Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré l'homme idéal mais...
T
20 juillet 2014 16:23
Salem Ahlykoum et bon ramadan à toutes !
Je suis toute nouvelle ici, j'aurais besoin de votre aide car je vais très mal!
Voilà j'ai rencontré l'homme idéal sur internet depuis quelques mois maintenant, nous nous sommes rencontrés et le feeling est tout de suite passé. Nous sommes tous les 2 de la même ville aussi bien en Algérie qu'en France, nous sommes très attachés à la religion, nous étudions tous les 2 la médecine, nous nous plaisons physiquement et mentalement, etc.
Mais je suis tombé sur son téléphone et j'ai constaté qu'il parle avec plusieurs filles, qu'il leur fait beaucoup compliments, et qu'il se dit célibataire auprès d'elles!!!
Après lui avoir demandé des explications, il m'a raconté que c'étaient des filles d'internet avec qui il avait gardé contact et qu'il se disait célibataire pour ne pas les décevoir car il est conscient qu'elles le kiffent beaucoup (voir même amoureuses pour certaines).
Suite à ça je l'ai quitté, ça a duré 2 jours il est revenu en s'excusant 1 million de fois, et je l'ai pardonné car je l'aime trop et je pense qu'il est sincère avec moi, et qu'il ne veut vraiment pas blesser ces filles avec qui il parle car c'est vraiment un homme bien :-(

Pensez-vous que j'agis bien? A ma place auriez vous pardonné? Merci beaucoup.
20 juillet 2014 16:31
salam ,

Merci et ramadan mubarak à toi aussi

Tu es bien naive , il ne garde pas contacte avec ces filles pour leur éviter le chagrin mais parce qu'il en a envie , ca lui plait de jouer sur plusieurs tableaux .

En plus il se la raconte terriblement , il ne manque pas de fierté lui : soit disant toutes ces filles sont amoureuses de lui ... quel don juan ...

T'as pas fini d'en baver si jamais tu te maries avec lui , ca a l'air d'être un sacré specimen
l
20 juillet 2014 16:34
Salem les filles !!

Pimprenelle a tout a dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
20 juillet 2014 16:34
Slm oui en plus tu lui pardonne facilement après 2 jours et tu lui dit que ces pa grave Ben ça va il a de la chance ton mec ...
20 juillet 2014 16:34
J'oublias de préciser que l'homme idéal tout comme la femme idéale n'existaient pas en faite .
20 juillet 2014 16:36
Salam,

toute possible... peut être qu'il est sincère et peut être qu'il ne l'est pas...

a voir si il va vraiment tout effacer et si il va faire le 1er bas vers toi cas demander ta main si il est vraiment amoureux

logiquement si il est sur de toi, il va dire a ces filles comme quoi il a trouver la bonne personne, enfin, logiquement

tu dois avoir quand même le bénéfice de doute et si la prochaine fois, il fait le même coup, tu le met devant un choix ou autrement tu le quitte

l'erreur est humaine
20 juillet 2014 16:39
Citation
Tlemceniaaa a écrit:
Salem Ahlykoum et bon ramadan à toutes !
Je suis toute nouvelle ici, j'aurais besoin de votre aide car je vais très mal!
Voilà j'ai rencontré l'homme idéal sur internet depuis quelques mois maintenant, nous nous sommes rencontrés et le feeling est tout de suite passé. Nous sommes tous les 2 de la même ville aussi bien en Algérie qu'en France, nous sommes très attachés à la religion, nous étudions tous les 2 la médecine, nous nous plaisons physiquement et mentalement, etc.
Mais je suis tombé sur son téléphone et j'ai constaté qu'il parle avec plusieurs filles, qu'il leur fait beaucoup compliments, et qu'il se dit célibataire auprès d'elles!!!
Après lui avoir demandé des explications, il m'a raconté que c'étaient des filles d'internet avec qui il avait gardé contact et qu'il se disait célibataire pour ne pas les décevoir car il est conscient qu'elles le kiffent beaucoup (voir même amoureuses pour certaines).
Suite à ça je l'ai quitté, ça a duré 2 jours il est revenu en s'excusant 1 million de fois, et je l'ai pardonné car je l'aime trop et je pense qu'il est sincère avec moi, et qu'il ne veut vraiment pas blesser ces filles avec qui il parle car c'est vraiment un homme bien :-(

Pensez-vous que j'agis bien? A ma place auriez vous pardonné? Merci beaucoup.

si tu lui pardonne et ensuite t'auras des mauvaises surprises, ne deviens pas féministes comme certaines sur ce forum et ne flingue pas tous les mecs en pensant qu'ils sont tous comme le tien.
si non ma sœur c'est à toi de voir, ne te laisse pas emporté par tes sentiments, il pense quoi de votre relation, vous parlez mariage, je suis pas convaincu quant au motif, il veut pas les blesser, ne te fait pas des fimes, les compliments qu'il leur a fait, c'est de quel genre ?
20 juillet 2014 16:41
Citation
Tlemceniaaa a écrit:
Salem Ahlykoum et bon ramadan à toutes !
Je suis toute nouvelle ici, j'aurais besoin de votre aide car je vais très mal!
Voilà j'ai rencontré l'homme idéal sur internet depuis quelques mois maintenant, nous nous sommes rencontrés et le feeling est tout de suite passé. Nous sommes tous les 2 de la même ville aussi bien en Algérie qu'en France, nous sommes très attachés à la religion, nous étudions tous les 2 la médecine, nous nous plaisons physiquement et mentalement, etc.
Mais je suis tombé sur son téléphone et j'ai constaté qu'il parle avec plusieurs filles, qu'il leur fait beaucoup compliments, et qu'il se dit célibataire auprès d'elles!!!
Après lui avoir demandé des explications, il m'a raconté que c'étaient des filles d'internet avec qui il avait gardé contact et qu'il se disait célibataire pour ne pas les décevoir car il est conscient qu'elles le kiffent beaucoup (voir même amoureuses pour certaines).
Suite à ça je l'ai quitté, ça a duré 2 jours il est revenu en s'excusant 1 million de fois, et je l'ai pardonné car je l'aime trop et je pense qu'il est sincère avec moi, et qu'il ne veut vraiment pas blesser ces filles avec qui il parle car c'est vraiment un homme bien :-(

Pensez-vous que j'agis bien? A ma place auriez vous pardonné? Merci beaucoup.



Mon Dieu, et tu as gobé ses bobards moody smiley

Mon Dieu, je n’aimerai pas être soigné par des médecins comme toi SOS
T
20 juillet 2014 16:42
Pourquoi quand je l'ai quitté il est revenu après 2 jours limite en dépression. Il aurait très bien pu partir avec une de ces filles avec qui il parle? Je pense vraiment qu'il est sincère quand il me dit je t'aime mais ça me fait mal
20 juillet 2014 16:43
c'est fou ... on est en ramadan, le mois de pardon et vous ne laissez aucune chance a ce type et pire vous le connaissez même pas

direct faut l’écraser..
i
20 juillet 2014 16:43
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Merci et ramadan mubarak à toi aussi

Tu es bien naive , il ne garde pas contacte avec ces filles pour leur éviter le chagrin mais parce qu'il en a envie , ca lui plait de jouer sur plusieurs tableaux .

En plus il se la raconte terriblement , il ne manque pas de fierté lui : soit disant toutes ces filles sont amoureuses de lui ... quel don juan ...

T'as pas fini d'en baver si jamais tu te maries avec lui , ca a l'air d'être un sacré specimen

il est grillé ; même si c'est Haram de fouillé dans les affaires des autres, tu es tombé sur qu'il ne fallait pas, la preuve que ton mec est un charmeur, et le plus triste c'est que c'est un vice , même après le mariage il aura toujours besoin de plaire et de draguer, voir plus.
il est stupide et utopique de penser que les hommes changent après le mariage, les addictions restent.
w
20 juillet 2014 16:45
Salam

Vue comment tu as décrit la situation
Bah je trouve que tu fait partie de ses filles avec qui il discute par sms

Elle est amoureuse de moi elle me pardonnera tout !

Ces le début de la relation et il y a trahison

ne pardonne pas les yeux fermer et le largue pas d'un coup de tete réfléchis a l'avenir que tu souhaite

Bon courage
20 juillet 2014 16:47
Citation
Sken a écrit:
c'est fou ... on est en ramadan, le mois de pardon et vous ne laissez aucune chance a ce type et pire vous le connaissez même pas

direct faut l’écraser..
Es-tu algérien ?moody smiley

Ramadan ou pas, ce qui est logique, est logique perplexe
20 juillet 2014 16:48
Salam,

Cette histoire sens mauvais mais bon laissons lui le bénéfice du doute... peut être que cet homme que tu trouve "idéal" est extrêmement naïf voire excessivement "empathique".

Il te suffit de suivre sa logique et entrer dans son jeu: explique lui que son excès de gentillesse équivaut à tromper et mentir à ces autres femmes.
En gros il entretien leur illusions et va très certainement leur faire encore plus de mal au final.

Tu peux également lui faire comprendre que tu es au passage un dommage collatéral non négligeable...

Plus il laisse traîner les choses plus il sombre dans la malhonnêteté, le mensonge et la perversion (et oui c'est pervers de jouer avec les sentiments des autres).

Un homme "bien" connais ses priorités: il protège avant tout les gens qu'il aime tout en tachant de ne pas blesser les autres.
Son comportement est anormal, loin d'être humaniste et irrespectueux vis à vis de toi.

Observe attentivement ses réactions face à tes arguments et apprends à ne jamais faire aveuglément confiance à un homme au risque d'avoir de bien mauvaises surprises (use ta raison et ton esprit critique).

Je crains que tu ne te fasse des idées sur votre "relation" dans le sens où vous n'êtes pas forcément au même stade: attention!!!
20 juillet 2014 16:51
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Sken a écrit:
c'est fou ... on est en ramadan, le mois de pardon et vous ne laissez aucune chance a ce type et pire vous le connaissez même pas

direct faut l’écraser..
Es-tu algérien ?moody smiley

Ramadan ou pas, ce qui est logique, est logique perplexe

pourquoi vous croyez que je suis algérien ? d’ailleurs ce n'est pas la 1er fois ...

non je ne le suis pas, si c’était le cas je dois avoir honte ?

oui il faut quand même pardonner, une chance et ca peut finir en histoire d'amour et une la naissance d'une nouvelle famille
w
20 juillet 2014 16:55
Citation
Sken a écrit:
c'est fou ... on est en ramadan, le mois de pardon et vous ne laissez aucune chance a ce type et pire vous le connaissez même pas

direct faut l’écraser..


Ça ces le défaut de beaucoup de personnes sur ce forum des qu'un homme fait un pas de travers sayer il faut le larguer mdrrrr et non essayer d'arranger les choses
20 juillet 2014 16:57
Citation
Sken a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Sken a écrit:
c'est fou ... on est en ramadan, le mois de pardon et vous ne laissez aucune chance a ce type et pire vous le connaissez même pas

direct faut l’écraser..
Es-tu algérien ?moody smiley

Ramadan ou pas, ce qui est logique, est logique perplexe

pourquoi vous croyez que je suis algérien ? d’ailleurs ce n'est pas la 1er fois ...

non je ne le suis pas, si c’était le cas je dois avoir honte ?

oui il faut quand même pardonner, une chance et ca peut finir en histoire d'amour et une la naissance d'une nouvelle famille

N'importe quoi, comment les gens ils sont débiles Are you crazy
oui Sken t'es bienvenu en Algérie, on n'hésiterais pas à te recevoir, et t'auras la nationalité, on va te marrier à une belle Kabyle et tu mangeras les figues fraiches, couscous et le piment à l'huile d'olive ptdr
20 juillet 2014 16:59
Citation
Sken a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
Citation
Sken a écrit:
c'est fou ... on est en ramadan, le mois de pardon et vous ne laissez aucune chance a ce type et pire vous le connaissez même pas

direct faut l’écraser..
Es-tu algérien ?moody smiley

Ramadan ou pas, ce qui est logique, est logique perplexe

pourquoi vous croyez que je suis algérien ? d’ailleurs ce n'est pas la 1er fois ...

Je n’en sais rienHeu, à toi de nous le dire moody smiley

non je ne le suis pas, si c’était le cas je dois avoir honte ?

Pourquoi avoir la honte?

Encore une deuxième fois, je n’en sais rien, à toi de nous le dire moody smiley


oui il faut quand même pardonner, une chance et ca peut finir en histoire d'amour et une la naissance d'une nouvelle famille

Ben non, il veut pas fonder une famille, il fait tout pour la larguer quitte à lui payer une opération
i
20 juillet 2014 17:02
Citation
wissall a écrit:
Citation
Sken a écrit:
c'est fou ... on est en ramadan, le mois de pardon et vous ne laissez aucune chance a ce type et pire vous le connaissez même pas

direct faut l’écraser..


Ça ces le défaut de beaucoup de personnes sur ce forum des qu'un homme fait un pas de travers sayer il faut le larguer mdrrrr et non essayer d'arranger les choses

mouais et c'est comme ça que 2 ans après son mariage elle reviendra ici dire que son mec la trompe depuis le début mais qu'il lui propose de rester sa première épouse car sa maîtresse vient de lui faire un bébé dans le dos...etc...etc whistling smiley
ptdr
y
20 juillet 2014 17:04
salam à tous!
comment agirais tu si ta fiancée te faisait pareil ?
voilà la question qui devrait être posée par les hommes de ce forum.
Pour la posteuse, tu lui as pardonné, c'est courageux de ta part, moi j'aurais eu plus de mal, c'est à dire pas en deux jours... Nous avons tois fait des erreurs alors mon conseil c'est de faire attention dorénavant, ne sois pas trop naïve ma soeur cela pourrait te couter cher...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook