Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une autre femme
a
17 septembre 2015 20:59
Bonsoir a tous, je viens sur ce forum pour vous expliquer mon problème.

J'ai rencontré une femme, Sophia, il y'a quelques années, elle était douce et belle. Je me suis beaucoup attaché à elle. Elle a eu une enfance très difficile ce qui m'a encore plus attaché.
Je n'étais jamais tombé amoureux, alors je pense que j'ai réellement ressenti des sentiments pour une fille pour la première fois avec elle.
à 30 ans on a décidé de faire un enfant. Je suis très fier de mon petit Karim. Il a aujourd'hui bientôt 2 ans.

Voilà mon problème: Sophia a commencé a devenir agressive un peu avant sa grossesse. J'ai d’abord pensé à la fatigue du à son travail.Elle m'insultait un peu par moment.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais manqué de respect à cette femme et j'ai essayé de l'aimer du mieux que j'ai pu.Je ne remets pas toute la faute sur Sophia mais elle m'a énormément manqué de respect.
Pendant la grossesse, j'ai diminué énormément mon travail pour m'occuper d'elle. Elle me menaçait de me quittait en m'insultant et disant qu'elle ne voulait pas d'un enfant avec moi. J'étais très attristé mais je pensai que c'était à cause de la grossesse aussi.

Puis une fois que notre fils est né, elle est devenu très possessive avec lui et ne me laissait très peu de liberté avec notre fils et elle était très agressive envers ma famille et mes proches. Même devant mes parents elle les insultait par moment. J'avais très honte.Tout ces comportements m'ont alors poussé à m'éloigner un peu d'elle, et de mettre des distances.

J'ai repris le travail à temps pleins, continuant à nourrir mon fils. On continuai à vivre ensemble mais je ne rentrai plus.Et cette année j'ai rencontré une autre fille.
Une fille merveilleuse, je suis complètement amoureux d'elle.
Je prends mes distances maintenant mais je suis assez confiant avec elle.
Cette fille j'ai envie de faire des projets avec elle mais elle a assez peur de s'engager avec moi du à mon enfant. Elle a peur aussi car Sophia est assez menaçante envers moi par moment. Elle chercherait à tout prix à connaître ma nouvelle compagne.


Voila j'aurai juste voulu d'autre avis de personnes, est ce que des hommes se sont deja retrouvé dans cette situation?
Mes amis me disent sans cesse ne laisse pas Sophia pour une autre fille, c'est la mère de ton fils remet toi avec elle c'est honteux ect...
Comment faire? je ne ressens plus l'envie de me remettre avec elle, c'est impossible.
17 septembre 2015 21:03
je comprends pas pouqruoi tu nous balances son prénom bref
ton histoires m a l air bidon, inventé de toute pièce
F
17 septembre 2015 21:13
Salam, tu n'es pas marié avec "Sophia"? Pourquoi restes tu avec elles si tu ne l'aimes plus... ?
s
17 septembre 2015 22:36
Tu devrais te rapprocher de sophia si c la grossesse et la naissance qui l ont changé c peut etre qu un problème lié a son enfance et remonte a la surface
Tu aimes une autre femme c ca et tu entretien ù relation avec elle
Sur qu il vaut mieux que sophia ne l apprenne pas
Si elle va mal et normal qu elle ait envie de se venger
Si tu aimes l autre alors quittes proprement sophia et explique toi avec elle
Il y a un petit bout de chou qui n a rien demandé alors prepare ton depart et explique a ton fils que papa s en va
1
17 septembre 2015 22:45
Tu n'as pas des potes à qui raconte tes histoires ?

Tu nous fais gaspiller de la batterie pour rien.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
17 septembre 2015 23:05
En fait c'est pas compliqué parce que si Sophia veut....alors que amina est.....Sabrina risque de.....et sans oublier rachida qui va......alalalala tu as le choix la....
s
17 septembre 2015 23:13
Citation
amonmektoub a écrit:
En fait c'est pas compliqué parce que si Sophia veut....alors que amina est.....Sabrina risque de.....et sans oublier rachida qui va......alalalala tu as le choix la....

Sabrina veut rien du tout
Mr dit gentillement que soohia risque de casser la gueule de sa maîtresse et la sienne
Si elle apprend qu il couche avec une autre

Comme mr raconte gentillement je lui repond avec delicatesse !!!
a
17 septembre 2015 23:29
Citation
sabrina93000 a écrit:
Sabrina veut rien du tout
Mr dit gentillement que soohia risque de casser la gueule de sa maîtresse et la sienne
Si elle apprend qu il couche avec une autre

Comme mr raconte gentillement je lui repond avec delicatesse !!!
Lool,
Je ne parle pas de toi tu sais hahaha...
Je pense moi que lors que on veut quitter quelqu'un on trouve 1000 excuses pour partir et lorsqu'on ne veut pas quitter quelqu'un on trouve 1000 raisons de ne pas partir...
Et la vu que Monsieur a trouver madame ? Il souhaite quitter Sophia mais le jour ou madame ? Va trouver monsieur ? Elle te quittera pour lui et comme tu fais on te fera.
Si tu songeais au divorce depuis longtemps alors pourquoi ne pas avoir fait en sorte de faire les choses comme il faut c'est a dire quitter ta femme et ensuite refaire ta vie étape par étape histoire de rompre les liens afin que femme et enfant s'y fasse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 23:32 par amonmektoub.
l
17 septembre 2015 23:48
Citation
118218 a écrit:
Tu n'as pas des potes à qui raconte tes histoires ?

Tu nous fais gaspiller de la batterie pour rien.


Ahahahah
18 septembre 2015 10:14
Redonne une chance à Sophia, c'est la mère de ton fils.
Fait tout ce qui est en ton pouvoir pour renouer avec Sophia.
WE en amouerux, bouquet de rose en rentrant du taf, massage le soir avec ambiance romantique, tendresse et petites attention dans la journée, soit présent pour elle et ton fils le soir et les WE et surtout COMMUNICATION.
Et si tout cela ne fonctionne pas alors là tu pourras te dire que tu as tout fait pour sauvé ton mariage mais que sa ne fonctionne pas si les deux ne font pas d'efforts.
A ce moment là tu pourras penser a refaire ta vie sans regrets pour Sophia.
c
18 septembre 2015 11:03
le probleme c'est que cette femme a souffert durant son enfance et qu'elle ne sait peut etre pas trop comment reagir avec toi, comment se comporter ect

si la seule education qu'elle ait eu ete bassé sur des disputes tu peux comprendre qu'elle soit aujourd'hui comme cela

je te trouve bien defetiste sans vouloir te battre sans rien tout mou à choisir une relation de facilité avec une autre femme plutot que d'affronter tes problemes de face et D ETRE UN HOMME UN VRAI!!!!!!
au lieu de pensé à une autre pense deja à sauver ton couple à parler à proposer des solutions comme pas exemple qu'elle soit suivi par un psy en lui amenant le sujet doucement sans la brusquer ni mais en agissant intelligemment

soit un homme et cherche des solution avec ta femme actuelle et soit dit en passant penser aussi au mariage car le monde de satan apparemment vous guetes!!!!
on se marie avant de faire des enfants ne seraisse que devant Allah
m
18 septembre 2015 14:43
tu ma tuéééééé de rire!!!!

eeh franchement ton histoire c est du n importe quoi.
dit a SOPHIA que tu va la quitté pour une autre et sérieux hlal 3liha t9tlak o t9tal t copine Grrrr
G
18 septembre 2015 15:18
C est marrant qu on trompe qqn ou qu on a l intention de le faire on trouve tout un tas de défaut chez cette personne en pensant que ça excusera notre acte . Tu l aime plus tu l aimes plus Cherche pas des trucs qui se sont passe y a deux ans


Après fais attention a l illusion ... L illusion ne dure pas et pour une famille un enfant l illusion passe juste détruire .. Et l illusion ne fait que passer .
Après il ne reste que le temps de regrets
2
18 septembre 2015 20:02
Citation
118218 a écrit:
Tu n'as pas des potes à qui raconte tes histoires ?

Tu nous fais gaspiller de la batterie pour rien.

J'ai ri.
B
21 septembre 2015 06:25
Selem en écrivant ton histoire tu aurai du te rendre compte que tu revis la même histoire
Rencontre > amour > dispute > insulte > séparation ...
Avec la nouvelle tu en est juste au stade 2 .
Dans cette dounia il faut œuvrer pour Allah azawajel et non pour ces passions !!!
T'aurai jamais du allez voir cette autre femme et plutôt essayer de retrouver la "Sophia" que tu aimais au début !
Petit conseil si elle a eu une enfance très difficile c'est qu'une naissance la déstabilise un peu tu pense pas ?
22 septembre 2015 13:56
La Sophia aurait insulté tes parents ?

C'est vrai que la Sophia d'avant était douce et belle mais la Sophia que tu décris maintenant : violente, agressive, possessive, etc.

Fais en sorte de retrouver la Sophia d'avant la grossesse pour le bonheur de votre petit Karim.

P.S.: Au fait, et toi, quel est ton prénom ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
23 septembre 2015 09:53
+1 oui c'est quoi ton prenom ????histoire de connaitre la famille au complet...
Citation
wikette a écrit:
La Sophia aurait insulté tes parents ?

C'est vrai que la Sophia d'avant était douce et belle mais la Sophia que tu décris maintenant : violente, agressive, possessive, etc.

Fais en sorte de retrouver la Sophia d'avant la grossesse pour le bonheur de votre petit Karim.

P.S.: Au fait, et toi, quel est ton prénom ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook