Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rencontré l'amour les zamis !
s
6 février 2006 11:36
ce post pr vs dire qu'enfin après moult tentatives et histoires déchues ou avortées, je suis enfin eh oui enfin engagée officiellement avec qq 'un grinning smiley et bass ou ts ses suiveurs cyniques je ne rigole pas cette fois-ci grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Votre chère et humble sadhia a trouvé l'amour et vit une belle histoire qui a commencé y'a qq temps ...

je l'ai rencontré grâce justement au net mais ceci est une autre histoire que je vs conterai si ça vs intéresse bien évidemment ....

Le projet de mariage est pr cet été inch'allah si tt va bien, les fiançailles st en cours ...winking smiley

Oua allah aalam...
m
6 février 2006 11:39
mabrouk ou alf mabrouk

Allah i kamal bikhir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 11:47 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
6 février 2006 11:40
Aaaaah Sadhiiiiia grinning smiley
Félicitation, suis super heureuse pour toi smiling smiley smiling smiley
C'est magnifique ... smiling smiley
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur In love
Pleiiiiiiiiins de grooos bisous à toi! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
6 février 2006 11:40
salam aleikoum
m'brouk aleikoum youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou
qu'ALLAH swt vous protège et vous accorde tout le bonheur que vous méritez tous les deux
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
6 février 2006 11:40
Salam khti

Toute mes felicitations, AY SAHD RBé, enfin tu vas te marier lol, je te souhaite tous le bonheur du monde, avec beaucoup de petits bout de choux smiling smiley
l
6 février 2006 11:41
mabrouk alikoum
tt le bonheur possible
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
s
6 février 2006 11:42
alf mabrouk à toi, très heureuse pour ton bonheur et inchallah plein de bonnes choses pour l'avenir
s
6 février 2006 11:43
mirci bicoup ! bicoup ! et je souhaite à ts les célib' et à ceux qui désespèrent d'etre patients, allah n'oublie personne ...J'en ai douté pdt longtemps mais incroyablement les choses ont chgé alhamdu lillah ...

shaima tu seras contente de savoir que c'est un oult mazirte winking smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
f
6 février 2006 11:47
mabrouk


salam.
a
6 février 2006 11:51
Mabrouk mabrouk.

On sent que ton post respire la joie et l'excitation. Je vous souhaite bcp de bonheur inchaallah à toi et ton futur.
B
6 février 2006 12:18
Salam aalikoum


Ca fait tres plaisir smiling smiley

Allah y kamel bikhir
amine


ps: La patience paye winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
Lin
6 février 2006 12:19
Salam


Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Toutes mes félicitation alf mabrouak smiling smiley

Moi je veux que tu nous racontes ton histoire surtout que tu sais très narrer smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
o
6 février 2006 12:30
MABROUK ALIK
b
6 février 2006 12:32
Salam
Mabrouk 3elik Allah ikemel belkhire We yessehale 3eliya we3ela lejami3e Incha Allah
k
6 février 2006 13:58
ma cha allah allah
tbarkallah 3lik AngelAngel rabi iwafa9 in cha allahClapClap
M
6 février 2006 14:47
salam

le jack pot!!!!! thumbs up mabroukkkkkkkkkkkkk ma soeur ça fait plaisir In lovesmiling smiley tu nous donnes le morale on ne va pas desepéré 3hagouba lina loolClap

allez ça nous démmange tous de savoir comment ça s'est passé!! comme la plupart des gens ne croient pas aux histoires via internet, tu vas faire taire les préjugés!!!winking smiley

encore félicitation!!!smiling smiley
t
6 février 2006 15:16
FELICITATIONS,

ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles!
l
6 février 2006 15:23
g hate de lire ta belle histoire sadhia........et on est plusieur a mon avi a attendre ac impatience
smiling smileywinking smileysmiling smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
p
6 février 2006 15:39
moi jveux savoir allez raconte comment tu las rencontré jveux ts les details


mais avant tout mabrouk alek
a
6 février 2006 15:41
Clap

mbrouuuuk smiling smiley
3ou9balna comme on dit smiling smiley

ca serait pas un yabiladien par hazard??? Bass, tu comptes te marier bientot?? smiling smiley

ps: apres reflexion, ca doit etre shams smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/06 15:42 par amine69.
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook