Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une Yabie !
21 février 2021 16:17
"Psk nos écrits montre notre personnalité
En pointant les gens sur leur défauts ça évite qu on voit les notre non

Et oui jtai pas assez lu dc c est des suppositions dans ton cas
"

Je pointe le défaut de leur propos à l'instant T. Après si ça devient répétitif et qu'ils sortent des absurdités à tout bout de champ, ça en devient un défaut général de la personne que je ne manquerai pas de notifier effectivement.

On peut dire de la merde à un moment donné et être globalement dans le vrai, ça serait trop beau si on était d'accord sur tout avec tout le monde tout le temps.

La preuve, malgré ma signature et mon outrecuidance, il m'arrive de dire (assez rarement évidemment) de la bouse ou même faire de l'auto dérision. Dis moi si les gens que je taille oseraient se tailler ? C'est un ensemble, pointer un défaut juste pour pointer un défaut n'est pas très gratifiant.

Pourquoi je ne m'en prends pas à tout le monde dans ce cas ? Pourquoi c'est souvent les mêmes qui viennent m’emmerder ?

Si je m'amuse à pointer l'incohérence de certains c'est que j'ai déjà accepté les miennes. J'ai passé pas mal de temps à répondre à chacun, c'est pas ce qu'il y a de plus constructif mais ce fut divertissant.

C est trop gros et t as pas démenti au fait qu elle est fausse

Pourquoi ça serait trop gros ? Donc je décide de raconter un mytho et quand on me dit que je mens, je ne démens pas alors que la logique voudrait que je défende mon mytho ? perplexe


Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Donc je te pose la question, en quoi relevé l'absurdité d'un propos de façon sarcastique (mais pertinente) d'une personne que je ne connais pas (ni physiquement ni son statut social etc) serait un complexe d'infériorité ?

Psk nos écrits montre notre personnalité
En pointant les gens sur leur défauts ça évite qu on voit les notre non

Et oui jtai pas assez lu dc c est des suppositions dans ton cas

Sinon pour en revenir à l'histoire, pourquoi dis-tu qu'elle est fausse ?

C est trop gros et t as pas démenti au fait qu elle est fausse whistling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Y
21 février 2021 16:34
Jvois jvois, les habitués avec qui tu t embrouille, à la base c était un débat pour montrer que l autre à tort à force ça devient juste de la taquinerie/ moquerie

Jles connais pas tous jpeux pas dire si ils ont e l auto dérision ou pas Heu

Déjà, il faut arrêter avec vos histoires de COVID/couvre-feu, si tu veux réellement rencontrer la personne avec qui tu échanges, TU PEUX. C'est simple, t'as juste à passer la porte de chez toi !

t'as vite cerné la personne avec qui tu parles sauf si c'est un mytho


Tu parlais bien avec une yabie et qd t as voulu la rencontrer elle trouvait des excuses ?

Ou bien vs vs êtes rencontré

Et enfin, quitte à être maladroit, ne tournez pas autour du pot, ça fait perdre du temps à tout le mond

Elle te chauffait et elle a pas assumer en face eye popping smiley

Le post c est pour la tacler avoue eye rolling smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
"Psk nos écrits montre notre personnalité
En pointant les gens sur leur défauts ça évite qu on voit les notre non

Et oui jtai pas assez lu dc c est des suppositions dans ton cas
"

Je pointe le défaut de leur propos à l'instant T. Après si ça devient répétitif et qu'ils sortent des absurdités à tout bout de champ, ça en devient un défaut général de la personne que je ne manquerai pas de notifier effectivement.

On peut dire de la merde à un moment donné et être globalement dans le vrai, ça serait trop beau si on était d'accord sur tout avec tout le monde tout le temps.

La preuve, malgré ma signature et mon outrecuidance, il m'arrive de dire (assez rarement évidemment) de la bouse ou même faire de l'auto dérision. Dis moi si les gens que je taille oseraient se tailler ? C'est un ensemble, pointer un défaut juste pour pointer un défaut n'est pas très gratifiant.

Pourquoi je ne m'en prends pas à tout le monde dans ce cas ? Pourquoi c'est souvent les mêmes qui viennent m’emmerder ?

Si je m'amuse à pointer l'incohérence de certains c'est que j'ai déjà accepté les miennes. J'ai passé pas mal de temps à répondre à chacun, c'est pas ce qu'il y a de plus constructif mais ce fut divertissant.

C est trop gros et t as pas démenti au fait qu elle est fausse

Pourquoi ça serait trop gros ? Donc je décide de raconter un mytho et quand on me dit que je mens, je ne démens pas alors que la logique voudrait que je défende mon mytho ? perplexe
D
21 février 2021 16:47
Post numéro 256 :

Impertinent :. Qualifie une personne qui agit ou parle avec arrogance, qui est insolent, impoli, irrévérencieux.

je pourrais largement t’embrasser mais la flemme, j’ai pas envie d'avoir cette responsabilité par contre je te fais l’amour sans problème»

eye rolling smiley
21 février 2021 17:11
"Elle te chauffait et elle a pas assumer en face

Le post c est pour la tacler avoue"


Comment tu peux passer d'une lucidité pointue à des suppositions si éloignées de la vérité sad smiley

C'est peut-être un moyen pour essayer de me faire parler mais non elle ne m'a pas du tout chauffé et elle est assez intelligente pour comprendre que ce post n'est pas un affront thumbs up
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Jvois jvois, les habitués avec qui tu t embrouille, à la base c était un débat pour montrer que l autre à tort à force ça devient juste de la taquinerie/ moquerie

Jles connais pas tous jpeux pas dire si ils ont e l auto dérision ou pas Heu

Déjà, il faut arrêter avec vos histoires de COVID/couvre-feu, si tu veux réellement rencontrer la personne avec qui tu échanges, TU PEUX. C'est simple, t'as juste à passer la porte de chez toi !

t'as vite cerné la personne avec qui tu parles sauf si c'est un mytho


Tu parlais bien avec une yabie et qd t as voulu la rencontrer elle trouvait des excuses ?

Ou bien vs vs êtes rencontré

Et enfin, quitte à être maladroit, ne tournez pas autour du pot, ça fait perdre du temps à tout le mond

Elle te chauffait et elle a pas assumer en face eye popping smiley

Le post c est pour la tacler avoue eye rolling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 17:14
Je suis très poli, c'est pas à n'importe qui que je ferais l'amour Angel
Citation
Darrelia a écrit:
Post numéro 256 :

Impertinent :. Qualifie une personne qui agit ou parle avec arrogance, qui est insolent, impoli, irrévérencieux.

je pourrais largement t’embrasser mais la flemme, j’ai pas envie d'avoir cette responsabilité par contre je te fais l’amour sans problème»

eye rolling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Y
21 février 2021 17:22
Et ça s est fini cmt eye rolling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
"Elle te chauffait et elle a pas assumer en face

Le post c est pour la tacler avoue"


Comment tu peux passer d'une lucidité pointue à des suppositions si éloignées de la vérité sad smiley

C'est peut-être un moyen pour essayer de me faire parler mais non elle ne m'a pas du tout chauffé et elle est assez intelligente pour comprendre que ce post n'est pas un affront thumbs up
D
21 février 2021 17:31
ptdr

Oui , c'est ce que je disais ..'impertinent.

J'espère que tu lui a fais au moins la bise pour lui aurevoir grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Je suis très poli, c'est pas à n'importe qui que je ferais l'amour Angel
21 février 2021 19:16
Et ce serait sûrement mérité
grinning smiley


Citation
Linpertinent a écrit:
Elle pouvait aussi me mettre un coup de genoux perplexe
21 février 2021 20:43
Suite à ma dernière parole, c'est un peu le trou noir sad smiley
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Et ça s est fini cmt eye rolling smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 février 2021 20:45
Pourquoi tant de violence à mon égard ? sad smiley

Quoique si ça peut m'empêcher d'avoir des gosses perplexe
Citation
dulcinée a écrit:
Et ce serait sûrement mérité
grinning smiley

"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 février 2021 21:12
Votre rencontre s'est terminé sur une note amer... Ce sont des excuses alors ? Une façon de lui dire qu'évidemment tu blaguais ?




Citation
Linpertinent a écrit:
"Elle te chauffait et elle a pas assumer en face

Le post c est pour la tacler avoue"


Comment tu peux passer d'une lucidité pointue à des suppositions si éloignées de la vérité sad smiley

C'est peut-être un moyen pour essayer de me faire parler mais non elle ne m'a pas du tout chauffé et elle est assez intelligente pour comprendre que ce post n'est pas un affront thumbs up
25 février 2021 22:05
Evidemment que je ne blaguais pas grinning smiley

On ne rigole pas avec ce genre de parole d'ailleurs perplexe
Citation
أزهر a écrit:
Votre rencontre s'est terminé sur une note amer... Ce sont des excuses alors ? Une façon de lui dire qu'évidemment tu blaguais ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 février 2021 23:28
perplexe J'te f'rai dire que tout ce qu'on pense ne peut pas se dire, mais ça tu le sais.. donc, je pense qu'elle s'en est allé sans que tu ne sache réellement comment elle avait pris ta remarque ( +que déplacé tu le dis toi même Angel ). Je me demandais si c'était une sorte de mea culpa.




Citation
Linpertinent a écrit:
Evidemment que je ne blaguais pas grinning smiley

On ne rigole pas avec ce genre de parole d'ailleurs perplexe
25 février 2021 23:39
J'ai vraiment utilisé la locution "plus que déplacé" ? perplexe

Ça m'étonne un peu mais c'est pas impossible. Flemme de relire toutes mes réponses (y en a pas qu'un peu, j'avais des points sur les i à remettre) grinning smiley

Non pas de mea culpa non plus, ce qu'il faut retenir de ce topic c'est la conclusion.
Citation
أزهر a écrit:
perplexe J'te f'rai dire que tout ce qu'on pense ne peut pas se dire, mais ça tu le sais.. donc, je pense qu'elle s'en est allé sans que tu ne sache réellement comment elle avait pris ta remarque ( +que déplacé tu le dis toi même Angel ). Je me demandais si c'était une sorte de mea culpa.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 février 2021 23:51
Bon j'aurais du mettre des parenthèses dans la parenthèse "+que" c'est de moi.. Sinon Ok, je retiens.

Citation
Linpertinent a écrit:
J'ai vraiment utilisé la locution "plus que déplacé" ? perplexe

Ça m'étonne un peu mais c'est pas impossible. Flemme de relire toutes mes réponses (y en a pas qu'un peu, j'avais des points sur les i à remettre) grinning smiley

Non pas de mea culpa non plus, ce qu'il faut retenir de ce topic c'est la conclusion.
26 février 2021 00:02
Ah bah bravo, allez-y, exagérez donc mes propos, faites-vous plaiz Grrrr
Citation
أزهر a écrit:
Bon j'aurais du mettre des parenthèses dans la parenthèse "+que" c'est de moi.. Sinon Ok, je retiens.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 février 2021 00:13
Salam,

Bon allez excuse-toi et l’histoire est close ..,
Angel

26 février 2021 00:18
Salam,

Oui c'est vrai elle devrait s'excuser et toi aussi d'ailleurs ainsi que tous ceux et celles qui n'ont pas été réceptifs à ma conclusion mais ont préféré se rebeller perplexe

Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Bon allez excuse-toi et l’histoire est close ..,
Angel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 00:19 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
26 février 2021 00:25
C’est à toi que le message était adressé angry smiley

Excuse-toi pour tes propos plus que déplacés et on te pardonne.
Zen

Ps : si personne n’a été réceptif à ta conclusion, c’est qu’elle n’était pas claire ou moins intéressante que le développement...
perplexe


Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,

Oui c'est vrai elle devrait s'excuser et toi aussi d'ailleurs ainsi que tous ceux et celles qui n'ont pas été réceptifs à ma conclusion mais ont préféré se rebeller perplexe
26 février 2021 14:17
A peine.. Football


Citation
Linpertinent a écrit:
Ah bah bravo, allez-y, exagérez donc mes propos, faites-vous plaiz Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook