Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un mec mais ile ne fait pas la priere
S
30 octobre 2007 16:59
Salam a tous
Moi deja qui suis une petite pratiquante (je fais la salat depuis 3 ans) a la base je cherchais un musulman pratiquant qui puisse m apprendre des choses et la je suis perdue que faire?? Il a 28 ans il fait tt juste le ramadan j'ai l'impression qu il a peur de moi quand je lui parle de la religion..


Que faire ?? laisser tomber?? Lui laisser une chance en esperant qu il se mette a pratiquer?? Il ne m'a pas dit non plus qu il ne compterai jamais la faire mais bon il en parle pas


Merci de vos avis
0
30 octobre 2007 17:02
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Lui laisser sa chance bien sur smiling smiley !!


Essaye de lui parler petit a petit de la religion , de ce que tu connait toi !! De la priere mais indirectement smiling smiley !! Et regarde ses réactions !! Peut être qu'il sait faire la priere mais ne la fait pas tout simplement smiling smiley !!


En tout cas Allah Y Hdih o Y Sahel Lou Salat !!
r
30 octobre 2007 17:02
salem

fais lui comprendre clairement que tu pratique,à quel point c important pour toi la priere ensuite tu verras sa reaction
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
0
30 octobre 2007 17:04
Citation
rosée du matin a écrit:
salem

fais lui comprendre clairement que tu pratique,à quel point c important pour toi la priere ensuite tu verras sa reaction
Aleikoum Salam smiling smiley !!


Elle risque de le brusquer et ca peut mal se finir sad smiley !! Vaut mieux faire sa en plusieurs étapes et tout en douceur smiling smiley !!
S
30 octobre 2007 17:07