Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 25 ans j’ai renoncé aux femmes
C
12 octobre 2021 14:53
J’ai décidé il y a maintenant 3 ans de renoncer aux relations autres qu’amicales et professionnelles avec les femmes

J’ai décidé d’y renoncer, car je n’y vois aucun intérêt smiling smiley
Et non je ne me rabats ni sur les hommes ni sur les traps, ou que sais je encore

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions smiling smiley
C
12 octobre 2021 14:55
Ok



Message trop court
12 octobre 2021 14:57
Ce que tu fais c'est une bid3a, c'est un comportement qu'avaient les moines chrétiens. En Islam, le mariage est la moitié de la religion et une nuit passée avec ta femme est un acte d'adoration.

Tu t'éloignes de notre tradition et tu te trouves intéressant ? D'ailleurs tu as tout compris à l'envers, les relations que tu devrais couper sont bel et bien les relations amicales et non celles menant au mariage.
Citation
Chofa a écrit:
J’ai décidé il y a maintenant 3 ans de renoncer aux relations autres qu’amicales et professionnelles avec les femmes

J’ai décidé d’y renoncer, car je n’y vois aucun intérêt smiling smiley
Et non je ne me rabats ni sur les hommes ni sur les traps, ou que sais je encore

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions smiling smiley
12 octobre 2021 15:01
Non mais n'importe quoi.

Donc le mariage est obligatoire selon toi ?

Tout le monde ne se marie pas. Encore pire : ceux qui n'arrivent pas à se marier, ils deviennent mécréants selon toi ?

Il n'y a aucune innovation là dedans.

Il n'a juste pas trouvé chaussure à son pied. Le jour où Dieu décidera de lui donner une épouse, il en tombera amoureux et se mariera avec. Là c'est juste qu'il n'a pas trouvé et il ne cherche pas à forniquer, il a compris que ça ne servait à rien.

Il n'y a rien d'innovant là dedans.
Citation
vivelescoucous a écrit:
Ce que tu fais c'est une bid3a, c'est un comportement qu'avaient les moines chrétiens. En Islam, le mariage est la moitié de la religion et une nuit passée avec ta femme est un acte d'adoration.

Tu t'éloignes de notre tradition et tu te trouves intéressant ? D'ailleurs tu as tout compris à l'envers, les relations que tu devrais couper sont bel et bien les relations amicales et non celles menant au mariage.
12 octobre 2021 15:02
Si pour le moment il ne veux pas
Citation
vivelescoucous a écrit:
Ce que tu fais c'est une bid3a, c'est un comportement qu'avaient les moines chrétiens. En Islam, le mariage est la moitié de la religion et une nuit passée avec ta femme est un acte d'adoration.

Tu t'éloignes de notre tradition et tu te trouves intéressant ? D'ailleurs tu as tout compris à l'envers, les relations que tu devrais couper sont bel et bien les relations amicales et non celles menant au mariage.
12 octobre 2021 15:04
je n'ai pas de questions.
grand bien te fasse
bonne continuation
colour like.no.other
12 octobre 2021 15:07
Tu conseille à une personne de se marier avec une personne qu'il aime pas que plus tôt reste célibataire ?


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
je n'ai pas de questions.
grand bien te fasse
bonne continuation
12 octobre 2021 15:11
à cette personne, je lui conseillerais de se poser, prendre du recul, pour savoir ce qui est et sera important dans sa vie. et ensuite prendre une décision en assumant totalement les conséquences.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Tu conseille à une personne de se marier avec une personne qu'il aime pas que plus tôt reste célibataire ?
colour like.no.other
D
12 octobre 2021 15:12
Salam

Qu’est ce qui t a amener à en arriver à cette conclusion / renoncement ?

Est ce que tu es sûr que ce n est pas qu une période passagère et que tu changeras d avis ?
Citation
Chofa a écrit:
J’ai décidé il y a maintenant 3 ans de renoncer aux relations autres qu’amicales et professionnelles avec les femmes

J’ai décidé d’y renoncer, car je n’y vois aucun intérêt smiling smiley
Et non je ne me rabats ni sur les hommes ni sur les traps, ou que sais je encore

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions smiling smiley
12 octobre 2021 15:13
Je ne vais même pas daigner te répondre. Sauf par ceci.
Citation
Citronnus a écrit:
Non mais n'importe quoi.

Donc le mariage est obligatoire selon toi ?

Tout le monde ne se marie pas. Encore pire : ceux qui n'arrivent pas à se marier, ils deviennent mécréants selon toi ?

Il n'y a aucune innovation là dedans.

Il n'a juste pas trouvé chaussure à son pied. Le jour où Dieu décidera de lui donner une épouse, il en tombera amoureux et se mariera avec. Là c'est juste qu'il n'a pas trouvé et il ne cherche pas à forniquer, il a compris que ça ne servait à rien.

Il n'y a rien d'innovant là dedans.
O
12 octobre 2021 15:30
Pratiquement sûr que t'y renonces à cause de multiples rejets ?
12 octobre 2021 15:47
Si ton pseudo était « Chofo » et que tu renonce aux relations intimes avec les femmes, cela nous surprendrait.
Mais puisque ton pseudo est Chofa, c’est compréhensible ton choix de renoncer aux femmes.
Juste c’est juste ?
Citation
Chofa a écrit:
J’ai décidé il y a maintenant 3 ans de renoncer aux relations autres qu’amicales et professionnelles avec les femmes

J’ai décidé d’y renoncer, car je n’y vois aucun intérêt smiling smiley
Et non je ne me rabats ni sur les hommes ni sur les traps, ou que sais je encore

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions smiling smiley
12 octobre 2021 16:16
Salam

Tu es encore jeune, tu croiseras peut-être un jour une femme qui te fera changer d'avis,
c'est arrivé à des curés qui ont pourtant fait vœux de chasteté.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
12 octobre 2021 16:26
Je n’ai pas de question particulière à te poser. Tu as fait un choix qui te semble pour le moment convenable.
A 25 ans on a encore le temps de profiter de la vie avant de se marier. Tu as encore de belles choses à voir et à vivre alors profite et un jour tu croiseras certainement le chemin de ton âme sœur sans t’y attendre.
D
12 octobre 2021 16:32
????????????????????????

Élu top commentaire du post !!
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ok



Message trop court
R
12 octobre 2021 16:33
Ça va te passer dans quelques années
12 octobre 2021 16:34
Et si elle est heureuse comme ça ?

Arrêtez de croire que parce que les gens sont musulmans vous devez les juger
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
à cette personne, je lui conseillerais de se poser, prendre du recul, pour savoir ce qui est et sera important dans sa vie. et ensuite prendre une décision en assumant totalement les conséquences.
E
12 octobre 2021 16:36
De toute façon une femme c'est juste pour se reproduire, donc tu as bien raison si c'est pas dans tes projets actuels.
12 octobre 2021 16:36
ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. bien au contraire. encore une fois Natacha tu t'en meles les pinceaux entre les différents messages.

Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Et si elle est heureuse comme ça ?

Arrêtez de croire que parce que les gens sont musulmans vous devez les juger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/21 16:37 par ˌkæləməˈzuː.
colour like.no.other
L
12 octobre 2021 18:22
Parce qu'on doit te poser des questions ?moody smiley

Pourquoi?
Citation
Chofa a écrit:
J’ai décidé il y a maintenant 3 ans de renoncer aux relations autres qu’amicales et professionnelles avec les femmes

J’ai décidé d’y renoncer, car je n’y vois aucun intérêt smiling smiley
Et non je ne me rabats ni sur les hommes ni sur les traps, ou que sais je encore

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook