Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu une relation avec ma belle soeur...
w
18 mars 2018 16:17

Slm à toutes et à tous,

J'ai eu une relation avec ma belle soeur qui m'attirait beaucoup, je ressent un sentiment de honte notamment vis à vis de mon frère, mais hélas le mal est fait..( Étant précisé que je suis célibataire, vivant seul ),
Aujourd'hui je pense continuellement à elle et je souhaiterai avoir des conseils pour me sortir de cette situation,
Merci d'avance de vos retours.
18 mars 2018 16:18
Tu peux la faire comme Claudius mais faut faire gaffe quand même lui aussi fini mal Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/18 16:20 par MrSoso.
M
18 mars 2018 16:19
Wa aleykom Salam.


QU Allah vous guide!!!

C'est aussi simple que sa. Coupe tout contact avec elle. Évite de te retrouver seul avec elle. Et surtout n'en parle à personne.
D
18 mars 2018 16:20
Salam ,

Quel horreur !

Eloignes-toi d'eux avant que tu perdes TOUTE ta famille à tout jamais.

Tu penses à ta belle soeur ????
Et ton frère non ????
Comment arrivera-t il à se reconstruire ???

Je suis direct , mais si tu ne t'éloignes pas , tu vas tout perdre et tu finiras seul sans famille !
Citation
wahib69rif a écrit:

Slm à toutes et à tous,

J'ai eu une relation avec ma belle soeur qui m'attirait beaucoup, je ressent un sentiment de honte notamment vis à vis de mon frère, mais hélas le mal est fait..( Étant précisé que je suis célibataire, vivant seul ),
Aujourd'hui je pense continuellement à elle et je souhaiterai avoir des conseils pour me sortir de cette situation,
Merci d'avance de vos retours.
M
18 mars 2018 16:21
Salem,

Ta pas honte aller voir la femme de ton frère , y’a pas d’autre femmes sur terre . Oublie et demande à ALLAH ne vous pardonner . Et laisse ton frère tranquille et reste loin d’eux .
H
18 mars 2018 16:24
C’est archi deg
Ω
18 mars 2018 16:26
J'espère que c'est un fake, il faut vraiment que j'arrête de venir ici.
18 mars 2018 16:27
C'est un fake?
Ca m'étonne car un rif est censé être super mega archi serieux.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
H
18 mars 2018 16:28
Ça donne envie de vomir en tout cas
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est un fake?
Ca m'étonne car un rif est censé être super mega archi serieux.
n
18 mars 2018 16:28
ménage a trois essaie une femme pour 2 hommes c'est comme un homme pour quatre femmes
A
18 mars 2018 16:30
salam aleykoum

vas te marier et prochain coup Madame 5 au lieu de faire des trucs aussi horrible mais vas te marier c'est grave ton histoire

repens toi et suivons l'Islam qui nous protège contre nous même

D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

«Evitez d'entrer chez les femmes».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
«Qu'en est-il du beau-frère de la femme ?»
«Le beau-frère, c'est la mort.»


Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172

[www.3ilmchar3i.net]
j
18 mars 2018 16:32
Oh la la .j'espère qu'elle prends une contraception.

Bon après elle était consente.

Comme ont le dit l'homme propose et la femme dispose et elle aussi responsable que vous dans ce passage à l'acte.
18 mars 2018 16:35
Gros fake énervé
Ma3dnous > Kosbor
T
18 mars 2018 16:37
Salam
L'erreur Est la il faut l'assumer
Maries toi et repents toi mais quelle honte starfullah c'est pour ça il faut rester loin même du beau frère
18 mars 2018 16:37
Allah ister
R
18 mars 2018 16:39
Mdr juste la façon sont tu raconte to histoire, on sent le fake, trop simple, souple, sans stress, tu viens d'ouvrir ton compte y'a quelques heures, y'a un moment donné ou les lapins de 3 semaine de disent de ....

Enfin bref

Si tu veux une vraie histoire comme ça, moi j'en ai une et elle est vrai ...
Citation
wahib69rif a écrit:

Slm à toutes et à tous,

J'ai eu une relation avec ma belle soeur qui m'attirait beaucoup, je ressent un sentiment de honte notamment vis à vis de mon frère, mais hélas le mal est fait..( Étant précisé que je suis célibataire, vivant seul ),
Aujourd'hui je pense continuellement à elle et je souhaiterai avoir des conseils pour me sortir de cette situation,
Merci d'avance de vos retours.
L
18 mars 2018 16:40
Qu'Allah vous pardonne si cette histoire est vraie

Éloigné toi de ta belle sœur à tout jamais
L
18 mars 2018 16:43
Ma curiosité me pousse à te demande

Raconte ton histoire whistling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Mdr juste la façon sont tu raconte to histoire, on sent le fake, trop simple, souple, sans stress, tu viens d'ouvrir ton compte y'a quelques heures, y'a un moment donné ou les lapins de 3 semaine de disent de ....

Enfin bref

Si tu veux une vraie histoire comme ça, moi j'en ai une et elle est vrai ...
S
18 mars 2018 16:43
fake
c un menteur
Citation
wahib69rif a écrit:

Slm à toutes et à tous,

J'ai eu une relation avec ma belle soeur qui m'attirait beaucoup, je ressent un sentiment de honte notamment vis à vis de mon frère, mais hélas le mal est fait..( Étant précisé que je suis célibataire, vivant seul ),
Aujourd'hui je pense continuellement à elle et je souhaiterai avoir des conseils pour me sortir de cette situation,
Merci d'avance de vos retours.
L
18 mars 2018 16:45
Salam

Qu'il soit Rif ou pas ,ça reste un.homme comme un autre avec 2 mains, 2pieds etc .





Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est un fake?
Ca m'étonne car un rif est censé être super mega archi serieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook