Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré quelqu'un ?
P
16 janvier 2020 09:51

Salam, coucou les yabis...

J'espère que vous allez tous bien et que le soleil rayonne dans votre cœur.

Ce pas ce que vous croyez, rassurez vous grinning smiley

Je voulais juste évoquer ces rencontres fortuites qui nous rappellent, par leur pertinence, que rien n'est au hasard.
Une personne que l'on rencontre au coin d'un rue ou au fil d'un forum comme celui-ci. On échange quelques mots, ou plus, mdr... Et cette personne dit exactement les mots que vous avez besoin d'entendre, juste là, maintenant. Et quel n'est pas votre étonnement, alors qu'elle vous remercie pour tout ce que vous lui avez apporté.
Cette coïncidence de soutien mutuel est parfois étonnante. D'autant que ni lui ni moi n'avions réalisé ce que nous apportions à l'autre. Je pense même qu'il n'a toujours pas la mesure de l'impact qu'il a eu sur ma vie. Ses mots, ses encouragements, et surtout cette force intérieure contagieuse, m'ont rappelée qui je suis... MashaAllah...
Et puis quand il faut se dire au revoir, ça laisse un vide alors qu'on se connaît à peine. La vie est parfois délicieusement étrange.

Voilà, je sais pas si vous avez déjà fait ce genre de rencontre, c'est juste incroyable...

Sur ce, je vous souhaite à tous une très très belle journée, qu'elle vous soit douce, lumineuse et pleine de jolies surprises.

Que Dieu vous aime In love




16 janvier 2020 10:02
Ah ouai t sensible toi. C Chou
C
16 janvier 2020 10:03
Enfin un peu de douceur et d amour des papillons au ventre sur le forum.. ca fait plaisir In love
P
16 janvier 2020 10:37
Oh c'est chou
S
16 janvier 2020 11:12
C'est malin on veut connaître son pseudo mnt à ce monsieur grinning smiley

Je mise sur pifpafpouf tongue sticking out smiley
Citation
Antigone 3.0 a écrit:

Salam, coucou les yabis...

J'espère que vous allez tous bien et que le soleil rayonne dans votre cœur.

Ce pas ce que vous croyez, rassurez vous grinning smiley

Je voulais juste évoquer ces rencontres fortuites qui nous rappellent, par leur pertinence, que rien n'est au hasard.
Une personne que l'on rencontre au coin d'un rue ou au fil d'un forum comme celui-ci. On échange quelques mots, ou plus, mdr... Et cette personne dit exactement les mots que vous avez besoin d'entendre, juste là, maintenant. Et quel n'est pas votre étonnement, alors qu'elle vous remercie pour tout ce que vous lui avez apporté.
Cette coïncidence de soutien mutuel est parfois étonnante. D'autant que ni lui ni moi n'avions réalisé ce que nous apportions à l'autre. Je pense même qu'il n'a toujours pas la mesure de l'impact qu'il a eu sur ma vie. Ses mots, ses encouragements, et surtout cette force intérieure contagieuse, m'ont rappelée qui je suis... MashaAllah...
Et puis quand il faut se dire au revoir, ça laisse un vide alors qu'on se connaît à peine. La vie est parfois délicieusement étrange.

Voilà, je sais pas si vous avez déjà fait ce genre de rencontre, c'est juste incroyable...

Sur ce, je vous souhaite à tous une très très belle journée, qu'elle vous soit douce, lumineuse et pleine de jolies surprises.

Que Dieu vous aime In love




P
16 janvier 2020 11:15
Il est plus ici tongue sticking out smiley
Citation
SDreams off a écrit:
C'est malin on veut connaître son pseudo mnt à ce monsieur grinning smiley

Je mise sur pifpafpouf tongue sticking out smiley
S
16 janvier 2020 11:18
grinning smiley


C'est vrai qu'il existe des personnes qui font un passage dans nos vies et ce passage à un impact, un enseignement dans nos vies.

Ça m'arrive souvent. Ou alors j'aime juste donner du sens à tout ce qui se passe. Au choix ptdr
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Il est plus ici tongue sticking out smiley
16 janvier 2020 12:03
Salam

C’est vrai que les gens très sensibles sont sujets à cette situation.
Quand la communication passe bien entre deux personnes sensibles, peu à peu elle évolue positivement et avec le temps nous découvrons une compatibilité qui favorise l’entente dans une vision commune, cela permet a mieux se comprendre.
Puis on se rend compte que nous devons réduire ce contact même virtuel, pour ne pas trop s’attacher,
La sagesse prend le dessous pour ne pas aller trop loin, alors... avec le temps va, tout s’en va...
Juste c’est juste ?
L
16 janvier 2020 12:07
C'est vrai ce que tu dis...
Citation
Antigone 3.0 a écrit:

Salam, coucou les yabis...

J'espère que vous allez tous bien et que le soleil rayonne dans votre cœur.

Ce pas ce que vous croyez, rassurez vous grinning smiley

Je voulais juste évoquer ces rencontres fortuites qui nous rappellent, par leur pertinence, que rien n'est au hasard.
Une personne que l'on rencontre au coin d'un rue ou au fil d'un forum comme celui-ci. On échange quelques mots, ou plus, mdr... Et cette personne dit exactement les mots que vous avez besoin d'entendre, juste là, maintenant. Et quel n'est pas votre étonnement, alors qu'elle vous remercie pour tout ce que vous lui avez apporté.
Cette coïncidence de soutien mutuel est parfois étonnante. D'autant que ni lui ni moi n'avions réalisé ce que nous apportions à l'autre. Je pense même qu'il n'a toujours pas la mesure de l'impact qu'il a eu sur ma vie. Ses mots, ses encouragements, et surtout cette force intérieure contagieuse, m'ont rappelée qui je suis... MashaAllah...
Et puis quand il faut se dire au revoir, ça laisse un vide alors qu'on se connaît à peine. La vie est parfois délicieusement étrange.

Voilà, je sais pas si vous avez déjà fait ce genre de rencontre, c'est juste incroyable...

Sur ce, je vous souhaite à tous une très très belle journée, qu'elle vous soit douce, lumineuse et pleine de jolies surprises.

Que Dieu vous aime In love




*
16 janvier 2020 12:30
"Personne ne passe par hasard dans ta vie. Allah le Très Haut ne t'envoie pas les personnes que tu désires.
Il fait en sorte que celles dont tu as besoin croisent ton chemin.
Certaines t'aideront, d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seul.
Quelques unes d'entre elles resteront pour toujours à tes côtés. Mais toutes te laisseront un signe qui de temps en temps te fera penser à elle.
Certaines personnes viennent comme une leçon.

Ibn tamiyya l a très bien expliqué et bien compris.

Nous ne rencontrons personne par hasard, que ca soit un homme ou une femme tu as ou il a quelque chose à t apporter ou il est la pour te donner une leçon de vie.
On le voit tout les jours dans nos vies
Les êtres humains n'en ont pas toujours conscience.
P
16 janvier 2020 12:42
Oui, tout à fait.

Dans certaines rencontres, c'est plus évident.
Citation
**tryu a écrit:
"Personne ne passe par hasard dans ta vie. Allah le Très Haut ne t'envoie pas les personnes que tu désires.
Il fait en sorte que celles dont tu as besoin croisent ton chemin.
Certaines t'aideront, d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seul.
Quelques unes d'entre elles resteront pour toujours à tes côtés. Mais toutes te laisseront un signe qui de temps en temps te fera penser à elle.
Certaines personnes viennent comme une leçon.

Ibn tamiyya l a très bien expliqué et bien compris.

Nous ne rencontrons personne par hasard, que ca soit un homme ou une femme tu as ou il a quelque chose à t apporter ou il est la pour te donner une leçon de vie.
On le voit tout les jours dans nos vies
Les êtres humains n'en ont pas toujours conscience.
C
16 janvier 2020 13:48
Salam

Ah ben ma vie comporte plusieurs rencontres comme ça.

- Quand je quitte ENFIN! mon ex au bout d'un an de disputes incessantes et de pleurs et que la semaine suivante, je rencontre mon mari.

- Quand des angoisses me prennent pendant ma première grossesse me clouant à la maison, faisant de moi une future femme au foyer et qu'à la maternité, on me remet une annonce de travail pour travailler à domicile. C'est arrivé comme une fleur aussi ce truc ...

- Quand je perds mon travail, que je tombe en dépression et que je tombe sur une personne sur le net qui va me permettre ET de calmer mes angoisses/ma dépression ET de m'élever spirituellement ...

Rien n'arrive par hasard. Ma vie entière est un chemin tracé. C'est d'une telle évidence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook