Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une femme...
18 juillet 2017 14:36
J'ai rencontré une femme, je n'ai pas fait attention à elle au début, elle n'était qu'un satellite dans l'orbite de ma planète morne et tristounette, je ne sais pas l'expliquer ni pourquoi c'est arrivé aussi vite ni même pourquoi c'est arrivé tout court, mais je crois que c'est la femme de ma vie.

Elle est drôle, charmante sans le vouloir, spontanée, et semblable à un lait sur le feu ce qui implique de prendre soin d'elle constamment, elle a un sens de l'humour, semblable au mien et je deviens moins cynique avec elle, avec elle, je croyais devenir le centre d'un monde qu'on s'était fabriqué sur-mesure et par moment je croyais même devenir le maître du monde et la chose la plus importante dans l'univers.

J'ai commis des erreurs avec elle, certaines erreurs que je croyais irréparables se sont réparées par je ne sais quel miracle, c'est-à-dire que depuis que je l'ai rencontré, je ne sais plus à quoi m'attendre, elle ne ressemble à aucune et semble être toutes les femmes du monde.

Je crois qu'il devait être interdit d'aimer au-delà d'un certain degré, au-delà d'une certaine mesure et aussi vite, aimer jusqu'à en perdre la tête ce n'est pas très intelligent mais bon Dieu comment ce sentiment donne sens à une vie, donne des ailes à ceux qui sont nés sans et donne l'occasion d'écrire à deux une histoire formidable, vivante et passionnée.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
18 juillet 2017 14:38
salam,

c'est pas toi qui trainait bien habillé genre "bogoss" dans un marché à Bariz y a quelque jour ?
t'as un regard persan ? ptdr
B
18 juillet 2017 14:40
Mdr j'allais écrire ce commentaire, tu m'as devancé ptdr
Citation
biladi_girl a écrit:
salam,

c'est pas toi qui trainait bien habillé genre "bogoss" dans un marché à Bariz y a quelque jour ?
t'as un regard persan ? ptdr
S
18 juillet 2017 14:41
J ai pas suivie?
F
18 juillet 2017 14:42
Bien triste de voir que seule une fille fait votre bonheur et change votre vie.
18 juillet 2017 14:46
Alors je te répondrai oui et non...

oui pour " bien habillé genre "bogoss"" ...

mais malheureusement non pour "dans un marché à Bariz y a quelque jour " lol
Citation
biladi_girl a écrit:
salam,

c'est pas toi qui trainait bien habillé genre "bogoss" dans un marché à Bariz y a quelque jour ?
t'as un regard persan ? ptdr
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
D
18 juillet 2017 14:48
J'espère que t'es très polie et que tu le vouvoies au lieu de généraliser parce que venant d'une femme, sachant que la majorité de tes semblables ne vivent qu'à travers leur compagnon et ont pour principal objectif (si ce n'est le seul pour une bonne partie) de se marier ce serait quand même malvenu grinning smiley

Citation
Figlia a écrit:
Bien triste de voir que seule une fille fait votre bonheur et change votre vie.
2
18 juillet 2017 14:48
Ben si c est elle QU EST CE QUE TU ATTENDS POUR LA DEMANDER EN MARIAGE?????
L
18 juillet 2017 14:50
Sérieux !! Qu'attend tu jeune homme ?? Censored
Citation
2passageici a écrit:
Ben si c est elle QU EST CE QUE TU ATTENDS POUR LA DEMANDER EN MARIAGE?????
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
F
18 juillet 2017 14:54
Hé non je le.vouvoie pas.
Hé oui j'ai une autre source de bonheur.
Hé non vous n'êtes pas pour toutes le centre du monde



Hé PS tenir a se marier ne veut pas dire : Mariage =raison de vivre


.
Citation
DanburyyDon a écrit:
J'espère que t'es très polie et que tu le vouvoies au lieu de généraliser parce que venant d'une femme, sachant que la majorité de tes semblables ne vivent qu'à travers leur compagnon et ont pour principal objectif (si ce n'est le seul pour une bonne partie) de se marier ce serait quand même malvenu grinning smiley
F
18 juillet 2017 14:56
1) il en a d'autres en vue
2) il pense quelle mérite mieux
3) il a pas les epaules


...1+2+3= garçons d'aujourd'hui

.
Citation
2passageici a écrit:
Ben si c est elle QU EST CE QUE TU ATTENDS POUR LA DEMANDER EN MARIAGE?????
P
18 juillet 2017 14:58
Si c est la même personne que tu as vexée alors j espère qu elle continuera à t ignorer car apparemment ça te fait réfléchir et penser à autre chose que ton merveilleux et inimitable nombril...
18 juillet 2017 14:58
Pas de honte à vous dire que oui, elle fait mon bonheur sentimentalement parlant et qu'elle a changé ma vie sentimentalement parlant.

"Un peu d'amour, bordel"
Citation
Figlia a écrit:
Bien triste de voir que seule une fille fait votre bonheur et change votre vie.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
18 juillet 2017 15:00
ben dis donc... tu t'es fait de super potes ici toi

ptdr


Si c est la même personne que tu as vexée alors j espère qu elle continuera à t ignorer car apparemment ça te fait réfléchir et penser à autre chose que ton merveilleux et inimitable nombril...
Citation
Braaahim a écrit:
Pas de honte à vous dire que oui, elle fait mon bonheur sentimentalement parlant et qu'elle a changé ma vie sentimentalement parlant.

"Un peu d'amour, bordel"
F
18 juillet 2017 15:00
Et ton Créateur IL fait ton bonheur ? --'

"un peu de tawhid bordel"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/17 15:01 par Figlia.
18 juillet 2017 15:01
Rhoo je vous trouves dur avec lui
S il a trouver son bonheur allah y sehel 3lihoum
Bon posteur puisque c la femme de ta vie
Tu sais ce qu il te reste à faire thumbs up

Soyez heureux
D
18 juillet 2017 15:01
toi : vous n'êtes pas pour toutes

moi : sachant que la majorité de tes semblables

C'est sympa de répéter ce que je dis merci Angel

Par contre j'ai pas compris le "hé oui j'ai une autre source de bonheur". Pourquoi tu parles de toi ? Tu t'es sentie visée ? Je parle pas de toi hein grinning smiley Je te connais pas et ta situation sans vouloir être méchant bah elle m'intéresse pas plus que ça... Enfin bref
Citation
Figlia a écrit:
Hé non je le.vouvoie pas.
Hé oui j'ai une autre source de bonheur.
Hé non vous n'êtes pas pour toutes le centre du monde



Hé PS tenir a se marier ne veut pas dire : Mariage =raison de vivre


.
18 juillet 2017 15:01
Que c'est mignon !!!!
Finalement c'est elle la grande merveille pas toi grinning smiley
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
18 juillet 2017 15:03
Le regard persan du marché t'a traumat


Comment je vais faire attention avant de pianoter quand t'es là grinning smiley


Citation
biladi_girl a écrit:
salam,

c'est pas toi qui trainait bien habillé genre "bogoss" dans un marché à Bariz y a quelque jour ?
t'as un regard persan ? ptdr
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
S
18 juillet 2017 15:05
Mais oui qu'attends tu Braaahim ? whistling smiley

Plus sérieusement : mérite elle tout cela ?
Citation
2passageici a écrit:
Ben si c est elle QU EST CE QUE TU ATTENDS POUR LA DEMANDER EN MARIAGE?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook