Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai remarqué que rare sont les femmes drôle
S
15 octobre 2020 22:15
Perso de mon experience j'ai rarement connu des femmes dans mon entourage etre drôles. Je parle pas avoir de l'humour qui est différent. Mais drole, et non pas faire le clown mais drole dans le sens de la finesse, de l'art.


Bref, vous m'avez compri puisque je suis sur que la majorité sont d'accord avec ce que je dis
S
15 octobre 2020 22:18
Tellement rares que j'ai oublié un s à rare.
r
15 octobre 2020 22:20
Tu as quel âge et tu vis dans quel pays ? Ca dépend beaucoup de la culture, de la génération et de ta proximité avec les femmes. J'en ai connu des drôles en France et à Marrakech (ma cousine et ses amies). Après, il faut arriver à un certain niveau de "décontraction" pour qu'elles commencent à sortir les blagues les plus pourries ou fond de la déchetterie de leur cerveau mdr.
Citation
Sibawahii a écrit:
Perso de mon experience j'ai rarement connu des femmes dans mon entourage etre drôles. Je parle pas avoir de l'humour qui est différent. Mais drole, et non pas faire le clown mais drole dans le sens de la finesse, de l'art.


Bref, vous m'avez compri puisque je suis sur que la majorité sont d'accord avec ce que je dis
P
15 octobre 2020 22:22
Moi je suis drôle mais il n'y a que ma fille qui comprend mon humour.
15 octobre 2020 22:26
Ton entourage ne définit pas la règle.


Citation
Sibawahii a écrit:
Perso de mon experience j'ai rarement connu des femmes dans mon entourage etre drôles. Je parle pas avoir de l'humour qui est différent. Mais drole, et non pas faire le clown mais drole dans le sens de la finesse, de l'art.


Bref, vous m'avez compri puisque je suis sur que la majorité sont d'accord avec ce que je dis
15 octobre 2020 22:27
Celles qui font rire ont du charme. Surtout celles qui ont des répliques subtiles.
Comme toi j'aime la finesse par contre j'ai horreur de la vulgarité dans l'humour d'une femme.
Elles sont rares.
^
15 octobre 2020 22:29
C'est mignon masha'Allah haha

(Et moi.. mon chat ?)

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moi je suis drôle mais il n'y a que ma fille qui comprend mon humour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 22:30 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 octobre 2020 22:30
Moi j'ai de l'humour, acide mais de l'humour, non mais, quoi que tu dis là. c'est quoi c'est généralités
r
15 octobre 2020 22:34
C'est que tu ne m'as jamais rencontré ?
15 octobre 2020 22:35
il y a des femmes qui ont une belle reparti, c'est toujours plaisant un humour fin avec de l'esprit.
il y a des femmes qui sont enjoué, sympa, mais pas forcément drôle
il y a des femmes qui sont drôles entre copines mais dès qu'elle parle à un prétendant, elles sont comme bloqués. d'ailleurs certaines ici l'avaient dit.
il y a des femmes drôles mais bourrin en mode gamine. ce sont les pires à mon sens

bref il y a plein de femmes mais je pense qu'elles sont moins drôle car la société demandent à ce que ce soit l'homme qui fasse rire. Les choses évoluent et d'ailleurs il y a de plus en plus d'humoristes femmes
Citation
Sibawahii a écrit:
Perso de mon experience j'ai rarement connu des femmes dans mon entourage etre drôles. Je parle pas avoir de l'humour qui est différent. Mais drole, et non pas faire le clown mais drole dans le sens de la finesse, de l'art.


Bref, vous m'avez compri puisque je suis sur que la majorité sont d'accord avec ce que je dis
colour like.no.other
D
15 octobre 2020 22:39
Pour être drôle , il faut avoir un minimum de liberté niveau parole et il ne faut pas être susceptible .


Citation
Sibawahii a écrit:
Perso de mon experience j'ai rarement connu des femmes dans mon entourage etre drôles. Je parle pas avoir de l'humour qui est différent. Mais drole, et non pas faire le clown mais drole dans le sens de la finesse, de l'art.


Bref, vous m'avez compri puisque je suis sur que la majorité sont d'accord avec ce que je dis
15 octobre 2020 22:41
Salam,

Il n’y a pas qu’à rare qu’il manque un s
smoking smiley


Citation
Sibawahii a écrit:
Tellement rares que j'ai oublié un s à rare.
N
15 octobre 2020 22:41
Tu cherches le girl power du forum contre toi evil
Citation
Sibawahii a écrit:
Perso de mon experience j'ai rarement connu des femmes dans mon entourage etre drôles. Je parle pas avoir de l'humour qui est différent. Mais drole, et non pas faire le clown mais drole dans le sens de la finesse, de l'art.


Bref, vous m'avez compri puisque je suis sur que la majorité sont d'accord avec ce que je dis
15 octobre 2020 22:44
Salam

Bah honnêtement je n'en sais trop rien.
C'est vrai que souvent on rigole plus avec les hommes mais d'après ce que je vois je fais rire les gens
Sauf que je fais pas forcément exprès mais le principale c'est l'arrivée ?

La vulgarité je suis d'accord mais pas forcement que les femmes. Dans mon cas je n'ai jamais prononcé une seule vulgarité.Loin de moi le langage de charretier
15 octobre 2020 22:45
François Hollande à la foire de l'agriculture.

— Comment s'appelle-t-elle ? Demanda-t-il au paysan en montrant une vache.
— Joséphine.
— Ah, il fallait oser ...

Le paysan n'avait pas saisi la finesse.
Quelqu'un l'a-t-il saisi ? ( je donnerais la réponse )

Peut-être que, comme Hollande, les femmes sont trop fines pour nos pauvres têtes (la petite). grinning smiley
15 octobre 2020 22:53
Parce que dès qu'on est drôle, y'a toujours un con pour croire qu'on est dispo. Alors on a appris à se fermer ... pour avoir la paix.
Citation
Sibawahii a écrit:
Perso de mon experience j'ai rarement connu des femmes dans mon entourage etre drôles. Je parle pas avoir de l'humour qui est différent. Mais drole, et non pas faire le clown mais drole dans le sens de la finesse, de l'art.


Bref, vous m'avez compri puisque je suis sur que la majorité sont d'accord avec ce que je dis
15 octobre 2020 22:56
J’adore ton humour piquant yawning smiley
Citation
Temporelle a écrit:
Moi j'ai de l'humour, acide mais de l'humour, non mais, quoi que tu dis là. c'est quoi c'est généralités
A
15 octobre 2020 22:59
Même pour etre drole, vous voulez le 50-50? Eh beh c'est vraiment bientôt la fin du monde, même plus capable de nous faire rire, il faut qu'on s'y mette aussi visiblement smoking smiley
15 octobre 2020 22:59
Oui, mais toi tu es trop adorable yawning smiley
Citation
Bdxxx a écrit:
J’adore ton humour piquant yawning smiley
15 octobre 2020 23:09
???
Citation
Temporelle a écrit:
Oui, mais toi tu es trop adorable yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook