Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai remarquer quelque chose
T
16 janvier 2022 17:28
Selem aleycom j'ai remarquée quil y a pas mal de mecs qui font si mal aux femmes qui tape ...certains sont très mauvais et vagabonde de femmes en femmes ...et pourtant ils mènent une vie sans limite payé le mal qu'ils font ...tandis que nous les femmes ont collet certes des pêchers mais dans l'espoir de rester avec notre homme ..et ont paye avant eux...je vous des pervers narcissique mais vraiment très très mauvais et pourtant ils continuent de faire le mal ..mais je sais que Allah est grand et que tout ou tard tout le monde paye le mal
16 janvier 2022 17:33
Personne as dit a ces femmes d'entretenir des relation illicites avec, on paye toujours nos actes, un jour ou l'autre.
s
16 janvier 2022 17:39
Pour vagabonder de femme en femme, il faut qu'il y ait des femmes disponibles, comme je le disais précédemment, les femmes comme certains hommes confondent le marché du mariage, et celui du sexe, si un homme décide d'avoir des rapports sexuels avec une femme, ça ne veut pas dire qu'il va la marier, pour justement se préserver de tout ça, et de toutes les perversités qu'on voient aujourd'hui, l'islam appel au mariage, les personnes qui se sont détournés du mariage paie justement le prix dont tu parles, dés le moment ou on se détourne de ce que préconise l'islam, on se condamne déjà à payer le prix de son éloignement.

Il faut être responsable, et assumer ses choix de vie, la femme qui est à la maison, qui a du respect pour son corps, et pour qui le contact avec l'homme passe par le mariage, elle ne subira pas ce que tu décris, d'où encore une fois, je parle toujours de la tutelle du père.
U
16 janvier 2022 17:40
Tu victimises les femmes , et comme d'habitude vous vous dédouanez , qui t'as dit d'aller voir des hommes mauvais , qui tabasse sa femme même ?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom j'ai remarquée quil y a pas mal de mecs qui font si mal aux femmes qui tape ...certains sont très mauvais et vagabonde de femmes en femmes ...et pourtant ils mènent une vie sans limite payé le mal qu'ils font ...tandis que nous les femmes ont collet certes des pêchers mais dans l'espoir de rester avec notre homme ..et ont paye avant eux...je vous des pervers narcissique mais vraiment très très mauvais et pourtant ils continuent de faire le mal ..mais je sais que Allah est grand et que tout ou tard tout le monde paye le mal
T
16 janvier 2022 17:41
Je suis tout à fais d'accord mais mon sujet n'est pas la..
Biensure que c'est pêchers ..
Mais l'homme qui commet autant de pêchers ??
Prk il n'a rien ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Pour vagabonder de femme en femme, il faut qu'il y ait des femmes disponibles, comme je le disais précédemment, les femmes comme certains hommes confondent le marché du mariage, et celui du sexe, si un homme décide d'avoir des rapports sexuels avec une femme, ça ne veut pas dire qu'il va la marier, pour justement se préserver de tout ça, et de toutes les perversités qu'on voient aujourd'hui, l'islam appel au mariage, les personnes qui se sont détournés du mariage paie justement le prix dont tu parles, dés le moment ou on se détourne de ce que préconise l'islam, on se condamne déjà à payer le prix de son éloignement.

Il faut être responsable, et assumer ses choix de vie, la femme qui est à la maison, qui a du respect pour son corps, et pour qui le contact avec l'homme passe par le mariage, elle ne subira pas ce que tu décris, d'où encore une fois, je parle toujours de la tutelle du père.
s
16 janvier 2022 17:48
Sur le plan religieux, l'homme a autant de péché que la femme, mais sur le plan mental, ce genre de relation ne nous impacte pas de la même manière, est-ce que tu as déjà rencontré des hommes se plaindre d'une femme qui aurait couché avec pour s'en aller ensuite ? Moi non, tout simplement parce que notre perception est différente.

Comme je disais, le problème, c'est que beaucoup de femmes ne font pas la différence entre le marché du mariage, et celui du sexe, elles se dirigent vers l'homme qu'elles veulent, mais l'homme qu'elles veulent n'en veut pas, si ce n'est pour des rapports sexuels.

La seule chose qui peut préserver la femme de tout ça, c'est de s'attacher à l'islam, et au mariage, hors de ce cadre, le fait qu'un homme vienne vers elle, ça ne veut rien dire, ça n'a aucune valeur.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Je suis tout à fais d'accord mais mon sujet n'est pas la..
Biensure que c'est pêchers ..
Mais l'homme qui commet autant de pêchers ??
Prk il n'a rien ?
L
16 janvier 2022 17:55
Faut faire les choses correctement, et si tu fais mal les choses et après tu viens pleurer,tu peux t'en vouloir qu'à toi même
l'être humain est le seul responsable de ce qu'il lui arrive comme mal.
Regardez ce que vous avez fait de si mal dans vos archives.
Vous allez directement comprendre.
T
16 janvier 2022 17:59
Je parlais pas de moi .je parle de ce que je constate autour de moi..
Quand on se confie à moi.
Moi hamdoulah je m'étais mariée dans les règles de l'islam
Citation
Live94 a écrit:
Faut faire les choses correctement, et si tu fais mal les choses et après tu viens pleurer,tu peux t'en vouloir qu'à toi même
l'être humain est le seul responsable de ce qu'il lui arrive comme mal.
Regardez ce que vous avez fait de si mal dans vos archives.
Vous allez directement comprendre.
L
16 janvier 2022 18:14
Je ne parlais pas de toi tnkt
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Je parlais pas de moi .je parle de ce que je constate autour de moi..
Quand on se confie à moi.
Moi hamdoulah je m'étais mariée dans les règles de l'islam
16 janvier 2022 18:30
Un pêcher c'est un arbre fruitier qui donne des pêches. Rien d'autre. Welcome



Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Je suis tout à fais d'accord mais mon sujet n'est pas la..
Biensure que c'est pêchers ..
Mais l'homme qui commet autant de pêchers ??
Prk il n'a rien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/22 04:31 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 janvier 2022 19:09
Des péches ça n'existe pas des pêches oui grinning smiley

On peut tous reprendre tout le monde tôt ou tard...est ce pertinent ?
Citation
kaloupile a écrit:
Un pêcher c'est un arbre fruitier qui donne des péches. Rien d'autre. Welcome
l
16 janvier 2022 22:42
Tôt ou tard il payera

Il y’a aussi des femmes qui sont mauvaises, faut le préciser.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom j'ai remarquée quil y a pas mal de mecs qui font si mal aux femmes qui tape ...certains sont très mauvais et vagabonde de femmes en femmes ...et pourtant ils mènent une vie sans limite payé le mal qu'ils font ...tandis que nous les femmes ont collet certes des pêchers mais dans l'espoir de rester avec notre homme ..et ont paye avant eux...je vous des pervers narcissique mais vraiment très très mauvais et pourtant ils continuent de faire le mal ..mais je sais que Allah est grand et que tout ou tard tout le monde paye le mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook