Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu une relation avec ma belle soeur...
w
14 janvier 2019 21:44
Je n’arrrive pas à l’oublier, je pense tout le temps à elle, je ressent des pincements au cœur et j’ai souvent des maux de têtes.
w
14 janvier 2019 21:47
Je vous remercie de votre message mais je suis amoureux d’elle et je ń’arrive pas l’oublier
*
14 janvier 2019 21:52
mais c'est la femme a ton frère
beurk
1
15 janvier 2019 04:15
Hélas, ça existe ce genre de chose surtout au bled. C est tabou..
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Gros fake énervé
15 janvier 2019 21:55
Rendez vous compte que vous n'arrivez pas à oublier la femme de votre FRERE ! déjà piquer la femme d'un ami est une réelle méchanceté mais là ce n'est pas votre ami mais votre frère !
Et sa femme n'est autre qu'une catin !
Non seulement elle trompe son mari mais le mieux avec son "frère !"
Déjà en vous vous sentez vous pas coupable de salir le mariage de votre frère ? n'avez vous pas de remords ? Eh bien non on dirait ! puisque le manque des atouts de cette femme appellée "belle soeur" vous cause des maux de tête par le manque !
Donc conclusion la démangaison du fond du slip surpasse votre moralité !
Vous n'êtes pas un animal en rut mais un "humain" doté de conscience ceci devrait logiquement vous servir si vous avez un brin d'honneur et dignité en vous
15 janvier 2019 22:19
Comment vous en êtes arrivés là ?
Ton pauvre frère ne sait pas qu'il est marié avec une c***asse et que son frère est un c***ard.

Je le plains. InchAllah Dieu lui ouvrira les yeux sur vous.
a
16 janvier 2019 03:25
Pour coucher avec 'à femme de son frère faut être un sacré chien.... Ah non le chien est fidèle et Loyal à sa meute non tu es en dessous
Tu es doublement un salaud ...ton frère ta chair et ton sang
Sa femme ne vaut pas mieux.
J espere De tout mon coeur qu il apprendra votre liaison et coupera les ponts avec toi car tu es sans honneur un traître.
Tu penses toujours à sa femme ?! Dis moi y avait pas assez de femmes sur cette terre ?! T es mauvais... Et toi frère t y pense espèce de crasseux ?!
Demande à ta salope De divorcer et mariez vous... Deux minables vont toujours bien ensemble.
T as pas L air de regretter puisque tu penses toujours à elle tu mérites donc tout mon mépris
w
16 janvier 2019 06:10
C’est aller très vite, je suis tombé amoureux et je crois que elle aussi. On s’est revu plusieurs fois.
Je regrette cela mais malheureusement je ne peux pas revenir en arrière.
w
16 janvier 2019 06:14
Merci de ta réponse, j’espereais recevoir des conseils pour m’aider à me sortir de cette situation mais je reçois uniquement des insultes!
Je suis tombé amoureux d’elle et elle aussi. On s’est revu plusieurs fois, je regrette d’avoir fait l’amour à ma belle sœur mais hélas le passé ne s’efface pas !
Et aujourd’hui je ne mis pas comment sortir de ce problème car je pense souvent à elle et aux moments passés ensembles...
16 janvier 2019 06:31
Arrêtez de lui répondre comme si vous croyez à son histoire, ça se voit que c'est pas vrai
r
16 janvier 2019 07:07
Fake je suis sur car le 15/01 il disait etre attire par la belle soeur et le 16 passait a laction

Jy crois pas du tout

Jai ete sur fb avec des membres de yabiladi et unz fzmme disait quelle allalit creer des comptes sur yabi afin de faire que des histoires fakes ou creer des embrouilles
S
16 janvier 2019 07:58
Faut être vraiment con pour croire à cette histoire et perdre son temps à donner des conseils au posteur. Y en a on dirait ils ont vraiment rien à faire de leur vie pour débarquer ici et inventer des histoires.
Citation
Maroxiimus a écrit:
Arrêtez de lui répondre comme si vous croyez à son histoire, ça se voit que c'est pas vrai
16 janvier 2019 10:13
Bon et bien ça tiens pas la route ton histoire, si c'est véridique c'est vraiment dégueu en plus tu es la avec tes phrases de gamin 《Je ne peux revenir en arrière, ce qui est fait et fait...》.
Regarde toi dans la glace tu trouveras sûrement la réponse à ton problème. @+
z
16 janvier 2019 10:21
il a pas perdu de tps celui laOhsmoking smiley hophophop allezOups
Citation
ryuetken a écrit:
Fake je suis sur car le 15/01 il disait etre attire par la belle soeur et le 16 passait a laction

Jy crois pas du tout

Jai ete sur fb avec des membres de yabiladi et unz fzmme disait quelle allalit creer des comptes sur yabi afin de faire que des histoires fakes ou creer des embrouilles
w
16 janvier 2019 10:27
Malheureusement c’est bien réel, et le fait que vous ne croyez pas à ce genre d’histoire est inquiétant pour vous Car le jour où vos femmes vous tromperont vous ne vous en renderez jamais compte puisque vous n’y croyez pas.
z
16 janvier 2019 10:36
que comptes tu faire?
Citation
wahib69rif a écrit:
Malheureusement c’est bien réel, et le fait que vous ne croyez pas à ce genre d’histoire est inquiétant pour vous Car le jour où vos femmes vous tromperont vous ne vous en renderez jamais compte puisque vous n’y croyez pas.
w
16 janvier 2019 10:42
Je voudrez appeler ma belle sœur pour lui fixer un rendez-vous pour lui dire que nous devons définitivement arrêter de nous voir car j’ai vraiment peur de détruire la vie de mon frère.
Je suis vraiment un con d’avoir fait ça. J’aime beaucoup ma belle sœur mais Wlh j’ai peur des conséquences et de la réaction de mon frère et de mes parents si notre liaison se sait.

Ou qui sait comment faire dans ce genre d’histoire ? Merci
z
16 janvier 2019 10:45
le mieux c’est de ne plus la voir et en rester a des relations neutres bonjour bonsoir basta

quand elle vient chez tes parents sort pretexte un truc a faire
prends toi un appartement
Citation
wahib69rif a écrit:
Je voudrez appeler ma belle sœur pour lui fixer un rendez-vous pour lui dire que nous devons définitivement arrêter de nous voir car j’ai vraiment peur de détruire la vie de mon frère.
Je suis vraiment un con d’avoir fait ça. J’aime beaucoup ma belle sœur mais Wlh j’ai peur des conséquences et de la réaction de mon frère et de mes parents si notre liaison se sait.

Ou qui sait comment faire dans ce genre d’histoire ? Merci
w
16 janvier 2019 10:49
J’ai déjà un appartement je vis seul. On se voyait chez moi.
La dernière fois qu’on s’est vu j’ai filmé j’ai une vidéo de ce qu’on a fait, j’ai fait ça par anticipation car j’ai appris à la connaître et c’est une grande menteuse et malhonnête. Elle ne sait pas encore que j’ai filmé avec mon télé que j’avais caché discrètement.
P
16 janvier 2019 11:15
"Le jour où vos femmes vous tromperont"...

Il reste des gens de principes, on est pas tous comme vous à tromper et trahir nos frères.

SOS
Citation
wahib69rif a écrit:
Malheureusement c’est bien réel, et le fait que vous ne croyez pas à ce genre d’histoire est inquiétant pour vous Car le jour où vos femmes vous tromperont vous ne vous en renderez jamais compte puisque vous n’y croyez pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook