Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencard!!!!!
v
28 mai 2010 11:53
salam

Voila ! enfin .. depuis des années .. j'ai enfin obtenu un rencard !!

Bon vu que je suis une veille poussiereuse, je ne sais plus comment ca se passe, un premier rendez vous.

a mon époque, l'homme passait me prendre en chevrolet blanche (ici) grinning smiley Avec un bouquet de roses, une 9aleb sucar (au cas ou il rencontrait mon père par hasard en frappant a la porte..)
Il venait donc me prendre et on allé au ciné en plein air, assis sur l'herbe mouillée..

Mais aujourd'hui...........avec l'égalité des sexes, la parité etc... comment ca se passe? qu'est que je dois faire? De quoi dois je parler? comment m'habiller? Dois je lui apporter un cadeau? est ce moi maintenant qui dois aller le chercher?

Je suis trop veille pour ces choses.. Aidez moi a réussir mon rendez vous .. faut pas que je le rate, c est peut etre ma seule chance de trouver un mari.
Je le sens, c'est le bon....

PS au fait.. je me lance le premier soir ou pas?? ou j'attend ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 12:02 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
28 mai 2010 12:30
a te lire on dirait que tu es aux aboies laisse la parité a deux balles de coté et fait jouer la courtoisie conclusion c est a lui de se demener pour toi ! spinning smiley sticking its tongue out
e
28 mai 2010 12:32
La chance, moi, j'attends toujours...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
28 mai 2010 12:37
Je n'arrive plus à savoir si tu es sérieuse dans tes écrits ou non perplexe

mais si c'est vrai, bonne chance en espérant que tout se passe bien!! smiling smiley
t
28 mai 2010 12:47
A force de trop sentir les choses vous tombes de haut quand ça ne marche pas grinning smiley

Attention la chute fait mal lol

Bon pour être un peu sérieuse, même si t es vieille tu n'as pas perdu de tes habitudes , c'est comme pour le vélo ...tu connais la suite.

Bon rancard winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
28 mai 2010 12:55
Non, elle plaistante... Du moins je l'espère pour elle !!!

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je n'arrive plus à savoir si tu es sérieuse dans tes écrits ou non perplexe

mais si c'est vrai, bonne chance en espérant que tout se passe bien!! smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
28 mai 2010 13:01
Certaines choses sont vraies et d'autres non..

J'ai vraiment rendez vous avec qq un bientot,

Et comme cela fait tres tres longtemps que je n'ai plus eu de rendez vous, et que je me fais vieille.. je sais plus comment on fait sad smiley

Ensuite je ne vais pas rentrer dans trop de détails de ma vie winking smiley Le ton est voulu, pour dédramatiser grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 13:02 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
28 mai 2010 13:03
Citation
marlie a écrit:
a te lire on dirait que tu es aux aboies laisse la parité a deux balles de coté et fait jouer la courtoisie conclusion c est a lui de se demener pour toi ! spinning smiley sticking its tongue out

Tu crois? Dans ce cas, j'attend qu'il m appelle, fixe le rendez vous, et qu'il vienne me chercher? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
28 mai 2010 13:05
Citation
euh c juste moi a écrit:
La chance, moi, j'attends toujours...

khemssa o khméss!!!

tu sais faut ne pas s'y attendre.. ca te tombe quand tu t'y attend le moins. Regardes, je m'y attendais pas du tout!!!
Alors, fais autre chose, arretes de t'y attendre
grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
28 mai 2010 13:06
Citation
tilaoutipala a écrit:
A force de trop sentir les choses vous tombes de haut quand ça ne marche pas grinning smiley

Attention la chute fait mal lol

Bon pour être un peu sérieuse, même si t es vieille tu n'as pas perdu de tes habitudes , c'est comme pour le vélo ...tu connais la suite.

Bon rancard winking smiley

Merci grinning smiley

PS je ne sais pas faire du vélo, c'est grave?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
28 mai 2010 13:07
Citation
euh c juste moi a écrit:
Non, elle plaistante... Du moins je l'espère pour elle !!!

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je n'arrive plus à savoir si tu es sérieuse dans tes écrits ou non perplexe

mais si c'est vrai, bonne chance en espérant que tout se passe bien!! smiling smiley

hé hé .. winking smileywinking smiley

Euh c est juste moi, j'ai vraiement rendez vous bientot!!! tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
28 mai 2010 13:07
En effet, à la vielle école on nous apprenait à patienter, alors laisse passer le premier soir avant de te "lancer"

si t'es vielle… je veux dire poussiéreuse, c'est qu'il doit en principe l'être un peu plus que toi alors décompresse

Prends un caleb de soukar toi aussi avant de sortir, ça peut toujours servir (s'il a les mains baladeuses, un coup sur la tête et hop! il verra 36 chandelles)

Bonne chance et que vivent les amoureux
v
28 mai 2010 13:09
Citation
elle70 a écrit:
En effet, à la vielle école on nous apprenait à patienter, alors laisse passer le premier soir avant de te "lancer"

si t'es vielle… je veux dire poussiéreuse, c'est qu'il doit en principe l'être un peu plus que toi alors décompresse

Prends un caleb de soukar toi aussi avant de sortir, ça peut toujours servir (s'il a les mains baladeuses, un coup sur la tête et hop! il verra 36 chandelles)

Bonne chance et que vivent les amoureux

excellent! grinning smiley

J'aime ton idée de prendre un kaleb avec moi.. dans mon sac ..

Merci pour tes encouragements!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
28 mai 2010 13:48
Citation
voldemodo a écrit:
salam

Voila ! enfin .. depuis des années .. j'ai enfin obtenu un rencard !!

Bon vu que je suis une veille poussiereuse, je ne sais plus comment ca se passe, un premier rendez vous.

a mon époque, l'homme passait me prendre en chevrolet blanche (ici) grinning smiley Avec un bouquet de roses, une 9aleb sucar (au cas ou il rencontrait mon père par hasard en frappant a la porte..)
Il venait donc me prendre et on allé au ciné en plein air, assis sur l'herbe mouillée..

Mais aujourd'hui...........avec l'égalité des sexes, la parité etc... comment ca se passe? qu'est que je dois faire? De quoi dois je parler? comment m'habiller? Dois je lui apporter un cadeau? est ce moi maintenant qui dois aller le chercher?

Je suis trop veille pour ces choses.. Aidez moi a réussir mon rendez vous .. faut pas que je le rate, c est peut etre ma seule chance de trouver un mari.
Je le sens, c'est le bon....

PS au fait.. je me lance le premier soir ou pas?? ou j'attend ? perplexe

Salam

ptdr pas mal le coup du 9aleb sucar ou cas ou il croiserait le papa dans les escalier, j'aurai du y penser à l'époque!
Si tu va le chercher evite la chevrolet elle a pris la poussiere elle aussi.

Bon je pense qu'on doit être de la même époque (faudrait faire une datation au carbone 14 mais je pense que ca devrait aller)
Bref, reste toi même s'il t'a proposé un rdv c'est que tu lui plaisais.
Après tout dépend ou vous allez sortir, donc pour le style vestimentaire, essaye de faire classe/cool : un beau jean, un chemisier ou joli haut noir, et des chaussures a talon, histoire de faire la femme fatale et de pas en faire trop s'il t'emmène au snac du coin Ill

Un autre conseil, si c'est un homme de notre generation, ben joue là à l'ancienne, donc : pas de cadeau pour lui, ne le cherche pas, ne te lance pas trop et surtout ne parle pas du fait que c'est peut être ta dernière chance de te caser grinning smiley
Laisse le venir et faire la discussion, bref étudie le sous toutes les coutures.

Tiens nous au courant de tes aventures !
N
28 mai 2010 14:19
j'aime la chevrolet ! trop la classe !

dis-nous en un peu plus sur ton prétendant ... âge, profession, style vestimentaire ...

comme sur l'autre post, je te dirais de mettre une jolie petite robe style champêtre avec un beau décolleté, cheveux bien coiffés, maquillage parfait, ongles soignés, et le tour est joué smiling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
B
28 mai 2010 15:00
Citation
NoirDésir a écrit:
j'aime la chevrolet ! trop la classe !

dis-nous en un peu plus sur ton prétendant ... âge, profession, style vestimentaire ...

comme sur l'autre post, je te dirais de mettre une jolie petite robe style champêtre avec un beau décolleté, cheveux bien coiffés, maquillage parfait, ongles soignés, et le tour est joué smiling smiley

Madame Noir Désir,

Je suis peu interpellé par vos propos, mais sachez que le style vestimentaire ne prevaut pas sur tout...

Il y a le dialogue, le charme, et la charisme, et l'intelligence de l'etre convoité.

Madame Noir Désir, sachez que l'habit ne fait pas le moine et que le moine ne créee pas la science..c'est une dexterité

Je vois (pour vous citer) qu'il est question de decolleté, mais je pense que c'est moyen artificiel de detourner l'essentiel vers le charnel, et qu'une relation charnelle n'est pas le but. Mais une relation basée sur le respect.

Je vais finir juste en vous faisant une remarque: "l'etre intelligent est celui qui cherche la beauté dans la laideur, car dans chaque laideur reside une beauté, notamment celle du coeur, de l'intellect..."

alors que dans chaque beauté peut resider une laideur....morale...

C'est à l'esprit erudit de trouver un compromis et non se baser sur l'artificiel...mais l'essentiel..et le tour ne sera pas forcement joué.


Cordiales salutations.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
E
28 mai 2010 15:12
Salam,

Reste naturelle et inchaallah que ce soit le bn smiling smiley bn rencard winking smiley
v
28 mai 2010 15:39
Super! Promis je vous réponds ce soir a chacun, car il y a des points a éclaircir... pour ND dèjà et pour Moiliou.


Merci pour vos coms!

grinning smiley


Ps je suis siii vieille,je date pas de la chevrolet (1970 pour ce modele je crois) .. grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
E
28 mai 2010 16:51
Citation
voldemodo a écrit:
Super! Promis je vous réponds ce soir a chacun, car il y a des points a éclaircir... pour ND dèjà et pour Moiliou.


Merci pour vos coms!

grinning smiley


Ps je suis siii vieille,je date pas de la chevrolet (1970 pour ce modele je crois) .. grinning smileygrinning smiley

Tu me fait rire je ss sur que c le contraire bisous
k
28 mai 2010 19:58
Citation
euh c juste moi a écrit:
La chance, moi, j'attends toujours...
[www.ruedelafete.com]

C'est ton cadeau d'anniversaire qui te servira toute ta vie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook