Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu une relation avec ma belle soeur...
R
18 mars 2018 16:45
Je sais pas je ferais un poste sur ça peut-être plus tard si ça interesse les gens mais au moins l'histoire que j'ai entendu est vraie puisque je l'ai vérifié moi même
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ma curiosité me pousse à te demande

Raconte ton histoire whistling smiley
18 mars 2018 16:59
Salam

Purée j'espère que c'est un fake .. On dirait le scénario d'une mauvaise telenovela.
J'espère que votre rapport était protégé .. Maintenant ça suffit plus de se méfier du monde entier faut* se méfier de son frère aussi.Vas bosser toute la journée pour que ta femme te la fasse à l'envers avec ton frère.
Bien sûr ça me dégoûte tout autant quand c'est l'inverse mari qui trompe sa femme avec sa belle soeur ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 17:01 par Firdawss..
18 mars 2018 17:01
Salam wa'laykoum

On ne propose pas Mme 5 !!! Elle n'est pas Hallal du tout!!

[www.3ilmchar3i.net]

On conseille plutôt Marie toi ou jeûne!!


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

vas te marier et prochain coup Madame 5 au lieu de faire des trucs aussi horrible mais vas te marier c'est grave ton histoire

repens toi et suivons l'Islam qui nous protège contre nous même

D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

«Evitez d'entrer chez les femmes».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
«Qu'en est-il du beau-frère de la femme ?»
«Le beau-frère, c'est la mort.»


Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172

[www.3ilmchar3i.net]
A
18 mars 2018 17:03
Fake.

Si tu t'ennuie y'a le printemps du cinéma en ce moment... tu pourras t"y inspirer...
18 mars 2018 17:07
Éloigne toi d'elle au maximum
18 mars 2018 17:09
Tu dégoute
Voilà ce que ca donne quand vous faites du copinage entre vous , à vous croire dans une série américaine a la "Friends" et Sheytan rigole de vous au premier rang .
w
18 mars 2018 17:15
Malheureusement mon récit est bien réel et je ne suis pas du tout fier,
Des avis extérieurs et conseils m'intéresse...
Evidemment je n'ai parlé à personne de mon entourage de mon histoire,
le probléme est que je rencontre souvent ma belle soeur chez mes parents ...
Cela étant merci pour vos conseils..
w
18 mars 2018 17:16
Slm,

Merci pour ton message , ce n'est pas si simple , je vois souvent ma belle soeur , notamment chez mes parents , donc difficile de ne pas la croiser
w
18 mars 2018 17:20
En effet , j'aurais du entretenir une certaine distance avec ma belle soeur, malheureusement je nai pas su m'éloigner, quoi quil en soit , le mal est fait et je dois faire avec ..
w
18 mars 2018 17:23
Ce n'est pas si simple... Comment faire dans mon cas : je ne suis pas marié et je ressents des besoins naturels avec les femmes ?
w
18 mars 2018 17:25
Merci de ton conseil , mais hélas ce n'est pas si simple , je le croise souvent notamment chez mes parents ...
18 mars 2018 17:28
peux tu enlever le terme Rif de ton pseudo, car un vrai Rifain ne fait jamais ça.

Coupe tout contact avec elle, et repentes toi.

voilà la mixité, s'isoler avec une fille, ou s'amène.
Citation
wahib69rif a écrit:

Slm à toutes et à tous,

J'ai eu une relation avec ma belle soeur qui m'attirait beaucoup, je ressent un sentiment de honte notamment vis à vis de mon frère, mais hélas le mal est fait..( Étant précisé que je suis célibataire, vivant seul ),
Aujourd'hui je pense continuellement à elle et je souhaiterai avoir des conseils pour me sortir de cette situation,
Merci d'avance de vos retours.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
18 mars 2018 17:29
aleykoum salam.

La hawla wala kouwata illa billah.
repent toi sincèrement c'est tout ce que je peux te dire sad smiley
Citation
wahib69rif a écrit:

Slm à toutes et à tous,

J'ai eu une relation avec ma belle soeur qui m'attirait beaucoup, je ressent un sentiment de honte notamment vis à vis de mon frère, mais hélas le mal est fait..( Étant précisé que je suis célibataire, vivant seul ),
Aujourd'hui je pense continuellement à elle et je souhaiterai avoir des conseils pour me sortir de cette situation,
Merci d'avance de vos retours.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
18 mars 2018 17:30
moi ton histoire m interesserais bien !
Car je conais quelqu un qui met grave en avant sa belle soeur elle est parfaite blabla a force je trouve sa louche lol !
Donc pourquoi pas ecouter ton histoire ..

Citation
Reda3131 a écrit:
Je sais pas je ferais un poste sur ça peut-être plus tard si ça interesse les gens mais au moins l'histoire que j'ai entendu est vraie puisque je l'ai vérifié moi même
A
18 mars 2018 17:37
salam aleykoum

il y a une fatwa sur le sujet j'ai pas le livre sous la main c'est le moindre mal mais de manière régulière...
S
18 mars 2018 17:39
Gros fake. Vous avez vraiment que ça à faire de vos vies !
18 mars 2018 18:19
Tffooooooooooooooooo Grrrr
n
18 mars 2018 18:21
salam
ça était dit pourtant de s'éloigner des belles sœurs, beaux frères car c'est le pire des adultères.
le sheytan sait où ruser.
ne soit pas, toi et ta belle sœur faibles franchement.
moi je mets des barrières avec mon bof, jle regarde à peine dans les yeux quand il me parle, ce charmeur qu'il est en plus.
cherche toi une femme pour oublier celle là et ne la croise plus.
J
18 mars 2018 18:55
Salam.

On est jamais mieux trahi que par les siens.
w
18 mars 2018 19:39
slm,

Merci de ce retour mais ce n'est pas si simple, je suis contraint de croiser ma belle soeur ( chez mes parents , en famille etccc d'autant plus qu'on se rassemble régulièrement en famille ... )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook