre chose

ana ptdr tu me fait tjs autant rire ma cherie mais t inquiete pas je termine celui que je lis en ce moment et je te te le passe...comme d habitude quoi In love
a
22 juillet 2008 08:40
Mdrrrrrrrrr ptdr vas y fais tourner comme d'hab In love grinning smiley

Le dernier était tellement interessant que je m'étais couchée trés trés tard In love grinning smiley
s
22 juillet 2008 08:44
Citation
ana* a écrit:
Mdrrrrrrrrr ptdr vas y fais tourner comme d'hab In love grinning smiley

Le dernier était tellement interessant que je m'étais couchée trés trés tard In love grinning smiley

moi j avais fait nuit blanche en apprenant que stephen le copain de stacy, qui n est autre que l ex de brian et aussi futur epouse de john et amante par la meme occasion de jason avait trompé peter, le patron de l hotel dans lequel elle etait embauché ptdrptdr
a
22 juillet 2008 08:51
J'en peux plus ptdr ptdr ptdr

J'ai rien compris c'est john qui trompe stacy ou c'est peter moody smiley grinning smiley
s
22 juillet 2008 08:58
Citation
ana* a écrit:
J'en peux plus ptdr ptdr ptdr

J'ai rien compris c'est john qui trompe stacy ou c'est peter moody smiley grinning smiley

punaise ma parole ta pas suivi ou quoi brian et stephen sont comment dirais je des hommes qui s aiment mais avant ca brian sorté avec stacy qui a trompé stephen qui n est autre que le copain de brian

ta suivi la?grinning smiley
a
22 juillet 2008 09:10
Oh donc en fait stacy est sortie avec brian et stephen alors que les deux étaient déjà ensemble Oups

C'est ça ??? grinning smiley


PS : tu m'expliqueras la suite en pv, sinon on va croire qu'on fait du chat Ill Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook