Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un prétendant mais ...
16 octobre 2019 10:56
Bonjour tout le monde

J'ai fais connaissance avec un prétendant mais il veut coucher hors mariage pour savoir si on a une bonne connexion Heu sauf que ce matin j'ai entendu une voix au moment de Fajr qui m'a dit : " ne fais pas l'erreur de coucher avec lui " une voix rassurante...

Qu'en pensez vous ?
r
16 octobre 2019 10:59
je pense que les hallucinations auditives sont un gros signe de la schizophrénie, j'espère que tu en es consciente
s
16 octobre 2019 11:00
C'est une blague ??
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

J'ai fais connaissance avec un prétendant mais il veut coucher hors mariage pour savoir si on a une bonne connexion Heu sauf que ce matin j'ai entendu une voix au moment de Fajr qui m'a dit : " ne fais pas l'erreur de coucher avec lui " une voix rassurante...

Qu'en pensez vous ?
16 octobre 2019 11:01
Comme j'étais chaos je ne sais pas si c'était une hallucination ou si c'était ma voix intérieure mais j'étais hyper chaos a cause de mon insomniaque perplexe
Citation
re.Vooriden a écrit:
je pense que les hallucinations auditives sont un gros signe de la schizophrénie, j'espère que tu en es consciente
16 octobre 2019 11:02
Non c'est la vérité
Citation
stinky a écrit:
C'est une blague ??
r
16 octobre 2019 11:02
ben, consulte ^^
au moins tu seras sure
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Comme j'étais chaos je ne sais pas si c'était une hallucination ou si c'était ma voix intérieure mais j'étais hyper chaos a cause de mon insomniaque perplexe
N
16 octobre 2019 11:02
Il veut savoir si vous avez une « bonne connexion » tu lui as précisé qu’on parle d’un mariage pas d’un réseau wifi ? Écoute Jeanne d’arc avec ou sans cette voie on sait que c’est
interdit.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

J'ai fais connaissance avec un prétendant mais il veut coucher hors mariage pour savoir si on a une bonne connexion Heu sauf que ce matin j'ai entendu une voix au moment de Fajr qui m'a dit : " ne fais pas l'erreur de coucher avec lui " une voix rassurante...

Qu'en pensez vous ?
16 octobre 2019 11:03
réveilles toi tu es dans secret story
16 octobre 2019 11:04
Mdrrrrr ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
réveilles toi tu es dans secret story
16 octobre 2019 11:07
Non mais n'importe quoi Are you crazy
16 octobre 2019 11:07
D'ailleurs on a eu un discours sur les regrets comment savoir si on va regretter moi je lui ai dis en suivant les commandements divin et nos missions de vie on ne regrette rien vu que j'ai frolé la mort
Citation
NossiJasmin a écrit:
Il veut savoir si vous avez une « bonne connexion » tu lui as précisé qu’on parle d’un mariage pas d’un réseau wifi ? Écoute Jeanne d’arc avec ou sans cette voie on sait que c’est
interdit.
N
16 octobre 2019 11:11
«  frôler la mort » ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
D'ailleurs on a eu un discours sur les regrets comment savoir si on va regretter moi je lui ai dis en suivant les commandements divin et nos missions de vie on ne regrette rien vu que j'ai frolé la mort
16 octobre 2019 11:12
Accident domestique me cogner très violemment contre le coin d'un mur une grande chute
Citation
NossiJasmin a écrit:
«  frôler la mort » ?
A
16 octobre 2019 11:15
Achète lui une poupée gonflable il restera sa connexion avec elle ce crasseux
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tout le monde

J'ai fais connaissance avec un prétendant mais il veut coucher hors mariage pour savoir si on a une bonne connexion Heu sauf que ce matin j'ai entendu une voix au moment de Fajr qui m'a dit : " ne fais pas l'erreur de coucher avec lui " une voix rassurante...

Qu'en pensez vous ?
S
16 octobre 2019 11:18
Même pour rire, je trouve ce sujet déplacé.

Sortez dehors, vivez vos vies. Et cessez de prendre les gens pour des cons.

Se moquer de la maladie mentale est méprisable.
M
16 octobre 2019 11:19
Ça sent la carotte à plein nez méfie toi il risque de ne plus y avoir de réseau la connexion est très faible
16 octobre 2019 11:29
Moi j'ai réellement entendu une voix
Citation
SDreams off a écrit:
Même pour rire, je trouve ce sujet déplacé.

Sortez dehors, vivez vos vies. Et cessez de prendre les gens pour des cons.

Se moquer de la maladie mentale est méprisable.
1
16 octobre 2019 11:30
C'était ki ce type? Dominique Talibe?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
16 octobre 2019 11:31
Non mdr ptdr
Citation
Effet-mer a écrit:
C'était ki ce type? Dominique Talibe?
16 octobre 2019 11:41
Tu devrais lâcher tous ces délires de Adhkar soufi vraiment, et cette manière de vouloir se rapprocher de Dieu par le monde invisible est très dangereux.
Ce n'est pas normal d'entendre une voix te dire de telles choses même si ce djin a raison, car oui c'en est sûrement un musulman soufi.

Bref coupe la connexion.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Moi j'ai réellement entendu une voix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook