Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontrer un mec et je sait pas quoi penser??
z
15 juin 2010 23:33
Bonsoir,

J'ai rencontrer un mec et je sait pas quoi penser, on s'est vu deux fois et à chaque fois il me saute dessus, ça se passe dans sa voiture, j'ai l'impression que il me prend pour une fille facile.
j'envisage de stopper cette relation, je doute que il cherche du serieux, du moins pas avec moi.
Merci d'avance.
O
15 juin 2010 23:48
Citation
zahava a écrit:
Bonsoir,

J'ai rencontrer un mec et je sait pas quoi penser, on s'est vu deux fois et à chaque fois il me saute dessus, ça se passe dans sa voiture, j'ai l'impression que il me prend pour une fille facile.
j'envisage de stopper cette relation, je doute que il cherche du serieux, du moins pas avec moi.
Merci d'avance.

T'envisage seulement ???

Fais-le au plus vite ma soeur, qu'est-ce que t'attends ? Il ne t'apportera rien de bon.

Salam 'alaykoum
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
16 juin 2010 00:11
olala oui je ne veux pas te decevoir mais je suis d'accord avec oujdia ce garcon n'est pas bon pour toi s"il te saute dessus cela veut dire qu"il ne te respecte pas et qu'il n'attend rien de sérieux de cette "relation" .
En mettant un terme a cette relation tu ne perdra rien au contraire tu gagnera a garder ta dignité et ta fierté de femme !


Allah irdi 3lik a khti
m
16 juin 2010 10:19
pourquoi montes tu dans sa voiture !
16 juin 2010 11:06
fuis ma soeur !
y
16 juin 2010 11:12
prend tes jambes a ton cou et fuis !!!!!

et avant de fuir dis lui que ya meetic pour faire des rencontres comme ca
z
16 juin 2010 12:59
bonjour,

Le pire c'est que c'est une bonne copine qui me l'a presenter, et c'est une copine à elle qui lui à presenter.
Au debut il ma fait bonne impression, je comprend pas ce comportement, je prefere arreter cette relation.
16 juin 2010 13:46
Citation
zahava a écrit:
Bonsoir,

J'ai rencontrer un mec et je sait pas quoi penser, on s'est vu deux fois et à chaque fois il me saute dessus, ça se passe dans sa voiture, j'ai l'impression que il me prend pour une fille facile.
j'envisage de stopper cette relation, je doute que il cherche du serieux, du moins pas avec moi.
Merci d'avance.

salam,
ptdr franchement t'as pas besoin de nous pour prendre cette décision...c'est tellement évident que tu n'aurais même pas du poster ce message Heu

à moins que toi tu aies envie de continuer et que t'attends l'intervention d'une personne qui t'encourageras à poursuivre...

fuis le avant qu'il ne t'entraînes dans d'autres turpitudes et que tu ouvres un nouveau post " je viens de faire une bêtise et en plus il m'a jeté" evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
1
16 juin 2010 13:49
il te saute dessus une première fois et tu y retourne ?

Tu nous la joue victime mais je me demande si ce n'est pas la culpabilité du plaisir qui te fait douter. Admet que ca te fait plaisir qu'un homme te saute dessus dans la voiture ?

Tu me fais penser aux années 50 avec les films de james dean et les couples qui se font des bégots dans la voiture.

En plus j'imagine qu'il ne fait pas ca le jour, donc c'est le soir, donc donc donc


franchement, si tu aimes cela au fond de toi, lâche toi voisine.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
g
16 juin 2010 14:10
Salam a tous,je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête!!!oublie le,oublie même qu'il soit entrer dans ta vie!!!!
Un tel comportement est inadmissible,tes copines ne se sont pas renseignées sur son cas!!!!!???
Comment as-tu réagis dans la voiture???confused smiley
m
16 juin 2010 14:24
Je ne sais pas si je dois rigoler...mais bon je vais quand même rigolerptdr
16 juin 2010 19:36
Citation
marlie a écrit:
pourquoi montes tu dans sa voiture !

C'est bon, évite de faire la fille outrée... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
16 juin 2010 20:38
Salam tu sais ma soeur on parlant d'impression chacun ne montre de lui que ce qu'il ne veut montrer.par ailleurs je pense que ce garçon te teste et oui il te connais pas donc il veut voir si tu te laisse faire et si cela ne fait pas longtemps que tu le connais je pense que t'as fais un faux pas en montant dans sa voiture avec lui parceque il doit se dire si elle fait ça avec moi c'est qu'elle l'a fait x fois avant moi et par consequent je ne compte pas en faire ma femme, la mère de mes enfants donc si y'a moyen pourquoi pas s'amuser.Oublis le
z
17 juin 2010 00:47
c'est fait, je lui ait envoyer un texto de bonne continuation, je ne recherchais pas une relation comme ça.
merci pour vos commentaires.
17 juin 2010 03:10
Balance ce naze...

Si tu n'apprécie pas qu'il te saute dessus, tu as rien à faire avec lui.
M
31 décembre 2010 14:45
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Oupseye popping smiley
vous êtes toutes des saintes ! des vierges Marie ............................. Mort de rire ! ptdr

si tu veux qu'il ne te saute pas , sors avec un PD tongue sticking out smiley
w
31 décembre 2010 14:57
oh lala la pauvre si il te saute desuus c'est qu'il s'est qu'il peut le faire ben oueh sa va de soit! si tu t'es tapé tous les mecs de ton quartier et alentours et lui tu lui demande une reation sérieuse tu te trompe c'est pas comme sa que sa marche
v
31 décembre 2010 16:04
super le post poussiéreux grinning smiley

bref, je dirais pour répondre meme si ca date des années dance son post..
si tu as ré eu un rdv avec lui c'est que ca t a plus Heu
apres le mec il a aucune classe dans la voiture mdrr il aurai ou choisir un autre endroit grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
ND
31 décembre 2010 16:17
Citation
voldemodo a écrit:
super le post poussiéreux grinning smiley

bref, je dirais pour répondre meme si ca date des années dance son post..
si tu as ré eu un rdv avec lui c'est que ca t a plus Heu
apres le mec il a aucune classe dans la voiture mdrr il aurai ou choisir un autre endroit grinning smiley


tu ne sais pas si bien dire winking smiley
v
31 décembre 2010 16:28
Citation
Massi77 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Oupseye popping smiley
vous êtes toutes des saintes ! des vierges Marie ............................. Mort de rire ! ptdr

si tu veux qu'il ne te saute pas , sors avec un PD tongue sticking out smiley

des saintes qui touchent grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook