Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un homme mais je doute
l
20 août 2007 09:47
Salam,

Voila cela fait quelques jours que j'ai rencontré un homme via un site internet pour rencontres entre maghrebin.

Il me dis recherché quelques choses de serieux débouchant sur un mariage.
Il ma proposé de faire connaissance par téléphone et internet, j'ai accepté, on s'est appelé quelques fois et pour le moment tout va bien.

Mais j'ai un doute, il me dit n'avoir jamais eu d'aventures, qu'il est dans le dine (c'est ce qui m'a donné envie de le connaitre), recherche sa moitié etc .....
Il a l'air d'être quelqu'un de bien.

Mais moi je suis tellement méfiante dans le sens ou j'ai tellement été déçue en amour, j'ai été trompé physiquement et sentimentalement donc ca me bloque.

J'aimerai le croire et par moment je le crois mais il y a des moments ou la raison reprend le dessus et me dis ''hendek tu vas encore te faire avoir".

J'espére avoir été clair.

J'attent vos avis ou vos témoignages.

Merci d'avance.

Salam
a
20 août 2007 10:06
Salam,

Il faut donner sa chance a tout le monde car il y a encore beaucoup d'hommes biens hamdoullah donc pourquoi passer a coté de quelque chose qui risque d etre interessant.

Allahou A'lam
l
20 août 2007 10:08
Oui c'est vrai laisse lui une chance qui sait peut etre que c'est vrai? Y'a encore des hommes bons t'inquiete.... continue a etre vigilente mais ne sois pas pessimiste
P
20 août 2007 10:11
Salam,

Reste prudente et garde la tête froide mais donne lui une chance c'est peut être quelqu'un de bien smiling smiley

Allah oahlam
l
20 août 2007 10:19
Merci bcp pour vos réponses
J'ai envie d'y croire et des fois je me dis que c'est peut etre la réponse à mes priéres
a
20 août 2007 10:20
Eh bien si c'est la reponse a tes prieres dis hamdoullah qu'il y aura de la baraka entre vous
c
20 août 2007 10:20
Salam

je suis daccord avec ce ki a été di ce ke jajouteré ne soi ni tro optimiste ni tro pessimiste,ne te fai pas tro de film koi.Laisse lui sa chance,ne te pren pa tro la tête....mé soi sur tes gardessmiling smiley ken même
l
20 août 2007 10:24
MERCI LES FILLES
T
20 août 2007 10:32
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit…donne lui sa chance en gardant la tête froide...teste le...pose lui des questions formuler déferrements pour voir le régularité de ses raiponces...ne te révèle pas trop dés le départ...laisse le lui se révéler...tu pourras mieux juger en le voyant que par téléphone et le net (ses réactions, manière d'être, ect...)...soit franche quant à tes attente dés le départ avec lui...autrement bonne chance, un petit mot d'encouragement: "un homme n'est pas un autre"...
20 août 2007 10:49
Citation
lilachelha a écrit:
Salam,

Voila cela fait quelques jours que j'ai rencontré un homme via un site internet pour rencontres entre maghrebin.

Il me dis recherché quelques choses de serieux débouchant sur un mariage.
Il ma proposé de faire connaissance par téléphone et internet, j'ai accepté, on s'est appelé quelques fois et pour le moment tout va bien.

Mais j'ai un doute, il me dit n'avoir jamais eu d'aventures, qu'il est dans le dine (c'est ce qui m'a donné envie de le connaitre), recherche sa moitié etc .....
Il a l'air d'être quelqu'un de bien.

Mais moi je suis tellement méfiante dans le sens ou j'ai tellement été déçue en amour, j'ai été trompé physiquement et sentimentalement donc ca me bloque.

J'aimerai le croire et par moment je le crois mais il y a des moments ou la raison reprend le dessus et me dis ''hendek tu vas encore te faire avoir".

J'espére avoir été clair.

J'attent vos avis ou vos témoignages.

Merci d'avance.

Salam

ma kaine fel tajine ma i tahrak comme on dit. diri niya ma belle
pour l'instant vous faites connaissance dans les règles de l'art le reste suivra si c'est lui le mektoub te le fera savoir
quant au fait que tu sois devenue méfiante de par tes expériences douloureuses dis toi cocotte q'Allah ne ferme une porte que lorsqu'Il en ouvre une autre!
20 août 2007 10:51
moi je pense que tu devrais lui donner sa chance o inchallah ma i koun el kheir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 août 2007 10:52
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit…donne lui sa chance en gardant la tête froide...teste le...pose lui des questions formuler déferrements pour voir le régularité de ses raiponces...ne te révèle pas trop dés le départ...laisse le lui se révéler...tu pourras mieux juger en le voyant que par téléphone et le net (ses réactions, manière d'être, ect...)...soit franche quant à tes attente dés le départ avec lui...autrement bonne chance, un petit mot d'encouragement: "un homme n'est pas un autre"...

je suis d'accord avec ce que tu me dis et je te remercie pour ton message
mais il souhaite faire connaissance par téléphone et ne pas se voir pour le moment
on se verra seulement si on est "fait pour etre ensemble"
l
20 août 2007 10:53
JE TIENS A TOUS VOUS REMERCIER POUR VOS AVIS
CA FAIS PLAISIR DE VOIR QU'ON PEUX COMPTER SUR CETTE TRIBU
a
20 août 2007 10:54
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit…donne lui sa chance en gardant la tête froide...teste le...pose lui des questions formuler déferrements pour voir le régularité de ses raiponces...ne te révèle pas trop dés le départ...laisse le lui se révéler...tu pourras mieux juger en le voyant que par téléphone et le net (ses réactions, manière d'être, ect...)...soit franche quant à tes attente dés le départ avec lui...autrement bonne chance, un petit mot d'encouragement: "un homme n'est pas un autre"...

je suis d'accord avec ce que tu me dis et je te remercie pour ton message
mais il souhaite faire connaissance par téléphone et ne pas se voir pour le moment
on se verra seulement si on est "fait pour etre ensemble"


salem !!!

perplexe certes il veut d abord discuter, mais si tu doute deja c bien pour une raison , tu a du deja lui avoir parlé, ce qui signifie qu il y a quelques chose qui te laisse perplexe !!! continue a lui parlé et tu verra bien , l avenir te le diras
l
20 août 2007 11:01
Citation
aghua a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit…donne lui sa chance en gardant la tête froide...teste le...pose lui des questions formuler déferrements pour voir le régularité de ses raiponces...ne te révèle pas trop dés le départ...laisse le lui se révéler...tu pourras mieux juger en le voyant que par téléphone et le net (ses réactions, manière d'être, ect...)...soit franche quant à tes attente dés le départ avec lui...autrement bonne chance, un petit mot d'encouragement: "un homme n'est pas un autre"...

je suis d'accord avec ce que tu me dis et je te remercie pour ton message
mais il souhaite faire connaissance par téléphone et ne pas se voir pour le moment
on se verra seulement si on est "fait pour etre ensemble"


salem !!!

perplexe certes il veut d abord discuter, mais si tu doute deja c bien pour une raison , tu a du deja lui avoir parlé, ce qui signifie qu il y a quelques chose qui te laisse perplexe !!! continue a lui parlé et tu verra bien , l avenir te le diras

Ce qui me laisse perplexe c'est que je me dis qu'il peu très facilement me mentir sur sa vie et sur ses attentes alors que moi je suis honnete
P
20 août 2007 11:05
Salam,

J'aurais jamais pensé dire ça mais bon maintenant je le pense alors je te le dis: faut pas trop faire durer, le mieux c'est de se voir directement (en faisant attention bien sûr) ça devient moi virtuel

En plus, de faire durer et durer avant la rencontre, ça rend la rencontre très difficile voire impossible et c'est un peu comme si c'est pas la même rencontre, pas la même personne (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire)

Allah oahlam et allah i kmel be lkheir inchaallah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/07 11:06 par l'inconnueconnue.
a
20 août 2007 11:06
salem,

tu sais il peut penser la meme chose, car rien n'est sur , toi tu sais ce que tu dit mais lui n'as aucune preuve non plus, j entend par la là que si on ne laisse pas la chance a autrui de prouver ce qu il est et ce qu il veut on avance pas !! je ne remet en aucune facon ta parole en doute , mais sache que qui ne tente rien n'as rien , c'est la vie qui veut ca, et tte deception permet de mieux ouvrir les yeux !!!
l
20 août 2007 11:22
l'inconnue, je comprend ce que tu veux dire mais néanmoins lui me dis ne pas ressentir le besoin de me voir maintenant, plus tard après s'etre mieu connu.

Aghua c vrai que lui non plus ne peux pas savoir si je suis honnete. Il ma di que j'ai l'air d'etre une fille correcte

j'ai peur c bete mais j'ai peur de l'idéaliser de m'attacher, de l'aimer et de me ramasser une fois de plus.
C'est la premiére fois que j'envisage une relation comme celle la sans se voir sans contact physique (dans la limite biensur) sans bisous sans mot doux. Je sais je m'emballe mais honnetement je n'arrete pas d'y penser et de penser à lui alors que cela fait à peine quelques jours
M
20 août 2007 11:23
t deja amoureuse ma cocote
l
20 août 2007 11:28
Citation
nabil93 a écrit:
t deja amoureuse ma cocote

non je ne suis pas amoureuse car lorsque je suis amoureuse je deviens aveugle
et la le fait que je pose des questions, que je doute prouve bien le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook