Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu une relation avec ma belle soeur...
w
18 mars 2018 19:42
slm ,

merci de ton retour,

Meme si j'ai commis une faute grave , je pense sincèrement que certaines belle soeurs provoquent intentionnellement... ce qui fut le cas dans ce que j'ai vécu..
w
18 mars 2018 19:44
Salam,

Merci de ton retour et de ce conseil..

Bien à toi.
y
18 mars 2018 20:02
tu parles d’Agrippine?
Citation
MrSoso a écrit:
Tu peux la faire comme Claudius mais faut faire gaffe quand même lui aussi fini mal Ill
18 mars 2018 20:07
Non de la pièce de théâtre Hamlet et non l'empereur Claude.
Citation
yabiman95 a écrit:
tu parles d’Agrippine?
A
18 mars 2018 20:07
Ya aucun lien imbrisable, pas même l'amour d'un frère..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 20:08 par Passe-Partout.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
y
18 mars 2018 20:09
Salam

pas sur que le fr en pensant à elle soit si moindre que ça lol
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

il y a une fatwa sur le sujet j'ai pas le livre sous la main c'est le moindre mal mais de manière régulière...
y
18 mars 2018 20:12
pas lu Heu mais Claude ça marche aussi lol il s'en est peut être inspiré, tu faisais référence à quoi en résumé si c pas trop demandé


Citation
MrSoso a écrit:
Non de la pièce de théâtre Hamlet et non l'empereur Claude.
18 mars 2018 20:18
Bah dans Hamlet, Claude assassine son frère prend le trône et épouse la femme de son frère (qui est aussi complice)
Citation
yabiman95 a écrit:
pas lu Heu mais Claude ça marche aussi lol il s'en est peut être inspiré, tu faisais référence à quoi en résumé si c pas trop demandé
y
18 mars 2018 20:19
ça colle mieux effectivement thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Bah dans Hamlet, Claude assassine son frère prend le trône et épouse la femme de son frère (qui est aussi complice)
18 mars 2018 20:21
Mais c'est une pièce de théâtre a lire comme les autres œuvres de Shakespeare.
Citation
yabiman95 a écrit:
ça colle mieux effectivement thumbs up
y
18 mars 2018 20:25
jsuis pas trop théâtre perso mais on me l'a svt dit que c'est des classique à lire ne serait ce que pour la culture G
Citation
MrSoso a écrit:
Mais c'est une pièce de théâtre a lire comme les autres œuvres de Shakespeare.
T
18 mars 2018 21:32
Le fait qu'il soit rifain vous fait honte mais sa religion ne vous fait rien smoking smiley

Je regrette, mais c'est le vrai musulman qui ne fait pas ça. Un rifain sans valeurs ni principes fait ça et même pire, autant qu'un non rifain.
Citation
histoire-islam a écrit:
peux tu enlever le terme Rif de ton pseudo, car un vrai Rifain ne fait jamais ça.

Coupe tout contact avec elle, et repentes toi.

voilà la mixité, s'isoler avec une fille, ou s'amène.
18 mars 2018 22:25
Ton intervention est inutile, et tu n'as pas compris le sens ma sœur.

Il écrase l'image d'une région tendis que sur le plan islamique on sait que c'est illicite

Citation
NourElHouda. a écrit:
Le fait qu'il soit rifain vous fait honte mais sa religion ne vous fait rien smoking smiley

Je regrette, mais c'est le vrai musulman qui ne fait pas ça. Un rifain sans valeurs ni principes fait ça et même pire, autant qu'un non rifain.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
H
18 mars 2018 22:28
N'importe quoi !
Les rifains ne valent pas mieux que les autres, il y a des cons partout malheureusement.
Citation
histoire-islam a écrit:
peux tu enlever le terme Rif de ton pseudo, car un vrai Rifain ne fait jamais ça.

Coupe tout contact avec elle, et repentes toi.

voilà la mixité, s'isoler avec une fille, ou s'amène.
T
18 mars 2018 22:33
Et pourquoi ce serait ton intervention qui serait utile ?

Les rifains ne sont pas des prophètes et ne sont pas des descendants du prophète, ils commettent des péchés comme n'importe quel musulman loin de la religion.

Il écrase l'image d'une région dit-il, de mieux en mieux...
Citation
histoire-islam a écrit:
Ton intervention est inutile, et tu n'as pas compris le sens ma sœur.

Il écrase l'image d'une région tendis que sur le plan islamique on sait que c'est illicite
18 mars 2018 22:42
Citation
Les rifains ne sont pas des prophètes et ne sont pas des descendants du prophète, ils commettent des péchés comme n'importe quel musulman loin de la religion. a écrit:

Les descendants des prophètes y a parmi eux les vertueux et les mécréants.

il vaut mieux que tu ailles dormir, c'est mieux et arrêtes de jouer l'avocate sur le net

Citation
NourElHouda. a écrit:
Et pourquoi ce serait ton intervention qui serait utile ?

Les rifains ne sont pas des prophètes et ne sont pas des descendants du prophète, ils commettent des péchés comme n'importe quel musulman loin de la religion.

Il écrase l'image d'une région dit-il, de mieux en mieux...
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
T
18 mars 2018 22:46
L'avocate ?? J'ai encore le droit de donner mon avis.

Non les rifains ne descendent pas du prophète (ça risque pas ils ne sont pas arabes). Je suis désolée pour toi si tu viens de découvrir que les rifains pèchent aussi. Tu devrais sortir de ta petite grotte.
18 mars 2018 22:50
J'ai dit même les descendants des prophètes forniquent, et c'est valable pour tout les peuples du Monde, je sais c'est qui les Rifains.

Quand je dis le vrai Rifain ne forniquent, c'est culturel, c'est un expression utilisée par tout le monde.

Tu ne m'as rien appris, mais je crois que tu ne comprends pas ce que j'écris

Citation
NourElHouda. a écrit:
L'avocate ?? J'ai encore le droit de donner mon avis.

Non les rifains ne descendent pas du prophète (ça risque pas ils ne sont pas arabes). Je suis désolée pour toi si tu viens de découvrir que les rifains pèchent aussi. Tu devrais sortir de ta petite grotte.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
l
18 mars 2018 23:51
Je n'entrerais pas dans le détail mais je pense que tu ignores beaucoup de choses à ce sujet.
Citation
NourElHouda. a écrit:
L'avocate ?? J'ai encore le droit de donner mon avis.

Non les rifains ne descendent pas du prophète (ça risque pas ils ne sont pas arabes). Je suis désolée pour toi si tu viens de découvrir que les rifains pèchent aussi. Tu devrais sortir de ta petite grotte.
n
19 mars 2018 12:37
salam
(quand tu veux nous répondre, clique sur "citer", sinon on a pas de retour et on ne sait pas à qui te à répondu).
sinon pr répondre, beh quand elle est présente chez tes parents, part dans une autre pièce.
et si vs vs regroupez pr manger, beh ne la regarde pas. pas compliqué quand même!!!
Citation
wahib69rif a écrit:
slm,

Merci de ce retour mais ce n'est pas si simple, je suis contraint de croiser ma belle soeur ( chez mes parents , en famille etccc d'autant plus qu'on se rassemble régulièrement en famille ... )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook