Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai remarquer
i
16 avril 2017 13:38
Dans les débats ou dans le comportement soyez plus pudique ne raconter pas tout vos vies et détails je sais pas faites des sous entendu pour vous faire comprendre , je pense voila. Je trouve le plus beau caractère c'est une personne pudique sa a tellement de valeur juste parfois quand je marche dehors on dirait des nudistes les gens et quand on voit une personne pudique on sait que voila la personne se respecte.
L
16 avril 2017 13:56
Coucou le hnine on est tous sous X ici c'est virtuel c'est pas comme dans la vraie vie sa se trouve même que l'on ment tous et que l'on joue une pièce de théâtre ....whistling smiley..... j'ai pas vu quelqu'un dire un dossier de fou sur sa vie privée les yabi sont assez prudent ... Allaho a3lam.

J'apprécie ton '' rappel à l'ordre " ...Welcome
i
16 avril 2017 14:00
explique moi pourquoi autant de femme comme d'homme de nos jours dans la Rue il fais -48 degré je suis gelé en hiver par exemple et tu voit des gens genre habillé vulgairement , ou les femmes avec leur truc rond sur leur cou c'est degeulasse je sais pas les gens ils savent plus s'habillé a par montré leur corp , ya welllou c'est un constat ma cousine
Citation
Envoutantes a écrit:
Coucou le hnine on est tous sous X ici c'est virtuel c'est pas comme dans la vraie vie sa se trouve même que l'on ment tous et que l'on joue une pièce de théâtre ....whistling smiley..... j'ai pas vu quelqu'un dire un dossier de fou sur sa vie privée les yabi sont assez prudent ... Allaho a3lam.

J'apprécie ton '' rappel à l'ordre " ...Welcome
L
16 avril 2017 14:16
Oui je suis d'accord avec toi la pudeur dans la vraie vie c'est important mais moi je te répondais sur le fait d'être pudique dans les commentaires laissés ... tranquille cousin...winking smiley
Citation
le hnine a écrit:
explique moi pourquoi autant de femme comme d'homme de nos jours dans la Rue il fais -48 degré je suis gelé en hiver par exemple et tu voit des gens genre habillé vulgairement , ou les femmes avec leur truc rond sur leur cou c'est degeulasse je sais pas les gens ils savent plus s'habillé a par montré leur corp , ya welllou c'est un constat ma cousine
B
16 avril 2017 14:23
D'accord....




Msg trop court
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
U
16 avril 2017 15:01
Salam alaykoum

Le prophète salla Allahou 3alayhi Wa Salam dit; si tu n'as pas de pudeur, fais ce que tu veux.

La pudeur est très importante.

Malheureusement les gens sont devenus comme des animaux saut ceux à qui Allah a fait miséricorde.
16 avril 2017 15:18
Les signes de la fin des temps les gens seront habillé mais c'est comme si ils étaient nus (vêtements trop serrés) que dieu nous guide
P
16 avril 2017 17:53
Salam,

je suis d'accord avec toi, la pudeur c'est essentiel et rare! et même en anonyme sur le forum, je trouve qu'il faut se préserver! parce qu'on se connaît pas, mais petit à petit, on se connaît quand même un peu finalement! En plus, imagine, si ta belle soeur, ou pire, ta belle mère traine aussi sur le forum et qu'elle te capte! t'es grillé ptdr. Depuis que je me suis dis ça, je fais quand même plus attention, lol! même si pour ma belle mère c'est très peu probable ptdr!
Après voilà, la pudeur, c'est comme le reste, ça s'apprend! on ne devient pudique du jour au lendemain, c'est surtout une éducation du coeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook